CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 13:48:12

C'est pour ça que je te le dis. :-)))
Quand tu ne sais pas, tu me demandes. :-)))

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 janvier 2016 à 13:49:40

Ho ptain mdr. J'ai donc été victime d'une injustice. Je vais t'en faire un steack de ce dinosaure !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 janvier 2016 à 14:10:33

Le 12 janvier 2016 à 13:48:12 x-kastete-x a écrit :
C'est pour ça que je te le dis. :-)))
Quand tu ne sais pas, tu me demandes. :-)))

Oui, ô guide spirituel. ^-^

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
12 janvier 2016 à 21:54:20

Le 11 janvier 2016 à 17:32:51 Saurus_deinos a écrit :
Ah ah ah, une image tirée de One Piece qui m'a tué, gaffe c'est un gros spoil du dernier épisode :noel:

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/v/t1.0-9/12509888_10156420242445554_8213032278009201917_n.jpg?oh=8cedf354911419071b21ff16766547a8&oe=570653DE

Perso, j'ai plus aucun espoir concernant l'adaptation de OP par Toei (et même en Toei de manière générale, coucou DB Super). J'espère juste que l'action ne sera pas trop lente dans le prochain épisode...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:02:25

Le 12 janvier 2016 à 21:54:20 SuperMaxBoss a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 17:32:51 Saurus_deinos a écrit :
Ah ah ah, une image tirée de One Piece qui m'a tué, gaffe c'est un gros spoil du dernier épisode :noel:

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/v/t1.0-9/12509888_10156420242445554_8213032278009201917_n.jpg?oh=8cedf354911419071b21ff16766547a8&oe=570653DE

Perso, j'ai plus aucun espoir concernant l'adaptation de OP par Toei (et même en Toei de manière générale, coucou DB Super). J'espère juste que l'action ne sera pas trop lente dans le prochain épisode...

Et c'est quoi les défauts de DB Super? D'être moche? Comme Dragon Ball et Dragon Ball Z en général? D'être long à démarrer et d'avoir des épisodes ou il se passe pas grand chose? Comme Dragon Ball et Dragon Ball Z en général? De n'avoir aucun sens? Comme Dragon Ball et Dragon Ball Z en général? D'avoir du fan-service? Comme Dragon Ball et Dragon Ball Z en général? D'avoir des design moyen? Comme Dragon Ball et Dragon Ball Z en général?

... :noel:

Dragon Ball Super est pour le moment loiiiin d'être aussi mauvais qu'on le dit, mais genre vraiment, c'est même plutôt agréable sans être transcendant.

... Comme la grande majorité des épisodes de Dragon Ball et Dragon Ball Z en général. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:12:21

Au passage, je peux pas me blairer les animés Dragon Ball et Dragon Ball Z, malgré leurs musiques. jamais je regarderais ces merdes en entier. Et j'ai la flemme de regarder Dragon Ball super aussi. Tout est moche Saurus oui. Mais ça change pas la mocheté de Dragon Ball Super. D'ailleurs, j'ai j'ai décroché One piece pour la même grosse lacune que Dragon ball Z. Le tirage en longueur (oui je le dis comme ça). Mon meilleur ami regarde encore cette animé et j'ai l'impression de perdre 20 min de ma vie à chaque fois... Et je dis ça en bandant à chaque fois que je vois le premier "Jet bazzokaaaaaaaaa" de Luffy. Et je l'écrirais pas en katakana !

Dragon Ball = Manga. Et c'est tout !

Rien de subversif dans ta remarque donc XD

Message édité le 12 janvier 2016 à 22:12:47 par [shadow300]
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
12 janvier 2016 à 22:20:46

Oula non, je n'irai pas jusqu'à dire que DBS est mauvais. Bien au contraire, je prends beaucoup de plaisir à regarder chaque nouvel épisode hebdomadaire, malgré le fait que la plupart des épisodes diffusés jusqu'à présent sont des passages des deux derniers films sortis (la nouvelle version de Fukkatsu no F est tout de même plus intéressante). J'apprécie beaucoup les musiques (surtout les endings et openings) ainsi que les dessins de manière générale. Par contre, je trouve l'animation des combats tout simplement ridicule, et j'ai l'impression que Toei le fait exprès pour vendre la série en blu-ray (au cas où tu l'ignorerais, le combat SSJ3 Goku VS Beerus du fameux épisode 5 a été améliorée dans la version blu-ray).

