Je bosse déjà beaucoup trop
Pour l'OS, je trouve que ça va, encore, ça pourrait être pire
jblh Voir le profil de jblh
Posté le 16 août 2013 à 22:46:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dommage, j'y voyais une bonne occasion de discuter de la prononciation de certains noms, je suis sûr que nous aurions eu des surprises.
Premier épisode de Mirai Nikki, il n'y a pas un personnage qui ne soit pas tête à claques. On nous explique bien tout comme il faut (même plusieurs fois au cas où) pour être bien sûr qu'on comprenne tout. J'ai l'impression que l'auteur pense que les spectateurs sont aussi crétins que ses personnages.
=> Pour le héros, c'est fait exprès, et c'est ça qui est bien 
Après, le fait que l'auteur prenne ses spectateur pour des crétins, je ne l'ai pas vraiment ressenti comme ça. C'est l'épisode pilote, après tout ^^
Supprimer ce message Gintoki Voir le profil de Gintoki
Posté le 16 août 2013 à 23:48:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'te méchanceté gratuite, enflure de Donphan.
=>
"Vrai que l'OST était super aussi ouais.
Après y a souvent quelques musiques assez jolies dans les OSTs !"
=> Beaucoup d'OST sont sublimes
"Oh ? C'était sympa quand même, enfin dans la moyenne mais bon. ^^ J'ai apprécié autant les deux persos, donc j'sais pas si t'aimerais...
Et ouais, comme la dernière fois en fait, tu m'avais aussi envoyé sur ta MAL et en fait y avait pas grand chose que j'avais pas déjà vu. o/ Tu finiras bien par regarder quelque chose que j'ai pas vu. J'vais te stalker.
:oupas: "
=> Ok, je regarderai pas Slayer, donc 
Perso, j'ai vu presque tous les vieux animes que je voulais voir, donc maintenant je regarde presque uniquement des récents. Du coup, ça m'étonnerait que tu trouves quelque chose en plus
" Heu comme série, mon truc à la base, c'était style Buffy, Charmed, Dark Angel, Angel... o/
M'fin dernièrement j'ai regardé Sherlock, The Walking Dead, Supernatural, Game of Thrones, Breaking Bad qui m'ont plu...
J'ai testé Dexter aussi mais bof. Et j'vais commencer Doctor Who bientôt.
"
=> Ah, Sherlock et Doctor Who, ma soeur est fan