CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:24:43

[shadow300] : J'ai terminé Okami 5 fois en l'espace de 2 ans et frappé l’intégralité des poules de Zelda, je suis parfait malgré mon insensibilité a la musique de l'Ile au Dragon? :hap:

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
05 mai 2015 à 20:25:20

moi je le savais avant même que l'anime ne sorte que c'était Sawano qui faisait l'OST ^^
Mais c'est sûr que c'était une vrai claque la fin du premier ep... je ne sais même pas combien de fois j'ai revu ce passage juste pour la musique !

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:25:47

Snacker : non! t'es pas un robot, tu n'es qu'un simple pnj.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:27:07

Je reviens sur Aldnoah...

C'est un animé qui nous a fait une SAOite. Une première moitié géniale, une seconde bof.

+ moi je suis le MC, c'est ça? :noel:

Message édité le 05 mai 2015 à 20:28:22 par Saurus_deinos
Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
05 mai 2015 à 20:29:06

Je viens juste de terminer de regarder Aldnoah Zéro. Il est vrai que la seconde saison est moins intense que la première. Les premiers épisodes sont géniaux avec des super combats.
La seconde partie réserve bien peux de surprises et la fin est quelconque je trouve.

Message édité le 05 mai 2015 à 20:29:45 par Lucifel05
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:30:45

Je précise, je suis un fan assumé de SAO. Mise à part la seconde moitié de la S1 et les 3 épisodes d'Excalibur, c'est un univers que j'adore suivre.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:30:50

Non, dans les pnj, tu serais plutôt l'apôtre. Mais pas celui qu'on utilise comme insulte XD
Celui qui trasmet la bonne parole : "Jouez à Ôkami (t'es obligé de dire ça), kiffez Mario Galaxy. La sainte Triforce est maitresse de notre monde !"
Et lis le light novel de ce cas !

Message édité le 05 mai 2015 à 20:31:33 par [shadow300]
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:32:25

Mais y'avait quelque moment durant la saison 2 qui pouvait laisser présager un retour a la qualité de la premiere moitié, mais honnetement lorsque j'ai vu l'ambassadeur de Mars, le fils Cruteo, débarquer de nul part et se taper la princesse au final en l'espace de un ou deux épisode, j'ai pas pu m’empêcher de me taper un fou rire en pensant qu'Inaho et Slayne s’étaient sacrement fait avoir quand même :rire:
Et puis, serieusement... Pourquoi les scenariste se sont sentit bon de donner a Inaho l'Oeil de Sauron? Ce qui etait cool avec le personnage, c'etait de le voir se battre avec trois fois rien contre des ennemis bien plus fort... Lui foutre des steroides, c'etait detruire le personnage :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:36:27

+ 100 Snacker ^^

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:00:27

Si vous voulez un film d'animation super louche, j'y pense, je vous conseille l’œuf de l'ange (tenshi no tamago, et oui, tamagochi, ça vient de tamago...bon ok on s'en fout) par Mamoru Oshii (Ghost in the Shell, que j'ai pas vu d'ailleurs). J'ai rien pigé à ce film, si quelqu'un peut m'éclairer.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:14:13

Ho oui, je doit le voir celui la aussi! Surtout qu'en plus de Oshii, il y a également les début de Yoshitaka Amano en temps qu'illustrateur/designeur dedans, l'un des trois papa de Final Fantasy :D
Oshii/Amano, le duo de rêve :p

Message édité le 05 mai 2015 à 21:14:52 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:22:45

Oui Amano, vivement que je reçoive le bouquin collector de pix'n love.
Son design sur ce film est plutot bon.

Message édité le 05 mai 2015 à 21:23:14 par [shadow300]
zanpakutohay
zanpakutohay
Niveau 7
05 mai 2015 à 21:44:27

Question : est ce que ce que fait le mec dans cette vidéo est un bug ou est ce que ce niveau là permet une telle puissance?