Pour One Piece, c'est un peu la même chose, sauf que pour ne pas prendre trop d'avance par rapport à la pré-publication hebdomadaire dans le WSJ, Toei ralentit le rythme de l'action des épisodes. Même si je connais déjà le contenu des épisodes avant le visionnage, je prends un certain plaisir d'habitude à visionner l'adaptation animée du manga, mais là Toei y va un peu trop fort. L'arc Dressrosa est plutôt bon et est le plus long arc de l'oeuvre jusqu'à présent, et désormais, on regarde en 20 minutes un chapitre que l'on pourrait lire en 5 minutes. Pire encore, Toei a réussi l'exploit de diffuser un épisode qui ne retrace même pas un chapitre entier de moins de 20 pages (qui n'est pas un chapitre bourré d'action, soit dit en passant). Sans un nouvel épisode de DBS, je m'ennuierais beaucoup le dimanche. Au lieu de ralentir autant l'action des épisodes en nous remontrant un énième passage du passé de Doffy, ils pourraient faire une courte pause pour travailler un peu plus les dessins ou bien diffuser un petit arc HS sympa comme Toei savait le faire avant l'ellipse (et puis il faudrait remettre des endings au lieu d'augmenter la durée de l'opening, on en avait des très bons auparavant, ainsi que faire des rappels des précédents épisodes plus courts, c'est pas comme si il se passait énormément de choses dans un épisode).
Bref, un manga tel que One Piece mérite une bien meilleure adaptation.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:21:45

Ah non mais clairement, j'en peux plsu de Dressrosa moi. X)

Mais bordel, qu'est-ce que ça me fait bander moi aussi de voir le genre d'action type Trafalgar qui défonce l'homme papier maché... X)

Message édité le 12 janvier 2016 à 22:23:29 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:26:08

Saurus, tu aurais pas mis 20/20 à Ôkami et Shadow of the Colossus, je considérais tes goût comme de la chiotte mdr.
Et m'ignores pas comme ça !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:42:37

J'vais supprimé l'intégralité de ces putains d'avis, j'en ai honte.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:46:20

Laisse au moins Ôkami !

Ouf, j'ai réussi à capturer celui de Shadow of the Colossus !

Message édité le 12 janvier 2016 à 22:48:11 par [shadow300]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:54:59

Non mais sans déconner, c'était l'avis d'un mec qui voulait avoir le rang or le plus vite possible, avec une syntaxe de merde, un truc qui se concentre sur "Le jeu est bien parce qu'il est bien".

S'il vous plait, je suis passé à un autre niveau now. :(

Si vous voulez mon avis sur un jeu, vous me demandez, mais n'allez pas lire ces merdes sans nom que j'ai pondu xD

Le niveau, pour Aion "Impossible de tout faire tout seul" <= C'est un MMORPG connard X)

Message édité le 12 janvier 2016 à 22:59:50 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 janvier 2016 à 08:48:26

Je trouve ça beau.

AlexisMaker
AlexisMaker
Niveau 10
13 janvier 2016 à 08:56:44

Salut! Vous êtes a quel lv? Bon BlaBla!

