CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Analyse] Rumeur type Fée

lusso21
lusso21
Niveau 9
09 mai 2013 à 03:02:01

moi j'avais plutot l'impression que c'etait toi qui etait tétu et qui voulait faire accepter le type fée absolument a tout le monde (je suis un temoin de jehofée !) moi j'attendais juste a ce qu'on accepte mon avis comme une possibilité :'( :-p je respecte ton idée et la rumeur je n'aime pas trop c'est tout :(

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
09 mai 2013 à 03:07:41

Alors à ne pas confondre : Même si je crois à 100% au type Féerique, tant qu'il ne sera pas annoncé officiellement je peut me tromper. D'ailleurs, dans mon topic j'ai bien précisé que j’expliquai pourquoi la rumeur pouvait être vraie, et je n'ai fait que, jusqu'à présent, montrer pourquoi il ne peut PAS être des autres types annoncés (Normal, Vol, Insecte et Combat).
Ce qui est vexant pour moi, c'est que si pour le type Vol et Insecte sont un minimum réfléchis (quoique pour le type Insecte...), le type Combat lui l'est alors pas du tout, c'est un effet de masse pour "contrer" et étouffer la rumeur du type Féerique. Et en terme de débats et analyses, c'est pitoyable ce genre de comportement...
Maintenant, sache que la premiere fois que je l'ai vu, avant que la rumeur soie lancée, je pensais qu'il serait type Vol. Seulement, avec le recul j'ai vu que tout collait parfaitement avec un type Féerique tandis que ça ne le faisait pas à 100% avec un autre type... Voila, tu connais tout :ok:

lusso21
lusso21
Niveau 9
09 mai 2013 à 03:12:06

Le type combat c un rapprochement avec shaofouine (ce qui est logique pour les couleur et l'elegance ) mais j'y crois pas du tout (Nymphalie attaque mach-Punch ... sans poing :-p )
C juste du WTF :rire:

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
09 mai 2013 à 03:16:42

lusso21 :d) Le type Combat est du à la dernière émission du Smash, ou une cosplayeuse de Nymphali casse une brique... Depuis quand un cosplay est une annonce officielle, et encore plus dans une émission de divertissement ?
Après ils ont du fouiller un autre "argument" et n'ont trouvé que Shaofouine... Sauf que Shaofouine il a un nom qui est lié aux arts martiaux, et est un Pokémon stéréotype des combattants des films d'arts martiaux. Nymphali, à part sa couleur ressemblante avec Shaofouine, n'a RIEN d'un Pokémon Combat :)

Mais bon, pour ton histoire de Mach Punch sans poing... Doduo lance bien Vol sans ailes et Taupiqueur lance bien Griffe sans griffes :hap:

lusso21
lusso21
Niveau 9
09 mai 2013 à 03:26:58

Doduo vol en flottant (perso il me fait penser a du coton) ? et Taupiqueur tu ne peut pas dire qu'il n'as pas griffe car on ne sait pa ce qu'il y a sous terre :-p

Mais pour le type combat je suis entierement d'accord

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:16:10

Nosferapti lance regard noir sans yeux :hap:

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:17:16

Balignon et Axoloto peuvent lancer les attaques Poings

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
09 mai 2013 à 11:22:51

On a pas fini si vous énumerez tout les petites icohérences. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 14:42:55

Si Nymphali est de type Fée, cela voudrait-il dire que Evoli devra évoluer en Nymphali dans un environnement féerique ou grâce à une nouvelle pierre en rapport avec les Fées ?

lusso21
lusso21
Niveau 9
09 mai 2013 à 15:55:15

ou la pierre eclat ou aube tout simplement (la pierre aube me fais penser a ses yeux un peu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 15:56:56

Lusso: Je pense pas. Cela voudrait dire que Nymphali aurait pu être obtenu avant la 6g, en gros ce serait incohérent.

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:00:39

Sauf s'il y a une explication logique et rationnelle, toujours dans l'esprit pokémon.
Genre les ondes de cette pierre ne fonctionnent pas dans cette région. (ou manipulation génétique, mais j'en doute)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 16:05:12

Beigeyta: Je n'y avais absolument pas pensé. Et ton hypothèse est cohérente puisque le thème de Pokemon X et Y sera surement l'ADN.

lusso21
lusso21
Niveau 9
09 mai 2013 à 16:09:29

Beigayta +1 c'est ce que je pensais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 16:18:26

Lusso: Je n'avais pas compris. :hap:

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:35:50

C'est pas possible que cela soit la Pierre Eclat...
Pourquoi ? Car cela signifierai que l'on pourrai modifier un objet alors selon la zone ??? De mémoire, je ne connait aucun RPG qui permette cela...

PS : GF a annoncé que Nymphali évoluerai grâce à une nouvelel méthode :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
10 mai 2013 à 11:34:23

S'il faut ce sera grâce à une machine dans un laboratoire, o modifierais ainsi l'ADN d'Evoli, d'où le fait qu'il n'a presque aucun point commun avec les autres évolitions au niveau du Design :(

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:35:32

rocknels :d) Euh... C'est pas un peu trop tiré par les cheveux ? Je veux dire, on va pas avoir tous les Pokémon du jeu qui tournent autour de la génétique, seulement les légendaires normalement...

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
11 mai 2013 à 11:03:38

Oui, mais pourquoi écarter cette possibilité ? Je trouve que ce serait assez fun, certes simple une fois Evoli en main, mais fun :oui: Et pas besoin d'avoir que les Légendaires autour de la Génétique, quelques Pokemon spéciaux pourront touchés de près ou de loin ce domaine :oui: