CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:52:34

Ha ha, je vois. Par contre, je ne peux qu'insister pour Hunter x Hunter. Vraiment !
Tu passes à côté d'un chef-d’œuvre.

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
05 mai 2015 à 19:53:10

Nanatsu no Taizai tellement génial !!!! :bave: (encore une OST de Sawano d'ailleurs :hap: )
clairement le meilleur que j'ai vu la saison dernière... et d'ailleurs ils ont intérêt à continuer l'anime :sournois:
Sinon pour le moment il y a Owari no Seraph (encore Sawano xD)
Magi aussi est génial !!
Après il y en a trop pour que je les énumère tous ^^'

Et oui j'existe Shadow xD

Message édité le 05 mai 2015 à 19:53:45 par XenoAnno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 19:53:30

A mon avis il parlait à plusieurs personnes en même temps :-p
Comme moi maintenant : vous vous êtes lâchés sur les pages cet aprèm' xD (bon moi j'étais aussi là mais sur le live alors forcément... d'ailleurs c'est une bonne idée, à force de voir le jeu ça me permet de calmer l'attente, bizarrement xD Enfin je vais quand même attendre avec impatience de pouvoir y jouer.
Puis ce jeu aussi va réveiller les pulsions sadiques des joueurs (je mets en spoil si vous voulez garder la surprise, mais ça n'a aucun rapport avec le scénario, c'est juste une possibilité du jeu, genre taper des cocottes dans Zelda). On peut littéralement écraser des chèvres avec les méchas. Et entendre leurs bêlements. Et gagner le combat comme ça :rire:.

Et moi j'aime bien le générique de Dragon Ball (Z). Okay, il a AUCUN rapport avec l'original, mais ça se chante bien :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:55:32

J'aime pas le dessin de HxH et le héros me laisse de glace en plus d'avoir le charisme d'une huitre :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:56:50

Marron : Personne n'est parfait !
XenoAnno : Mince, je croyais que tu était un pnj XD
Saurus, fait moi confiance. Steuplait !

Message édité le 05 mai 2015 à 19:57:19 par [shadow300]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:59:54

... Bon, on va dire que je ferais l'effort de regarder le deuxième épisode :noel:

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
05 mai 2015 à 20:00:36

hum... un robot qui me dit que je suis un pnj :fou:
Et Saurus : ne pas faire confiance à une machine !!!
ah oui et juste pour dire moi aussi je n'aime pas troop les dessins de HxH xD

Message édité le 05 mai 2015 à 20:00:51 par XenoAnno
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:02:16

Oui mais les robot c'est classe XD
On s'en fout du dessin. Enfin pas vraiment mais la fait l'impasse du ça. Et regarde plus que 2 épisodes XD
C'est comme s’arrêter à la première saison de Clannad. C'est une mauvaise idée.

Message édité le 05 mai 2015 à 20:03:00 par [shadow300]
Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
05 mai 2015 à 20:03:59

HxH vaut le coup d'oeil je suis d'accord. :ok:

nanatsu no taizai, c'est la bonne surprise de cette année avec Kiseijū (Parasite).
Aldnoah zero est pas mal si vous aimez l'univers Mecha.

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
05 mai 2015 à 20:04:54

Kiseijū et Aldnoah completment d'accord !!
Aldnoah... encore du Sawano xD Il est partout !!

Message édité le 05 mai 2015 à 20:05:06 par XenoAnno
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:05:13

Rectification, la premiere moitié de saison d'Aldnoah est bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 20:05:48

En plus Sawano ressemble à Suwano, donc Okami, donc c'est le bien :oui:

[shadow300] : si, moi :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:06:29

Moi je dis, Avatar, le dernier maître de l'air. Comment ça, c'est pas japonais. J'suis un robot, j'ai tout le temps raison !
Marron : nié ?

