CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
29 novembre 2013 à 13:07:12

Le mdoe histoire, malgré sa faible durée est bien :oui:

Perso, pour une jeu, je ne me fie JAMAIS au critiques. je ne regarde jamais de Let'sPlay, ce qui fait la beauté d'un jeu, c'est le fait de le découvrir par soit-meme :oui:

Et puis, quand on regarde les critiques sur les CoD, je me dis que ça sert encore plus à rien :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:19:53

Ouais c'est bien beau de le découvrir par soit même mais quand c'est au prix de 550 euros la découverte de cinq heures répétitive ça fait assez mal. :ok:

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
29 novembre 2013 à 13:24:37

Y'a pas qu'un seul jeu sur Xbox One, dire ça, c'est du fouttage de gueule. La One coute aussi cher surtout pur toutes ses fonctions et applications :o))

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:28:36

Il y a rien d'intéressant pour autant pour le moment et sur aucune des deux. Et youpi on peu parler à sa console, révolution.

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
29 novembre 2013 à 13:29:32

Y'a pas que ça qui marche dessus :pf:

Tu t'es renseigné au moins sur ses fonctionnalités ? :doute:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:44:11

Oui mais gpobamement il n'y a rien non plus de transcendant.

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
29 novembre 2013 à 13:44:30

Et il y avait quoi de transcendant dans la 3Ds ? :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
29 novembre 2013 à 14:05:36

Je pense que vous n'y êtes pas du tout. Ce qui prime dans un achat day-one, c'est la console. On sait que les jeux de lancement sont pourris et qu'ils ne représentent en rien ce qu'on aura par la suite. Les acheteurs veulent avant tout faire partie des élus qui ont la nouvelle PlayStation : la déballer avant tout le monde, partager leur expérience, la montrer à leur potes avec fierté, etc. Pour preuve, l'explosion des précommandes (qui témoignent de l'attente suite à une génération extrêmement longue) alors qu'on savait à peine quelles seraient les caractéristiques de la console et les titres présents dans les rayons aujourd'hui.

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
29 novembre 2013 à 14:08:52

Non, perso je précommande pour avoir la console, j'osef du prestige que je peux avoir :(
j'aime bien avoir les trucs à la sortie, voilà tout :o))

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:11:08

Mais rien non plus Rock qui justifie un day one. Ok c'est beau d'avoir une nouvelle cobsole en premier mais jon l'intérêt reste très mince...

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
29 novembre 2013 à 14:12:49

Euh, le seul interêt pour moi c'est d'avoir la console, j'osef de l'avoir en premier :doute:

J'aime juste avoir les trucs lros de leur sortie, que ce soit un CD d'un groupe ou un jeu vidéo :o))

Pour moi, une console c'est un truc comme un autre, est-ce que toi tu as eu un prestige à avoir Pokemon Day-one ? :o))

jblh
jblh
Niveau 30
29 novembre 2013 à 14:16:57

Je précommande les jeux pour les avoir alors que je me suis à peine renseigné à leur sujet et que je n'aurais pas le temps d'y jouer. Par contre, en général je suis vraiment super satisfait de les posséder. Pour peu que l'artwork de la jaquette soit beau, c'est le comble du bonheur. :o))

Je maintiens que l'achat de la PS4 n'est pas anodin. Si je la prenais, ce serait à la fois identitaire (je parle de mon identité de joueur) et affectif. Oui, j'ai une relation particulière avec la marque PlayStation. Je suis un fidèle de Nintendo et Sony depuis toujours (au point de n'avoir jamais touché une console Microsoft). Ma PSOne, c'est une histoire. Quand je la revois aujourd'hui dans son tiroir, elle sent l'adolescence, la culture vidéoludique qui se constitue, les mercredis de collégien à se passer la manette entre copains sur Tomb Raider et Resident Evil, etc. J'imagine, si je m'étais retrouvé ce matin dans la file d'attente, c'est ce bagage que j'aurais amené avec moi.

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
29 novembre 2013 à 14:19:22

Moi je n'ai pas d'affiliation particulière, je suis né sur Nintendo, puis j'ai vécu beaucoup sur Sony et récemment je suis allé (grace à des potes) sur Microsoft. l'important pour moi, c'est le plaisir que procure la console une fois entre mes mains :o))

jblh
jblh
Niveau 30
29 novembre 2013 à 14:20:05

Au delà, je ne cache pas que je n'ai jamais trouvé les exclues Xbox bandantes.

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
29 novembre 2013 à 14:20:46

Moi, le truc qu'il me fait plaisir, c'est que même sur Microsoft, je pourrais enfin jouer à Kingdom Hearts :bave:

Merci de faire sortir le 3 sur One :ange:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:22:01

Pokemon est le seul jeu que j'ai pris day one en quatre ans. Le day one ne m'intéresse pas, je préfère me payer mes jeux moins cher mais plus tard.
Et le prestige d'avoir le noiveau truc à sa sortie je trouve ça absolument ridicule. Un jeu je comprends parfaitement, par contre quand c'est pour acheter au plus vite le dernier Iphone ou une console dony on a pas besoin dans l'immédiat et qui vaudra moins cher dans un an quand elle sera utile j'avoue ne pas comprendre. Mais je suis peut être attardé par rapport à notre société de sur-conssomation.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:23:06

nouveau*
dont*
consommation*

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
29 novembre 2013 à 14:23:29

Comme j'ai dis, j'ai aucun prestige à avoir un truc day-one, c'est juste pour mon bonheur perso :o))

jblh
jblh
Niveau 30
29 novembre 2013 à 14:24:20

Même si je ne partage pas l'engouement, je comprends ce qui a poussé certains joueurs à se déplacer tôt ce matin.

Je n'ai acheté qu'une console en day one : la Wii. Cela ne m'a pas réussi d'ailleurs puisque la sensor barre ne marchait pas si bien que j'ai dû patienter pour un échange (nous étions en pleine rupture de stock).

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:25:43

C'est vrai qu'en plus on évite les petits problèmes de lancement commun à chaque sortie. :oui:

La vidéo du moment