CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

daiyanohana
daiyanohana
Niveau 7
30 novembre 2013 à 11:02:53

"vous laissent d'immenses libertés."

Pourquoi vous ? Je fais pas partie des utilisateurs d'instacheck, pour autant ça me dérange de voir une conclusion aussi répressive alors qu'après une semaine de débat on a visiblement plus de gens favorables ou neutres que de gens défavorables.

"Encore faut-il savoir lire entre les lignes."

Les règles c'est fait pour être clair, pas pour être interprétées. Je vais pas me risquer à ça au risque qu'on me dise que j'ai mal interprété par la suite, donc si on les a mal compris, s'il te plait reformule les clairement.

James2000
James2000
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:03:37

Edv :d) Bonne idée l'épingle ! :ok:

Le topic devrait sortir vers quelle heure demain ? :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2013 à 11:04:40

"P.S: je ne comprends toujours pas comment vous accepter des Topics A/R et non-instacheck...enfin bref vous aurez surement une réponse"

=> C'est indiqué dans les règles.

Je ne suis pas borné. Une décision ne se fait pas à la majorité, non, elle se fait pour l'intérêt général, autrement dit en tenant compte de l'avis de tous. Si je vous écoutait, je ne prendrais que votre avis en compte. Y a un moment où il faut décider d'un compromis, or sur le topic vous n'avez fait que débattre, je n'ai presque vu aucune solution potable qui n'avantageait pas l'un ou l'autre des camps.
La preuve que les nouvelles règles sont les bonnes, c'est que vous les contestez, et que l'autre camp les contestera parce qu'elles ne sont pas assez restrictives.

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2013 à 11:05:36

Non Daiya, les règles sont très claires telles qu'elles sont. Si tu les interprètes comme répressives, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

daiyanohana
daiyanohana
Niveau 7
30 novembre 2013 à 11:08:56

Elles sont claires ou faut lire entre les lignes ?
C'est l'un ou l'autre.

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2013 à 11:10:43

Elles sont très claires et très précises, quand je dis qu'il faut lire entre les lignes, ça signifie qu'il faut que tu fasses abstraction de ton opinion ^^

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 11:12:34

Et puis au moins le débat nous a donné l'avis des membres du forum. Avec un sondage, on aurait tout aussi bien pu aboutir à l'opinion du type qui a vu de la lumière et est entré ou à celle du 15-18.

daiyanohana
daiyanohana
Niveau 7
30 novembre 2013 à 11:14:38

Et donc concrètement les explications sont interdites à partir de quel moment ?

Quand quelqu'un dit que ce logiciel permet de lire les TSV et de les utiliser pour avoir des shinies ou vraiment quand il va jusqu'à donner les liens vers la librairie nécéssaire à son exécution et des détails sur la configuration, donc en gros un tuto ?

James2000
James2000
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:16:13

On m'ignore ? :(

À moins que seul Edv puisse répondre... :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 11:17:46

Les tutos.

• croit reconnaître la voix de james2000 mais ne le voit pas*
Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2013 à 11:18:21

Vers 8H James :o))

Les tutos sont interdits, c'est clairement dit, Daiya. Par contre tu peux tout à fait dire que tu peux t'en servir pour créer des shineys, oui :o))

James2000
James2000
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:19:59

Une réponse ! Heureusement que Donphan est là ! Qu'est-ce qu'on ferait sans lui ? :hap:

:noel:

daiyanohana
daiyanohana
Niveau 7
30 novembre 2013 à 11:25:21

Ok, donc mon message est erroné.
Les gens qui apprendront l'existence du truc ici pourront très bien aller chercher les tutos autre part s'ils sont intéressés donc ça me va.
Après même question pour les bases de TSV, est-ce qu'il est autorisé de donner leurs nom ou simplement de mentionner leur existence ?
Si je pose ces questions c'est simplement pour savoir avec certitude où se trouve la limite.

Sheyna83000
Sheyna83000
Niveau 7
30 novembre 2013 à 11:26:39

Intêret général: désigne la finalité des actions ou des institutions qui intéressent l'ensemble d'une population.

Autrement dit la somme de tous nos avis!

Hors tu ne prends que ton avis puisque les résultats de ton topic sont incensés et tu nous dis ce que tu penses de Battle Analyser (qui sont 2 sujet différents)!
J'ai essayé de lire entre tes lignes... :sarcastic:

Pour ma part( et ceux qui pense de-même) je n'y vois aucun intêret général dans le faite de pouvoir discuter d'Instacheck j'en ai strictement rien à faire de pouvoir discuter si Instacheck à passer une bonne journée ou pas.

OK à l'heure actuelle, on aura pas le droit de recenser les TSV mais j'ai toujours pas ma réponse si nous pouvons nous échanger nos pokémons provenant de ce logiciel!J'attends une réponse d'un modo pas d'un joueur qui répond à ta place Merci

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 11:27:23

Rien à voir mais c'est normal de ne pas avoir éclate-roc alors que j'ai dépassé le 7ème badge (ne me donnez pas la localisation de la CS) ?

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:27:52

En fait un débat servait strictement à rien vu que si tu donnes une conclusion tu en auras toujours qui viendront râler ici. Le débat se poursuivra donc sur la mod'... :(

Electounet
Electounet
Niveau 22
30 novembre 2013 à 11:28:23

Tu as raté la ct Jb

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:28:33

Non Jb, je me souviens l'avoir bien plus tôt. Et je risque pas de te donner la localisation, je ne sais même plus. :hap:

daiyanohana
daiyanohana
Niveau 7
30 novembre 2013 à 11:29:48

Oui c'est une CT, du coup t'as du la louper.

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2013 à 11:30:59

Fuck pour éclate-roc. Je suis parti pour retourner sur mes pas. :( Merci à vous.

" Si vous échangez un shiny ou que vous en recherchez un, essayez au maximum d'indiquer ou de demander sa provenance. En tant que modérateurs nous ne pourrons malheureusement rien faire si vous vous faites arnaquer"

C'est pourtant écrit pour les échanges.

La vidéo du moment