CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
30 novembre 2013 à 09:28:05

Au revoir Zaz.

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 09:49:00

Hello. Ne faudrait-il pas modifier le règlement en y ajoutant la conclusion du débat ? Le sujet coulera très vite lorsque le topic ne sera pas épinglé.

- Pourquoi mon message est supprimé ?
- La raison est écrite dans le topic du débat que la barre de recherche ne te permet pas de trouver, fais un effort s'il te plait. :(

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
30 novembre 2013 à 09:51:48

Coucou jblh, ça va ?

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 09:55:16

Oui ça va, je suis sorti tard hier soir donc je le paie un peu mais sinon rien à signaler. C'est là qu'on voit qu'on vieillit, j'encaissais mieux les soirées tardives quand j'avais 15 ans. Et toi ?

Hiole
Hiole
Niveau 11
30 novembre 2013 à 09:55:52

J'ai 15ans, à ce niveau là tu m'envies jb, j'en suis certain. :cool:

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
30 novembre 2013 à 09:57:24

Hier compétition de mon sport, bleus partout ainsi que des courbatures. :(
Sinon ça va pour le mieux.

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 10:00:30

Quel sport ?

Hiole c'est un détail, en dehors de celui-ci, je n'aurais aucune envie de retourner à mes 15 ans.

Hiole
Hiole
Niveau 11
30 novembre 2013 à 10:00:56

D'où mon "à ce niveau là".

Electounet
Electounet
Niveau 22
30 novembre 2013 à 10:02:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-2097-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm#message_2303201
| Ecrit par « Donphan », 29 novembre 2013 à 23:11:14
| « Ne t'allie pas à Elec surtout, il est acquis à ma cause :-(
|
| Bonne nuit :noel: »

C'est normal que je sois ton allié mon ami. :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 10:06:41

Et encore quand je dis tard, nous sommes rentrés à minuit et quelques à la maison. :o)) Bon nous ne nous sommes pas couchés immédiatement (nos amis sont restés pour discuter) mais même 2h du matin, c'est rien comparé à ce que je faisais autrefois. Enfin, c'est sûr que je n'avais pas la même vie non plus, on fait moins le fier avec une semaine de boulot dans les pattes.

Sheyna83000
Sheyna83000
Niveau 7
30 novembre 2013 à 10:06:48

C'ets bien ici le Topic des Modérateurs??

Alors si je comprends bien tu bases ta réponse sur deux points:

Le premier où tu dis que il y a plus d'avis favorable sur les réponses mais suite sondage pixule qui n'a même pas figuré en tête du Topic et qui figure en plein milieu des réponses , avec 90 pour cent des personnes qui n'ont pas répondus et où tu peux répondre plusieurs fois une même réponse par la même personne.
Et le second où tu dis suite à l'arrivée du Battle Analyser , où est le rapport avec Instacheck???
Honnêtement le prend pas mal mais je trouve que tu n'as pris que ton propre avis en compte.
P.S: on a le droit d'échanger librement nos TSV, et de demander qu iest dispo pour checker nos eggs??
""Si vous échangez un shiny ou que vous en recherchez un, essayez au maximum d'indiquer ou de demander sa provenance. En tant que modérateurs nous ne pourrons malheureusement rien faire si vous vous faites arnaquer.""
==> Ce n'est pas clair , pour moi ce message n'est destiné qu'aux shasseur et non des joueurs comme moi qui souhaitent échnager des Strat Shiny!!

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 10:10:55

Je ne vois pas où ce n'est pas clair, pas plus que le fait qu'il s'adresserait uniquement aux shasseurs.

Sinon le sondage était bidon, la preuve je n'avais pas voté. :oui:

Electounet
Electounet
Niveau 22
30 novembre 2013 à 10:13:32

Il a fallu prendre les avis des personnes ayant posté sur le topic mais également celle qui ont voté sur le sondage pixule puisque beaucoup n'avaient pas donné leur avis sur le topic du débat.
Pour le fameux second logiciel,c'était également l'occasion d'agir contre ce logiciel puisque même Nintendo a réagi en bloquant des combats.
Ensuite il peut y avoir des personnes qui ne souhaitent pas échanger des chromatiques eu "normalement" contre des chromatiques eu avec le logiciel en question,donc c'est surtout utile pour les personnes qui n'adhèrent pas à ce logiciel.

(Voilà mon avis)

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2013 à 10:17:02

Sheyna, je t'ai répondu à la fin de ton topic, et le sondage Pixule n'a rien changé. Même si je n'en avais pas tenu compte, les décisions auraient été les mêmes puisque sur le topic j'ai compté les avis pour, ceux contre, mais pas ceux entre les deux. 45-55 n'est donc pas éloigné de 50-50 dans de telles conditions.

Oui Jb, je sais pour les règles, mais ce n'est pas la seule règle supplémentaire que je vais ajouter, et en plus de cela j'attends les retours sur la règle Instacheck :o))

Hiole
Hiole
Niveau 11
30 novembre 2013 à 10:19:03

Un sondage Pixule pour appuyer ses dires, j'ai jamais vu plus ridicule lol.

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2013 à 10:19:36

(Quand je dis "entre les deux", c'est ceux qui n'en voulaient pas pour les shineys mais qui s'en servaient pour les IV)

Sheyna83000
Sheyna83000
Niveau 7
30 novembre 2013 à 10:22:05

Oui donc moi je vous répond encore une fois que vous parler de Battle Analyzer , qui n'est pas le même logiciel.
On a vu les choses bouger à l'arrivée d'Instacheck??? Faut arrêter de tout mélanger les gars là.

Moi je vois un Topic crée pour débattre et donner son avis , et on viens me parler d'un petit sondage que tu ne peux même pas retrouver dans les pages.Le minimum aurait été d'intégrer un vrai sondage dans votre Topic et pas un sondage que tu peux trafiquer comme tu veux.
Et c'est pas parce que y'a des pavés que les gens n'ont pas envie de répondre , c'est juste qu'il s'en contre-fiche et/ou ne s'interesse pas à la communauté du forum...

Electounet
Electounet
Niveau 22
30 novembre 2013 à 10:23:17

"Pour le fameux second logiciel,c'était également l'occasion d'agir contre ce logiciel puisque même Nintendo a réagi en bloquant des combats."

C'était surtout pour réglé ce problème là.

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2013 à 10:23:33

Bien, maintenant que tu as dit ça, je te laisse réfléchir aux règles que j'ai instaurées.

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 10:23:37

Oui il manque la règle qui précise clairement qu'il est interdit de me contredire et que les gens qui ne pensent pas comme moi ont tort. :oui:

La vidéo du moment