CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
19 janvier 2014 à 12:34:56

Je comprends ton point de vue Monkey mais il était conscient avant d'être modérateur des devoirs et des contraintes que celà amenait :)

C'est ça le problème avec les 3/4 des modérateurs ou de ceux qui désirent l'être je trouve c'est qu'ils ne voient que la couleur et les pseudo avantages que ça apporte alors qu'en réalité les avantages sont minimes à coté des contraintes et du taff que celà demande (si l'on s'investit réellement) :ok:

Il ne mérite qu'à être destitué, il le dit lui même qu'il enfreins les règles alors qu'il doit normalement être l'exemple, le garant de ces règles donc si lui ne respecte pas, en quoi les forumeur lambda de son forum les respecteraient :)

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:41:37

Non, son forum est vraiment spécial.
Ce n'est pas comme modérer un forum normal, de quoi péter un plomb, je comprends même pas pourquoi il démissionne pas.
C'est son premier faux pas, et il l'a commis parce qu'il a pété un plomb.
Après, je le défends pas, j'aurai pas fait ça à sa place, mais bon...

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:42:20

Mince, j'ai fait une horrible répétition :noel:
Remplace le premier par "devenir fou".

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:51:01

Les gars... Pleurons un grand monsieur... Myasaki prend sa retraite...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:51:21

Miyasaki*

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:56:16

Ouaip, mais ces films vont me manquer... Heureusement, le studio Ghibli ferme pas :oeur:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:59:27

Bah evidemment, si tu regardes les plaintes...
Amuse toi :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-lorient.htm
Et Lorient est un très bon modérateur...

Après, je ne savais pas, mais bon tu vas pas jouer sur les mots, je te laisse modérer un forum de ce type et je regarde combien de temps tu tiens et tes messages si tu n'abandonnes pas.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:04:13

C'est différent, les plaintes envers Lorient sont injustifié, la ou le déban de Saborage est complêtement injuste. Et pendant ce temps, Goomba n'est pas débanni....

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:09:30

Il doit bien en avoir là dedans qui sont justes.
Lorient a tellement de choses à régler que ça lui arrive de kicker quelqu'un qui ne le méritait pas, il l'a lui même dit.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
19 janvier 2014 à 13:22:03

Oui mais le problème c'est qu'ils l'ont choisi de modérer un forum de merde ou avec une communauté relativement chiante :)

Ils le savaient donc aucunes excuses psuique pour devenir modérateur, il a du bien s'investir dans le forum et donc il connaissait en connaissance de cause ce qui l'attendait :)

C'est comme un gars qui veut être modérateur du 15-18, il sait ce qui l'attend, chaque modérateur sait à quoi s'en tenir car il connait tout de même de manière plus ou moins entière la communauté du forum. Il s'est fait avoir, c'est tout, il a pas ce qu'il faut pour être modérateur, de nombreux troll ou autre tentent toujours de faire craquer les modérateurs, de leur faire faire un faux pas et là si c'est le cas, ils ont gagné :)

Il a pas assez réfléchis à la chose, l'une de ses erreurs et d'avoir dit ce qu'il n'aimait pas sur le jeu, c'est la porte ouverte pour se faire démolir après par les troll :)

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:26:37

Je suis d'accord avec toi Dudu...
Juste... peut être que la commun n'était pas comme ça lorsqu'il s'est présenté pour devenir modo.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
19 janvier 2014 à 13:28:18

C'est ça Kastete, après chaque modérateur est différent et bien souvent pour ne pas dire toujours, ça va trop loin, dès que quelqu'un à plus de pouvoir qu'un autre il en abuse quand même ou tout du moins, il en est tenté d'abuser :oui:

Faut pas se mentir, j'ai moi même par moment eu l'envie d'en abuser parce que quelqu'un arrivait à faire chier son monde et moi particulièrement tout en restant dans les règles, j'ai déjà aussi été arbitraire dans le sens où les kick a vue avaient été et le sont peut être encore je ne sais pas retiré et que malgré tout, j'avais continué de l'appliquer sur une personne susceptible de nuire :ok:

Fin voilà après y'a certaines choses qui sont à la limite acceptable, d'autres non, là c'est aucunement lié au fonctionnement du forum donc ça ne peut pas passer :(

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:30:37

Je me demande ce que vont faire les admins...

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
19 janvier 2014 à 13:31:19

Monkey: Je ne sais pas mais généralement tu connais quand même la communauté, y'a peut-être quelques personnes après qui débarquent et qui forment un groupe qui ont une mentalité à part que tu ne pouvais pas connaître mais c'est rare :)

Surtout lorsqu'il s'agit de suite de jeu comme le cas présent, il a dû côtoyer le premier donc connaître la commu :)

Après voilà, il a mal réagi, il aurait du ne rien faire et si vraiment il avait la rage, faire une fixette sur les personnes concernée et attendre un faux pas :)

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:31:35

"dans le sens où les kick a vue avaient été et le sont peut être encore je ne sais pas retiré "

Yep, kicks à vue interdits.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
19 janvier 2014 à 13:32:52

Je ne sais pas, j'aurais tendance à dire qu'ils ne feront rien ou alors un avertissement, l'administration du site est comment dire, fin faut pas trop la chambouler, ils vont pas avoir envie de s'emmerder à faire une élection pour un nouveau modo ou quoi que ce soit :)

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:35:31

Ça m'etonnerai quand même qu'il soit destitué sans être banni car j'ai cru voir des insultes.
Ou alors ils vont prendre en compte la commu de merde et juste lui faire un avertissement...

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
19 janvier 2014 à 13:35:50

Ouai donc j'avais bien dépassé mes pouvoirs de modérateurs à l'époque et j'aurais pu être sanctionné, ça aurait été à l'administration de choisir (elle n'aurait rien fait de toute façon comme je le dis dans mon post juste au dessus :hap: ) mais je trouve ça absurde l'interdiction du kick à vue, fin c'est mitigé en fait car des modérateurs en abusent :oui:

Après quand t'as un troll/floodeur qui vient à chaque fois provoquer la communauté qui ne souhaitent plus le voir car il continue malgré les kicks à répétition, tu n'as pas trop l'envie de respecter l'interdiction du kick à vue si en plus toi même, la personne t'énerve :oui:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:37:11

Je sais pas, j'ai jamais eu affaire à un gros problème perso :hap:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:48:40

Non mais ça se fait pas Kastete, c'est du passé, arrête :honte:

:hap:

La vidéo du moment