Bonjour bonsoir à tous, je vous propose d'analyser en détail cette rumeur "mondiale" sur un type Fée.
Alors tout d'abord, pourquoi faire une analyse dessus ?
Tout simplement car je trouve que certaines critiques sont incohérentes et beaucoup pensent au fake alors qu'il y a de bonnes raisons de penser que non. Ainsi, je vous propose une analyse en deux parties, d'abord une "contre-critique" puis les éléments qui donnent signe de vie à cette rumeur.
Pour la première partie, je vais prendre les critiques les plus populaires (qui ont un minimum d'argumentation) et vous montrer que ces critiques sont infondées...
1°) "Un type Fée sérieux ? Il n'a aucun rapport avec les éléments, c'est comme mettre un type Dinosaure..."
Le type Fée n'a certes aucun lien avec les éléments feu, eau, et compagnie, mais ce n'est pas le seul ! Je ne citerai pas l'Acier, car considéré comme l'un des 5 éléments dans le folklore japonais, mais l'Insecte voir même le Dragon, vous me direz... Personne n'a jamais rien dit sur ces 2 types la.
"Oui mais les fées n'existent pas..." Les dragons non plus mon cher, ce sont des créatures imaginaires 
Pour le type Dinosaure, bah il existe pas mais j'aurai bien vu Ptera, Kranidos, Dinoclier et co avec ce type... Le terme de "Pokémon Fossile" fais déjà une référence aux dinosaures
2°) "Un type Lumière aurait été mieux !"
Ou pas... Imaginons qu'un type Lumière voit le jour (Blague de merde...), on aurait ainsi un type Ténèbres et un type Lumière, ce qui provoque une dualité, le bien contre le mal etc... Chose qui ferai râler encore les religieux. En plus qu'il y aura un numéro 666 dans cette génération, vous trouvez pas que c'est déjà assez dur pour Game Freak ?
3°) "On n'a pas besoin d'un nouveau type... ça demande de "retyper" tous les anciens Pokémon"
Ce qui est marrant c'est que dans cette proportion de population Pokémonesque on retrouve les mêmes individus qui criaient pour un type Lumière lors de la 5G 
Troll mis à part, le "retypage" c'est déjà fait en 2G avec Magneti et Magneton. Certes, ce ne sont que 2 Pokémon, mais pensez vous réellement qu'ils vont faire ça pour TOUS les Pokémon de la catégorie "fée" des oeufs ?
Je rappelle que ces catégories est plus pour le physique que pour le type du Pokémon. Nymphali si il est du type Fée, ne sera pas pour autant dans la catégorie "Fée" des oeufs, et Grandbull n'a pas la tête d'un type Fée non plus. Ne confondez donc pas 2 "type Fée" totalement différents
Ce sont les 3 types de réactions que l'on retrouve le plus chez les "haters". Maintenant, du coté de ceux qui crient "au fake", ils ont leur raison. Certes, c'est qu'une RUMEUR, mais cette rumeur fait son poids.
1°) Rumeur mondiale tout de même. On la retrouve sur des sites comme dit "sérieux" comme Pokéjungle, Serebii et compagnie.
2°) Jusqu'à présent, aucun type mettait en valeur la couleur et le "symbole" de Nymphali lors du trailer avec Mewtwo forme Eveil. Un type Fée serait idéal pour la couleur (rose) qui EN AUCUN CAS est la couleur du type Normal (dans les attaques la couleur est grise, Tauros Kangourex et même Evoli sont marron...) et pour la petite aile sur le symbole : si cela aurait été un type Vol, l'aile aurait été bien plus imposante.
3°)"Nymphali" fait penser aux Nymphes tandis que "Sylveon" fait penser aux Sylphes (Sylph en anglais), un autre groupe de "fées" (en fait les Nymphes sont des déesses de la mythologie grecque tandis que les Sylphes des créatures imaginaires féminines du folklore occidental). Le type Fée à donc une explication valable pour les noms.
4°) Celui qui a lancé la rumeur est la même personne qui avait mit en ligne, des jours avant l'annonce officielle, les évolutions des starters de la 5G.
Je pense que c'est le point 4 surtout qui lui à valut son statut de "rumeur mondiale", car il s'agit d'une source "fiable". Maintenant est-ce pour cela que le type de Mewtwo forme Eveil est caché ? Retrouvera-t-on enfin deux Mascottes Légendaires avec des types qui s'opposent (Fée VS Ténèbres) ? Quelles résistances et faiblesses auront ce type si il est officiel ?
Si vous avez des propositions sur ce type Fée, lâchez votre commentaire (en argumentant un minimum s'il vous plait). Et oubliez pas : ça reste une RUMEUR