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 janvier 2016 à 09:23:04

Le niveau, pour Aion "Impossible de tout faire tout seul" <= C'est un MMORPG connard X)

Ha oui, quand même... Le genre de remarque qui brise toute crédibilité à un test... Tu aurais dit d'un Musu que c'est "répétitif", cela aurais était plutôt la même chose.
Mais bon, sa fait parti du jeu, au moins, cela donne un certain relief à ton travail à qui voudrais suivre ton parcours pour se forger une opinion sur ta capacité à critiquer, quelqu'un qui s'améliore nettement d'une période à une autre sera toujours plus intéressant à suivre que quelqu'un qui stagne à un certain niveau depuis le tout début. :oui:

LV35 de mon côté, mes multiples problèmes d'installation me posent des problèmes pour pouvoir jouer correctement, donc je m’astreint depuis 3 semaines... :(
Justement, j'aurais une question par rapport à la Wii U, il est possible de faire sortir le son de la console via ses ports USB par un adaptateur Jack-USB relié à un casque ou à des enceintes?... :(

Message édité le 13 janvier 2016 à 09:25:38 par SnackerWolf
Califop
Califop
Niveau 30
13 janvier 2016 à 09:49:32

:salut:

Pour DB Super , franchement le scenario est pas super , toujours les mêmes méchants , toujours Sangoku qui change de couleur de cheveux pour passer au niveau supérieur ...etc

manque d'originalité ...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 janvier 2016 à 10:11:32

Bof, c'est le principe du Neketsu, si l'on remonte à DBZ, cela me semble être déjà le même cas, toujours un grinding de puissance, avec des méchants de plus en plus balèze et des gentils qui améliorent leur puissance d'arc en arc... Les shonens à la One Piece/DBZ, faut pas trop chercher d'originalité dans leur scénario ou leur narration, c'est pour ça que j'ai jamais pu accrocher à ni l'un ni l'autre, et pourtant, j'ai quand même lu 40 volumes de One Piece avant de me dire que ça m'ennuyait salement 80% du temps. Après, le reste, c'est les flash back, qui sont vraiment réussi dans One Piece bizarrement.

De toute façon, Hunter X Hunter > Reste des Shonen fleuve :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 janvier 2016 à 10:34:45

Le 13 janvier 2016 à 10:11:32 SnackerWolf a écrit :
Bof, c'est le principe du Neketsu, si l'on remonte à DBZ, cela me semble être déjà le même cas, toujours un grinding de puissance, avec des méchants de plus en plus balèze et des gentils qui améliorent leur puissance d'arc en arc... Les shonens à la One Piece/DBZ, faut pas trop chercher d'originalité dans leur scénario ou leur narration, c'est pour ça que j'ai jamais pu accrocher à ni l'un ni l'autre, et pourtant, j'ai quand même lu 40 volumes de One Piece avant de me dire que ça m'ennuyait salement 80% du temps. Après, le reste, c'est les flash back, qui sont vraiment réussi dans One Piece bizarrement.

De toute façon, Hunter X Hunter > Reste des Shonen fleuve :oui:

Pas au niveau dessin en tout cas #troll.

+ Certes, mais j'ai trop honte. C'était pas des avis fait pour donner son avis, c'était des avis pour avoir son rang or.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
13 janvier 2016 à 10:35:09

J'ai pas grand chose à dire sur le scénario de DBS pour le moment puisque l'anime se contente de retracer des des films. M'enfin je m'attends pas à quelque chose de très travaillé, je lis/regarde Dragon Ball avant tout pour ses combats.

faut pas trop chercher d'originalité dans leur scénario ou leur narration

On parle bien de One Piece, là ? :doute: Je peux reconnaître qu'il y a souvent des similitudes dans le schéma des arcs, mais s'il y a bien quelque chose qui ne lui manque pas, c'est l'originalité.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 janvier 2016 à 10:39:28

Le 13 janvier 2016 à 10:35:09 SuperMaxBoss a écrit :
J'ai pas grand chose à dire sur le scénario de DBS pour le moment puisque l'anime se contente de retracer des des films. M'enfin je m'attends pas à quelque chose de très travaillé, je lis/regarde Dragon Ball avant tout pour ses combats.

faut pas trop chercher d'originalité dans leur scénario ou leur narration

On parle bien de One Piece, là ? :doute: Je peux reconnaître qu'il y a souvent des similitudes dans le schéma des arcs, mais s'il y a bien quelque chose qui ne lui manque pas, c'est l'originalité.

C'est l'un des très gros points forts de One Piece que de proposer un univers dans lequel tout est possible.

La vidéo du moment