CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassurez- moi...

SALADIN_2012
SALADIN_2012
Niveau 7
10 août 2013 à 20:15:05

K-Master :d) t'as raison je préfère Ezio et j'ai commencé par le 2
j'ai remarqué que C les premier(e) et premières fois les meilleurs
c'est comme ca

Edward et Ezio ont pas un air de ressamblance ( sérieux )

thebestdeadpool
thebestdeadpool
Niveau 7
10 août 2013 à 20:16:49

saladin :d) ils n'ont pas trop d'air de ressemblance après c'est que mon avis

NicMaeder
NicMaeder
Niveau 10
10 août 2013 à 20:23:26

Connor est un bon personnage pleins de bonnes idées des développeurs. Malheureusement ces idées sont loins d'être assez approfondies ce qui fait que Connor est un personnage vachement plat :(

thebestdeadpool
thebestdeadpool
Niveau 7
10 août 2013 à 20:30:02

+1 VDD
Connor n'est pas assez approfondie donc plat c'est pour ca que des personnes ne l'aiment pas

berillions
berillions
Niveau 10
10 août 2013 à 20:31:40

@Mes2VDD : Selon vous, pourquoi le personnage de Connor est-il plat ?
Bah oui, il ne suffit pas de le dire, expliquez-vous :)

thebestdeadpool
thebestdeadpool
Niveau 7
10 août 2013 à 20:37:48

il est plat car il n'est pas assez développer on sait ce qu'il fait de base il veut combattre pour son peuple et la justice mais après aucune amélioration changement de voix dans le jeux
ce qui fait que au début on sait ce qui fait puis après il ne change pas assez ezio au début voulait se venger puis il a décider de combattre pour la paix alors que connor les évènements ne le change pas fait douter de lui du bien et du mal ce qui fait qu'au début on voit l'intention de le développer puis qui disparait après

Playerdead
Playerdead
Niveau 10
10 août 2013 à 22:49:25

Sans vouloir faire mon emmerdeur tu te trompes thebestdeadpool, Connor évolue énormément durant le jeu, si tu te refais les dialogues des Templiers qu'ils tue on se rend bien compte qu'il doute de ses actes,la preuve après avoir tué Johnson il dit à Achilles qu'il considère cette mort presque inutile après les paroles de Johnson, pareil pour Pitcairn mais le meilleur dialogue c'est celui qu'il a avec Hickey qui lui fait part de sa propre conception du bonheur.

Il y a quand même une grosse différence psychologique entre ce Connor complétement borné:
http://www.youtube.com/watch?v=9kZJoUpI5Z0&feature=player_detailpage&t=2699

Et celui-ci complétement blasé de la vie qui s'est rendu compte de ses erreurs:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QhdqQbo1gLM&t=19

Après chacun son point de vue, je ne vais t'imposer le mien mais je suis sûr que tu as tort. :)

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
10 août 2013 à 22:52:25

Jerry :rire:

Ezio se venge dans AC2 et AC:B , y'a que dans AC:R qu'il devient sage et se pose des questions , se bat pour la paix et la libertée :ok:

Connor ne connait rien de la vie extérieure a son village , il découvre tout en même temps que nous , au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire , et est beaucoup plus profond que Ezio ... = Vengeance + coureur de jupons :sarcastic: né dans une grande ville , d'une famille importante en Italie de la renaissance (belle époque) . Ezio a tout , Altair s'est forgé dans la confrérie même donc c'est quand même lui le meilleur , Connor part de rien , et arrive a (moitié :noel: ) a ses fins , a la paix de son pays , et c'est pas pour autant qu'il ne s'est préocupé que de son village :ok:

'fin bref , chacun son avis ... :)

SALADIN_2012
SALADIN_2012
Niveau 7
11 août 2013 à 10:33:42

c'était l'objectif de départ de sauver son village et pour moi le reste c'est que du bonus

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
11 août 2013 à 13:41:15

Cette image résume bien le principe de chaque opus :

http://sticktwiddlers.com/wp-content/uploads/2013/03/honor-revenge-justice-answers-freedom.jpg

Les objectifs de chaque perso divergent radicalement. On redécouvre autrement le crédo , c'est avec ça que tout change.

