CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:21:41

les deux sont cools quoi

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:22:18

Je riposte avec le nombre incroyable de références à la "geek-culture" de Wakfu. C'est bourré de références que s'en est un régal pour les connaisseurs.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 mai 2015 à 23:23:03

Le 05 mai 2015 à 23:22:18 Saurus_deinos a écrit :
Je riposte avec le nombre incroyable de références à la "geek-culture" de Wakfu. C'est bourré de références que s'en est un régal pour les connaisseurs.

C'est vrai :oui: Par contre bien le cochon de Ruel qui s'appelle Kama sutar :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:31:06

Moi la référence qui m'a le plus tué, c'est
Celle faite à Alien : le huitième passager, avec l'épisode sur le bateau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 09:24:33

Wakfu c'est cool, surtout la première saison :oui: Par contre la deuxième... déjà on a un fil conducteur beaucoup moins visible, limite les épisodes sont indépendants. Puis bordel, Tristepin... (très gros spoil en vue, si vous n'avez pas regardé l'animé et que vous comptez le faire, cliquez pas) fin de la saison 1, magistral, il meurt. Sauf qu'il revient dans la saison 2. Comme ça, parce que les gamins étaient trop tristes que Tristepin soit mort. Putain, non quoi ! >< Puis la fin de la saison 2... quand je l'ai vue, je me suis dit "vivement la saison 3 bordel", parce que pour moi c'était évident qu'on avait une saison 3 parce qu'on avait trop de trucs sans réponses, sans aucune explication...
Les OAV expliquent un peu ce qu'il se passe ou pas ?

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:30:53

Les gars, j'ai rêvé que j'avais vu Xenoblade X dans un magasins. Et que je comprenais pas pourquoi parce qu'il devait sortir "SEULEMENT" à la fin du mois.

Tout ça m'obsède plus que je ne le pense XD

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:20:45

Le rêve à la con, celui qui te frustre au reveil lorsque tu te dit "mince, c'etait que du flan tout ça :-( "...

Je prefere encore cauchemardé, sa me laisse moins un goût amer en boucher personnellement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 13:02:09

¨Perso j'ai bien aimé le rêve où partant m'acheter des tongs, mais ne les achetant pas au final parce qu'elles étaient à 10 euros, je passe dans l'allée centrale du magasin Carrefour près de chez moi et je vois une promotion sur des peluches Disney. Et donc je les achète. C'était pas 10 euros mais plus, et ça m'a pas gêné :rire:

Et c'est cruel comme rêve ça. :rire:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 mai 2015 à 13:28:48

XD
Disney, c'est la vie ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 13:58:56

Exactement ! Parce que le scénario de la Reine des Neiges m'a plus plu que celui de Xenoblade :-d

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 mai 2015 à 16:10:55

Là, tu troll XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 16:17:42

Le pire... c'est que non. :-( La Reine des Neiges, je me suis pas ennuyée, j'ai eu des surprises. Xenoblade non, à tel point que j'ai arrêté à Agniratha, là où ça devient vraiment cool apparemment, mais le reste j'étais pas dedans :-(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 mai 2015 à 16:26:38

Dingue. On peut pas dire que le scénar de Frozen soit bien fou. C'est pas le cas de Xenoblade, par contre, c'est infiniment plus intense XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 17:22:15

Bah y a des événements dans la Reine des Neiges, je les ai juste pas vus venir, c'était une totale surprise. Puis j'ai trouvé Elsa et Anna tellement plus intéressantes, plus fortes ou fragiles que les personnages de Xenoblade alors que le film ne dure que deux heures, là où Xenoblade j'en étais à 70 heures de jeu (okay avec les quêtes Fedex xD). Puis même sans la durée, les Disney peuvent s'adresser aux gamins donc les messages peuvent être limités, là où un Xeno non. :-(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:35:08

