CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Sheyna83000
Sheyna83000
Niveau 7
30 novembre 2013 à 10:23:47

OK concernant le Topic j'ai pas vu ta dernière réponse sur ce Topic mais je ne suis effectivement pas d'accord sur votre jugement final :nah:

Electounet
Electounet
Niveau 22
30 novembre 2013 à 10:25:22

Ce n'est pas une démocratie ici. :( :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 10:25:34

Je partage le jugement final donc tu as tort.

• nouvelle règle* :cool:
Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2013 à 10:27:14

Le jugement final n'est pas là pour satisfaire qui que ce soit, il est là pour servir de compromis et trouver une solution à un problème :(

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:28:01

B-B-B-Bonjour !! :noel:

Nickel la conclusion du débat :oui:

Sheyna :d) Nintendo désapprouve le fait que l'on voit les données avec BA pour cheater en combat, d'où l'arrêt des combats en mode rang. Sur ce forum, nous nous rangeons du côté de Nintendo.

Quel rapport avec Instacheck ?

1) Il n'a pas la même utilité que BA, mais Insta donne des données cachées, fonctionnant sur un principe similaire que BA; il serait étonnant que Nintendo soit pour (et donc nous aussi), il faut donc attendre une réaction de Nintendo pour trancher définitivement. Les dégâts occasionnés par BA au jeu multi sont largement plus importants qu'Insta, c'est donc un problème prioritaire, c'est pourquoi ils ont réagi.

2) Les logiciels étant similaires en fonctionnement, qui nous dit qu'Insta ne va pas devenir un BA dans quelques semaines / mois ?

D'où cette position d'équilibre instable prise par la modération : "on peut en parler, mais pas de gros topic officiel, ni de recensement, ni de tuto". Cette position pourra ensuite évoluer vers 2 niveaux d'énergie plus stables (bien le Physicien ? :hap: ) mais opposés :

-à gauche (par exemple) : Nintendo est contre Instacheck : interdiction absolue d'en parler
-à droite : Nintendo est "pour" (les guillemets sont de rigueur) : plus de liberté seront accordés aux Instacheckers sur le forum :ok:

Bref, le plus important dans la conclusion du débat, c'est qu'elle est provisoire, et ça tu n'en as pas tenu compte :noel:

Sinon, ça serait possible d'épingler un peu le topic d'annonce du topic de Shasse ? :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2135468-1-0-1-0-annonce-stars-are-coming.htm

Histoire d'éviter les suppressions de messages en masse demain :hap:

Electounet
Electounet
Niveau 22
30 novembre 2013 à 10:31:49

Je veux bien EDV mais le mieux c'est que je désépingle la liste noire temporairement non ?

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 10:32:23

Donc on se fiche de ma belle règle ? :( Super le forum... :sarcastic: :honte:

• fais ses valises*
Electounet
Electounet
Niveau 22
30 novembre 2013 à 10:32:59

Exactement. :ok:

Ouais allez fuis l'empire. :hap:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:33:49

Hmm bonne question :( A voir la tendance du moment sur la liste noire : demande pertinente ou blabla à suppr' ? ^^

Electounet
Electounet
Niveau 22
30 novembre 2013 à 10:34:26

Au pire,je jetterai un oeil sur la liste.

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 10:36:35

Epingler une annonce de topic, bof.

Le fait que je sois l'auteur de la liste noire n'a rien à voir avec ma réflexion.

daiyanohana
daiyanohana
Niveau 7
30 novembre 2013 à 10:37:39

"Bien sûr il faut tenir compte de ceux qui n'ont pas donné leurs avis en voyant les pavés sur ce topic, donc je vais accorder un minimum de crédit au sondage pixule posté ici et qui donnait un pourcentage de contre supérieur. Pour résumer, c'est du 50-50."

Franchement il a bon dos le contre argument du sondage pixule posté sur une page random du topic et auquel j'ai même pas répondu car :
- Il n'avait rien d'officiel
- Les réponses proposées n'étaient pas adaptées
Alors que tu avais toi même dit préférer un débat pour voir les arguments des gens plutôt que leur simple avis sur un sondage sur lequel il est facile de frauder. Bref. Et le coup des gens rebutés par les pavés...

Pareil tu parles du logiciel de triche pour les combats dans ta conclusion alors que c'est un sujet différent pour un logiciel différent et dans un contexte différent, de plus absoluement rien ne te dit que Nintendo va aussi agir sur les échanges link, ce n'est que spéculation et pour moi le fait qu'ils aient réagit seulement quelques jours après la mise en circulation du logiciel de triche pour les combats est suffisament parlant. Les TSV, ils s'en foutent et c'est très peu probable qu'ils s'ammusent à chiffrer leurs données, même si je préférerais.
Enfin sur ce sujet wait and see.

Clairement interdire le truc de triche pour les combats je dis bien sur. Être aussi répressif par rapport à instacheck en appuyant sa conclusion sur un sondage bidon et une fausse relation avec l'autre logiciel... bref c'est toi le boss de toutes façons.
Simplement avoir le droit d'en écrire le nom sans parler de son fonctionnement ou autre, j'appelle pas ça un compromis.

En plus y a une autre méthode qui ne nécessite pas instacheck (ni d'autre packet sniffer) mais simplement un brin d'observation pour connaître les SV des oeufs. Donc en interdisant les tutos tu prives juste les membres d'un outil de vérification des IVs.

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:44:21

Oh merci pour l'épingl' :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2013 à 10:46:55

Le jour où vous cesserez d'être bornés et comprendrez que mon avis n'est pas rentré en compte dans la décision finale, vous vous rendrez peut-être compte que les règles instaurées vous laissent d'immenses libertés. Encore faut-il savoir lire entre les lignes.

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:47:38

jblh ? Via mobile le 30 novembre 2013 à 10:00:30 !

Quel sport ?

Taekwondo.

Sheyna83000
Sheyna83000
Niveau 7
30 novembre 2013 à 10:50:35

Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser/dire exactement la même chose sur cette "réponse"!

P.S: je ne comprends toujours pas comment vous accepter des Topics A/R et non-instacheck...enfin bref vous aurez surement une réponse

Je sais que vous avez déjà pas mal fait les Modos mais pourquoi maintenant ne pas créer un topic Lock avec juste un lien vers un sondage fiable qui nous permettraient d'avoir un oeil clair sur l'avis des joueurs du forums?

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 10:53:58

Parce que les membres qui voulaient s'exprimer ont eu de multiples occasions de le faire pendant la semaine de débat.

Sheyna83000
Sheyna83000
Niveau 7
30 novembre 2013 à 10:56:57

Donphan on est pas en train de critiquer ton job sur ce forum mais essaie toi aussi d'être moins borné sur ce qu'on te répond.

Je suis d'accord sur le fait qu'on doit respecter vos décisions mais logiquement une décision se fait à la majorité et personnellement je ne la vois pas sachant que ton Topic à prendre une décision je cite tes mots :
-"En plus d'être un débat, ce topic est porteur du futur de ce logiciel sur ce forum "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 11:01:08

OYÉ OYÉ SHASSEURS,SHASSEUSES,
Nous avous désormais 2 Dieux:
-Le Dieu Porte-Bonheur, EvangileDeVenus
-Le Dieu Protecteur d'étoiles, Donphan

La vidéo du moment