Altaïr a montré les limites de son ordre par les paradoxes qu'il a cités , il a cherché à fonder avec amour et respect. Ezio s'en est accaparé du principe et a essayé de le propager un peu partout , il a fait de son mieux pour lutter. Connor pareil , la liberté doit profiter à tout le monde , il même voulu stopper le conflit assassin-templier.

"Rien n'est vrai" : les fondements de la société sont fragiles , il faut les renouveler.
"Tout est permis" : il faut guider notre civilisation et faire des choix , induisant à assumer les conséquences.

Ainsi , on transcende l'Illusion. On devient sage. Les 3 persos ( 4 si on compte Desmond ) ont éveillé en eux le 6ème : la Sagesse. C'est ça qui donne un certain attachement à la série. Ce qui compte aux persos , c'est ce que leur attitude a donné au final.
C'est pour moi le seul lien que je verrais aux persos , peu de choses permet de les comparer.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
11 août 2013 à 13:47:05

Super image VDD

docholiday
docholiday
Niveau 9
11 août 2013 à 14:56:51

Je te rassure l'auteur, non tu n'es pas le seul :hap:

Tout le monde n'est pas un kikoo Ezio hein :hap:

Rock[n]TroIl
Rock[n]TroIl
Niveau 10
11 août 2013 à 15:19:22

Connor :coeur:

wILly-7308
wILly-7308
Niveau 3
11 août 2013 à 18:53:31

se qui ma gené avec connor c'est qu'il se fiche de la conférie et de la liberté des gens oppressé

wILly-7308
wILly-7308
Niveau 3
11 août 2013 à 18:54:17

il veut juste sauver son village ( desole pour les fautes )

Playerdead
Playerdead
Niveau 10
11 août 2013 à 18:56:35

wILly-7308 Voir le profil de wILly-7308
Posté le 11 août 2013 à 18:53:31 Avertir un administrateur
se qui ma gené avec connor c'est qu'il se fiche de la conférie et de la liberté des gens oppressé

Mais non! Pas du tout ! Il ne se fiche pas de la confrérie (sinon pourquoi voudrait-il que celle-ci s'allie avec les Templiers ? ), pourquoi aurait-il enterré lui même Achilles à sa mort si il s'en foutait ? Et il ne se fiche pas de la liberté des gens oppressé puisqu'on peut recruter des gens en les aidant justement ou on peut aussi aider des citoyens qui se font harceler par les collecteurs d'impôts. T'as pas dû jouer au jeu comme il fallait.

Playerdead
Playerdead
Niveau 10
11 août 2013 à 18:58:46

Et puis franchement ,tu crois qu'Ezio lui en avait quelque chose à faire des Assassins dans AC2 ???

Wawa37
Wawa37
Niveau 10
11 août 2013 à 20:08:05

Connor est mon assassin préféré, c'est le seul à être vraiment libre de ses choix (Achilles ne fait que le conseiller), alors que bon, avoir une hiérarchie dans les anciens épisodes, c'est un peu... contradictoire :( :hap: Il respecte aussi complétement le crédo :oui:

Il est humain, fait des erreurs et a ses défauts (même si je trouve que sa naïveté fait son charme)

Arsene-Youpin
Arsene-Youpin
Niveau 10
11 août 2013 à 20:46:12

Playerdead Voir le profil de Playerdead
Posté le 11 août 2013 à 18:58:46 Avertir un administrateur
Et puis franchement ,tu crois qu'Ezio lui en avait quelque chose à faire des Assassins dans AC2 ???

Non il s'en fout, mais tu sais pourquoi? parce qu’il n'en était pas un. Connor lui était censé l'être.

Et puis, on ne peut pas comparer les Templiers de Connor qui poursuivent les vraies intérêt des templiers et ceux de Ezio qui n'avait pour unique but de conquérir l'Italie et d'avoir du pouvoir.

C'est bien beau de dire que Connor lui est meilleurs parcequ'il cherche à unir assassin et templier, mais faut réfléchir et voir que ceci aurait était IMPOSSIBLE avec les Borgias.

Arsene-Youpin
Arsene-Youpin
Niveau 10
11 août 2013 à 21:20:09

Altair et Ezio ont reconstruit l'ordre, Connor je ne me rappelle pas l'avoir vu s'occuper de l'ordre ou de son credo.

Qu'il soit attaché à son peuple et son village ok, mais là ça passe clairement en premier plan, et c'est uniquement pour essayer de sauver son village qu'il veut s'allier à son père.

La vidéo du moment