Tu devrais refaire le jeu alors. XD
Tu as été surprise juste parce que Disney (Pixar c'est pas pareil hein) n'a pas été foutu en plus d'une cinquantaine d'année de sortir des scénarios avec autres chose qu'une princesse vulnérable et un beau prince charmant. Et qu'on ne me parle pas du Roi Lion, je vais m'énerver XD Donc forcément, quand il font un truc un peu différent en essayant de casser leurs propres codes, ça surprend des gens. J'en connais pas mal qui s'y attendaient aux twists de ces films.
Mais Xenoblade, à part dans son contexte, est pas très original dans le fond par rapport à ce qu'on fait la japanimation. Et faut pas croire, le cinéma est largement meilleur que le jeux-vidéo pour faire passer des émotions. Il ne faut pas l'oublier.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 mai 2015 à 17:38:53

Franchement le scénario de Frozen... Le seul truc qui m'a surpris c'est le bonhomme de neige qui parle :noel: tout le reste était grillé dès le début, il est un peu trop destiné au plus jeunes celui là et vraiment pas comparable à Monado même si ce dernier est le Xeno le plus accessible

Message édité le 06 mai 2015 à 17:39:58 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:09:00

n'a pas été foutu en plus d'une cinquantaine d'année de sortir des scénarios avec autres chose qu'une princesse vulnérable et un beau prince charmant

Parce que lorsqu'il l'on pas fait, sa a terminé sur des bides comme la "Planète au Trésor"... Il etait bien celui la pourtant... il avait même une adaptation en jeux videos sur PS2, qui etait un chouette jeux de plateforme typé Banzooie Kazooie avec des passages en véhicule comme dans Jax and Daxter, mais bien plus rapide et intéressante a mes souvenirs. :-(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:27:07

Spoiler wakfu:

Oui, les OAV expliquent comment Tristepin a survécu.

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
06 mai 2015 à 19:05:15

Le 06 mai 2015 à 17:38:53 -Albatrion- a écrit :
Franchement le scénario de Frozen... Le seul truc qui m'a surpris c'est le bonhomme de neige qui parle :noel: tout le reste était grillé dès le début,

La meilleur scène du film c'est avec olaf (le bonhome de neige)

Juste le moment où il rêve de voir l'été, de bronzer au soleil... et t'as le gars qui sort juste après "On lui dit ? Y faudra bien que quelqu'un lui dise un jour !" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 19:18:12

Le 06 mai 2015 à 17:35:08 [shadow300] a écrit :
Tu devrais refaire le jeu alors. XD
Tu as été surprise juste parce que Disney (Pixar c'est pas pareil hein) n'a pas été foutu en plus d'une cinquantaine d'année de sortir des scénarios avec autres chose qu'une princesse vulnérable et un beau prince charmant. Et qu'on ne me parle pas du Roi Lion, je vais m'énerver XD Donc forcément, quand il font un truc un peu différent en essayant de casser leurs propres codes, ça surprend des gens. J'en connais pas mal qui s'y attendaient aux twists de ces films.

Raiponce ou Tiana de la Princesse et la Grenouille sont loin d'être des princesses vulnérables...
Et c'est surtout que j'étais plongée dans le film, je ne me demandais pas ce qu'il allait se passer. Dans Xenoblade si.
Enfin oui je vais le refaire, en me mettant bien en tête que le scénario est loin de me convaincre, donc peut-être que cette fois j'arriverais jusqu'à la fin, comme j'aime le gameplay et l'univers :rire:

Et rien n'empêche un jeu vidéo de faire passer des émotions. Par exemple Okami.

-Albatrion- : il est pas tellement destiné aux plus jeunes en réalité. Certains ne comprennent pas ce qu'il se passe (genre un gamin en pleine séance "Pourquoi elle pleure ?" Oh pour rien, ses parents sont morts et sa sœur reste enfermée dans sa chambre, donc elle se retrouve toute seule. Pas grand chose donc.
Puis même au niveau contenu... Elsa n'est pas le méchant Disney du film, et pourtant elle tente de tuer des êtres humains.

La vidéo du moment