CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 juillet 2016 à 20:08:12

Quand je lance ma Wii U sans disque, elle fait le même bruit que ma Dreamcast, ça me stresse. :peur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:55:02

https://www.youtube.com/watch?v=5QqCf0zDlMY

Ce thème, cette classe, cette sobriété, cette force tranquille, ce jeu que j'attends comme un fou :coeur:

Persona, la seule série de jeu qui peut me faire aimer de la musique un peu jazzy :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 juillet 2016 à 23:19:06

En jazz, tu as Chrono Trigger, mais vu que tu n'y joueras jamais ... :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 10:18:20

J ai joué seulement à MH3 pendant 90h~ dont beaucoup de découverte du système de jeu. J'ai pas terminé le jeu parce que j'en avais marre de farmer comme un porc. En plus y'avait pas de multi sur 3DS alors j'étais tellement dégoûté. Malgré tout, c'était fun même si une expérience plus en multi me paraîtrait meilleure. Vous pensez que MHG serait plaisant pour moi ? Surtout que j'adore les trucs genre arts de combat qui se rechargent en combat réel style XCX sauf qu'ici, ils sont moins majoritaires dans le gameplay. Et contenu multi, c'est suffisant ? Est-ce qu'on peut farmer en multi ?

Je vais bientôt partir en vacances et L'Élégance du Hérisson, j'ai peur que ça tienne pas tout le voyage et faire les boutiques en voyage pour chercher un objet précis, ce sera pas notre priorité alors si jamais je me fais chier...En plus on fait que parler de ce jeu et il commence à me faire de l'oeil mais je peux largement patienter, c'est pas ça qui me gêne.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juillet 2016 à 10:29:35

MH4U est meilleur pour débuter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 10:34:03

Trop tard, j'ai débuté par MH3 à sa sortie :-p

PS : Mais tu me conseilles de faire MH4U avant ? Il est "meilleur" ? J'ai pas envie de rejouer à un reskin du même jeu. Il est suffisamment différent du 3 ?

Message édité le 14 juillet 2016 à 10:36:27 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juillet 2016 à 10:47:06

Le 13 juillet 2016 à 23:19:06 Fatalordi a écrit :
En jazz, tu as Chrono Trigger, mais vu que tu n'y joueras jamais ... :nah:

Je viens de dire que j'aimais pas le jazz, j'trouve ça chiant et soporifique :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juillet 2016 à 10:50:04

Le 14 juillet 2016 à 10:34:03 Hugo-boulboulbi a écrit :
Trop tard, j'ai débuté par MH3 à sa sortie :-p

PS : Mais tu me conseilles de faire MH4U avant ? Il est "meilleur" ? J'ai pas envie de rejouer à un reskin du même jeu. Il est suffisamment différent du 3 ?

MH3U*

Oui très différent.

Après MHX est plus abouti au niveau du gameplay et possède une OST absolument divine, mais tout le reste est en net régression par rapport à MH4U qui pour nous Européens représente, à mes yeux, la quintessence de la série.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juillet 2016 à 10:53:17

Et si vous vous demandez pourquoi je fais autant de post différents alors que je pourrais utiliser l'édit, c'est tout simplement parce que j'ai trop la tête dans le cul pour avoir la force de l'utiliser -baille-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 11:01:07

Oui je sais la différence entre le 3 et le 3 Ultimate mais c'est pas si important à mes yeux vu que les non-Ultimate sortent pas en occident.

Si on a une "old 3ds", le jeu tourne sans aucun ralentissement ? Et le online niveau lag ça va ? Pas envie d'acheter une New 3ds et faire avec des ralentissements, ça me saoulerait.

Message édité le 14 juillet 2016 à 11:01:56 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juillet 2016 à 11:10:15

MH4U tourne bien sur Old 3DS même si évidemment il est conseiller d'y jouer sur New 3DS.

Et justement MH3 "Non Ultimate" est sorti chez nous sur Wii, la différence est importante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 11:17:26

Ok merci bah ma prochaine fois qu'on ira dans une grande ville pour faire les courses, je le prendrais.

Il est sorti sur Wii ? Ha je savais pas mince...En tout cas, il devait être bien dégueulasse :3

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
14 juillet 2016 à 13:15:01

Bhaaaaaaaaa, en tant que fan infini d'Aria Company, je me dois de défendre Amanchuuuu !!!! Les uniformes sont géniales (Rewrite...hahahahahaha.....ha....oh mais putin), mais c'est surtout un slice of life qui à pour seul but de décompresser et faire sourire. Une fois qu'on comprend les intentions de l'auteur, l'anime devient sublime.
Mais, en plu d'Orange, il y a 91 days qui semble promettre d'être intéressant, j'espère qu'il le sera plus que Joker Game huhuhu....
Puis, oh, Tales of Zestiria Cross (mais qu'est-ce qu'ils ont avec les X les japs ?). L'anime semble être une belle pioche, même si l'OST "épique" est aussi bien utilisé que des baguettes par un enfant...
Ouais, je crois que j'ai pas d'autres conneries à dire. Je m'sauve ! Bai bai.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 juillet 2016 à 13:23:46

Et si vous vous demandez pourquoi je fais autant de post différents alors que je pourrais utiliser l'édit, c'est tout simplement parce que j'ai trop la tête dans le cul pour avoir la force de l'utiliser -baille-

Ça me rassure, je n'osais pas trop le faire, maintenant je ne me priverai plus.
Pour le jazz, moi non plus je n'écoute pas ce genre de musique, mais justement avec le jeu vidéo tu peux te familiariser sans t'en rendre compte. Quand je dis "tu", je ne m'adresse pas forcément à toi Saurus, je sais que tu es bien trop borné, comme ton interlocuteur ici présent. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juillet 2016 à 13:39:06

Potato : Les adaptations de Namco en animé pour ce genre de jeu sont de qualité j'ai l'impression, je t'invite à voir God Eaters qui est vraiment très bon.

Fatalordi ; Tu l'fais j'te kick.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
14 juillet 2016 à 14:12:21

Ouais, de la saison passé non ? Encore Ufotable. Les dessins étaient surtout vachement bien.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juillet 2016 à 16:29:24

Les dessins, la musique, la choré des combats et même le scénario développait bien l'univers du jeu :oui:

Message édité le 14 juillet 2016 à 16:33:53 par Saurus_deinos
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
14 juillet 2016 à 19:14:03

Oh, même l'histoire ? Là, tu m'en vois surpris. Selon les critiques, il me semblait qu'elle était.... "molle" ? Y rejeter un coup d'oeil serait sans doute intéressant alors ! Même si je n'ai jamais touché aux jeux...dommage.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 juillet 2016 à 19:20:14

Moi le seul reproche que j'ai à faire à l'histoire, c'est l'invincibilité du héros, c'est tout. :noel:

Le mec, il se fait transpercer par un Amagiri, nan, il meurt pas

Et j'ai beaucoup aimé le fait que ça développe l'univers de God Eaters, sur ce qu'il se passe en dehors du QG notamment. Et le fait que le héros ai un vrai background contrairement au jeu.

Si je me souviens bien, y a même un moment ou il est sous-entendu qu'il a couché avec la russe :noel:

Message édité le 14 juillet 2016 à 19:22:45 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 juillet 2016 à 19:25:39

Putain, la nes mini. Le piège à con sur lequel je vais sauter dessus.

La vidéo du moment