/!\ la vidéo de 30 sec ne spoil pas, c'est un combat doll contre un overed lvl 90 qui ne dure que quelques secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=SjHzC8dl2ko

Message édité le 05 mai 2015 à 21:45:01 par zanpakutohay
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:52:18

Désolé, tout ce qui est vidéo du jeu est un spoil pour moi. Je regarderais pas. Même si je suis un robot, je peux pas effacer mes souvenirs. Sinon je l'aurais fait sur Ôkami.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 mai 2015 à 21:58:09

Le 05 mai 2015 à 21:44:27 zanpakutohay a écrit :
Question : est ce que ce que fait le mec dans cette vidéo est un bug ou est ce que ce niveau là permet une telle puissance?

/!\ la vidéo de 30 sec ne spoil pas, c'est un combat doll contre un overed lvl 90 qui ne dure que quelques secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=SjHzC8dl2ko

Il a la Doll la plus puissante du jeu au niveau Max avec l'arme la plus puissante du jeu, c'est pas un bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 22:06:43

[shadow300] : quand tu sauras effacer tes souvenirs, tu me préviendras que j'efface ce spoil du boss final de Xenoblade X ? :'(
Et j'ai déjà fait Okami 5 fois, et je frappe toujours les cocottes/cochons dans Zelda, j'suis parfaite :-d

Par contre question : c'est quoi un overed ?

Message édité le 05 mai 2015 à 22:07:15 par Pseudo supprimé
Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
05 mai 2015 à 22:14:12

Le 05 mai 2015 à 20:06:29 [shadow300] a écrit :
Moi je dis, Avatar, le dernier maître de l'air. Comment ça, c'est pas japonais. J'suis un robot, j'ai tout le temps raison !

Excellent animé américain, sans doute le meilleur des années 2000, il fait partie de ma jeune Un univers riche qui pourrais selon moi encore être exploité.

C'est marrant que tu en parle d'ailleurs, jme suis refais la série y'a à peine deux mois. Le hasard fait bien les choses tu me diras :noel:

+ Marron un overed est un ennemie unique un peu plus fort que la moyenne. Y'en a un peu partout dans la carte du monde. (Y'en avait dans Xenoblade premier du nom).

Message édité le 05 mai 2015 à 22:17:45 par Smile_Dead
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:14:45

Marron : "La perfection n'existe pas" mouhahahaha. Tellement facile.Le fait de te dire parfaite te rend imparfaite !

Et si on arrêtait d'essayer de spoiler les honnêtes gens, genre moi, sur Xenoblade X ? Juste une petite suggestion comme ça XD.

Smile_dead : Je te conseille Korra aussi, même si c'est très différent, la réalisations est excellente !

Message édité le 05 mai 2015 à 22:16:04 par [shadow300]
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 mai 2015 à 22:16:55

Le 05 mai 2015 à 22:06:43 Marron a écrit :
[shadow300] : quand tu sauras effacer tes souvenirs, tu me préviendras que j'efface ce spoil du boss final de Xenoblade X ? :'(
Et j'ai déjà fait Okami 5 fois, et je frappe toujours les cocottes/cochons dans Zelda, j'suis parfaite :-d

Par contre question : c'est quoi un overed ?

Un ennemi spécial plus puissant que la normale, avec un nom particulier

Message édité le 05 mai 2015 à 22:17:10 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 22:25:45

Le 05 mai 2015 à 22:14:45 [shadow300] a écrit :
Marron : "La perfection n'existe pas" mouhahahaha. Tellement facile.Le fait de te dire parfaite te rend imparfaite !

Et si on arrêtait d'essayer de spoiler les honnêtes gens, genre moi, sur Xenoblade X ? Juste une petite suggestion comme ça XD.

Smile_dead : Je te conseille Korra aussi, même si c'est très différent, la réalisations est excellente !

Je suis quand même parfaite, j'ai bien le droit de le dire é_è
Et à la fin le héros bah il meurt ! (même si j'en sais rien en fait)

Et merci pour l'explication, je les avais vus mais je savais pas qu'ils avaient un nom précis xD

La vidéo du moment