Le 06 mai 2015 à 17:35:08 [shadow300] a écrit :
Tu devrais refaire le jeu alors. XD
Tu as été surprise juste parce que Disney (Pixar c'est pas pareil hein) n'a pas été foutu en plus d'une cinquantaine d'année de sortir des scénarios avec autres chose qu'une princesse vulnérable et un beau prince charmant. Et qu'on ne me parle pas du Roi Lion, je vais m'énerver XD Donc forcément, quand il font un truc un peu différent en essayant de casser leurs propres codes, ça surprend des gens. J'en connais pas mal qui s'y attendaient aux twists de ces films.
Raiponce ou Tiana de la Princesse et la Grenouille sont loin d'être des princesses vulnérables...
Et c'est surtout que j'étais plongée dans le film, je ne me demandais pas ce qu'il allait se passer. Dans Xenoblade si.
Enfin oui je vais le refaire, en me mettant bien en tête que le scénario est loin de me convaincre, donc peut-être que cette fois j'arriverais jusqu'à la fin, comme j'aime le gameplay et l'univers 
Et rien n'empêche un jeu vidéo de faire passer des émotions. Par exemple Okami.
-Albatrion- : il est pas tellement destiné aux plus jeunes en réalité. Certains ne comprennent pas ce qu'il se passe (genre un gamin en pleine séance "Pourquoi elle pleure ?" Oh pour rien, ses parents sont morts et sa sœur reste enfermée dans sa chambre, donc elle se retrouve toute seule. Pas grand chose donc.
Puis même au niveau contenu... Elsa n'est pas le méchant Disney du film, et pourtant elle tente de tuer des êtres humains.