Message édité le 05 mai 2015 à 20:07:07 par [shadow300]
XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
05 mai 2015 à 20:07:32

bah la 2e moitié était bien aussi :ok:
Mais il vrai que la première moitié était vraiment génial avec les premiers combats... AVEC DES PUTAINS DE MUSIQUES !!!... humhum

Message édité le 05 mai 2015 à 20:07:52 par XenoAnno
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:10:37

Je ne dirais pas bien, plutôt moyenne, y'avait beaucoup de haut et de bas et malheureusement, du niveau de l'ost, sa a vite tourné en rond puisque 90% des thèmes avait déjà étaient employé au moins deux fois dans la première moitié... Mouais, vraiment limite pour le coup. Même le combat final n'est qu'une loup d'un thème déjà entendu environ une demi douzaine de fois dans l'animé. Sa m'a gâcher le machin sur le coup, surtout que je suis vraiment pas fan de l'animation en 3D durant les combat. Rien de mieux que la 2D (Gundam Unicorn... <3) .

Par contre, je doit bien être le seul a avoir adoré le personnage de Slayne. Sans lui, j'aurait fait l'impasse sur la saison 2 :(

Message édité le 05 mai 2015 à 20:11:59 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 mai 2015 à 20:11:44

Le 05 mai 2015 à 19:53:30 Marron a écrit :
A mon avis il parlait à plusieurs personnes en même temps :-p
Comme moi maintenant : vous vous êtes lâchés sur les pages cet aprèm' xD (bon moi j'étais aussi là mais sur le live alors forcément... d'ailleurs c'est une bonne idée, à force de voir le jeu ça me permet de calmer l'attente, bizarrement xD Enfin je vais quand même attendre avec impatience de pouvoir y jouer.
Puis ce jeu aussi va réveiller les pulsions sadiques des joueurs (je mets en spoil si vous voulez garder la surprise, mais ça n'a aucun rapport avec le scénario, c'est juste une possibilité du jeu, genre taper des cocottes dans Zelda). On peut littéralement écraser des chèvres avec les méchas. Et entendre leurs bêlements. Et gagner le combat comme ça :rire:.

Et moi j'aime bien le générique de Dragon Ball (Z). Okay, il a AUCUN rapport avec l'original, mais ça se chante bien :noel:

Et Bejito qui s'est amusé à écraser les pauvres moutons sans défenses pendant une demi heure :rire:
Je crois qu'on va passer beaucoup de temps à faire ça aussi :noel:

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
05 mai 2015 à 20:14:35

oh non vu les discutions que j'ai vu tu n'es pas le seul à l'aimer !
mais il est vrai que si l'OST de la première moitié était géniale, celle de la 2e était trop copié de la première pour les musiques d'action (à part peut être une quand les chevaliers orbitaux se battent à plusieurs contre les humains ) elle était géniale à ce moment !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 20:19:44

-Albatrion- : la SPA va exiger le retrait du jeu :noel:
Mais c'est clair que Xenoblade, en fait la quête principale et les quêtes annexes vont occuper que la moitié du temps de jeu. L'autre ce sera faire n'importe quoi :rire:

[shadow300] : moi je suis parfaite :-)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:22:45

Marron, si tu n'as pas au moins finis Ôkami 5 fois et que tu n'as pas torturé absolument toutes les poules de toute la série zelda, tu n'es pas parfaite c'est tout .

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:23:14

En tout cas, bien que Sawano est fait mieux qu'Aldnoah Zero en terme d'ost, il a fait quelques ost sympathique, je me rappelle la claque de la fin de l’épisode 1 lorsque y'a "aLIEz" qui démarre. C'est a ce moment donné ou je me suis dit "tient, c'est pas du Sawano ça? :(",
On reconnait un compositeur talentueux lorsque l'on peut reconnaître une de ses œuvres juste en l’écoutant, et c'est exactement le cas avec XcX, suffit d’écouter MONOX , le thème principal, pour savoir a qui on a a faire ^^

La vidéo du moment