CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Gintoki
Gintoki
Niveau 10
16 août 2013 à 22:15:54

Donphan ~ En effet, manque de motivation pour passer. Mais de là à m'oublier à chaque fois quand même ! :hap:

Et yep ! Mais bon une fois qu'on est bien lancé. :coeur: Puis l'animation est assez jolie, ça compense le début un peu mal lancé. :hap: J'pensais pas qu'il serait aussi prenant cet animé d'ailleurs, comme quoi, on aura toujours des surprises là dessus. o/

Ouais, mais j'ai vu les autres aussi ! Malheureusement.
Sinon j'ai regardé Escaflowne et Slayer en animés dernièrement, ils étaient assez bon. :oui: C'faisait longtemps que j'avais plus regardé d'animés finis d'ailleurs, du mal à en trouver que j'aime et que j'ai pas encore regardé. :snif:

J'regarde une grosse partie des animés en cours, mais c'pas trop ça non plus dans la globalité... :(
J'me suis même mis sur les séries pour le coup, mais galère pour en trouver à mon gout. :hap:

geoffreyx2mm
geoffreyx2mm
Niveau 10
16 août 2013 à 22:25:25
jblh
jblh
Niveau 30
16 août 2013 à 22:27:02

Et pourquoi donc ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 août 2013 à 22:45:15

Parce qu'il a eu sa réponse sans doute :o))
Alors, verdict pour Mirai Nikki ? :o))

Ben si Lady, tu es facilement oubliable :-( :hap:
Dans Shinsekai Yori, au début, ce qui m'a surtout permis de tenir bon, c'est l'OST :coeur: Et en particulier ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=r6kZR5nhKu8

Escaflowne j'ai pas aimé, Slayer je connais pas :( Mais du coup j'ai pas beaucoup d'autres bons animes en stock :o)) Au pire, regarde ma MAL pour voir ce qui te plaît :noel:
Tu as essayé quoi comme série du coup ? :hap:

Bonne nuit sur ce :ange:

jblh
jblh
Niveau 30
16 août 2013 à 22:46:53

Dommage, j'y voyais une bonne occasion de discuter de la prononciation de certains noms, je suis sûr que nous aurions eu des surprises. :o))

Premier épisode de Mirai Nikki, il n'y a pas un personnage qui ne soit pas tête à claques. On nous explique bien tout comme il faut (même plusieurs fois au cas où) pour être bien sûr qu'on comprenne tout. J'ai l'impression que l'auteur pense que les spectateurs sont aussi crétins que ses personnages.

Gintoki
Gintoki
Niveau 10
16 août 2013 à 23:48:08

C'te méchanceté gratuite, enflure de Donphan. :hap:

Vrai que l'OST était super aussi ouais. :ange: Après y a souvent quelques musiques assez jolies dans les OSTs !

Oh ? C'était sympa quand même, enfin dans la moyenne mais bon. ^^ J'ai apprécié autant les deux persos, donc j'sais pas si t'aimerais... :hap: Et ouais, comme la dernière fois en fait, tu m'avais aussi envoyé sur ta MAL et en fait y avait pas grand chose que j'avais pas déjà vu. o/ Tu finiras bien par regarder quelque chose que j'ai pas vu. J'vais te stalker. :( :oupas:
Heu comme série, mon truc à la base, c'était style Buffy, Charmed, Dark Angel, Angel... o/
M'fin dernièrement j'ai regardé Sherlock, The Walking Dead, Supernatural, Game of Thrones, Breaking Bad qui m'ont plu... :( J'ai testé Dexter aussi mais bof. Et j'vais commencer Doctor Who bientôt. :hap:

Bonne nuit ! o/

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
17 août 2013 à 01:08:00

Un modo à cette heure ?

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
17 août 2013 à 01:15:38

Oui ? :hap:

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
17 août 2013 à 01:47:37

Je te préviens que je post un OS hs et politiquement pas totalement correct :(

Fin2
Fin2
Niveau 10
17 août 2013 à 09:37:47

Bonjour.
En animé, le dernier en date pour moi est Chi, qui est...spécial. Sinon, j'avais repris Les Mystérieuses cités d'or que j'avais trouvé à 15€ en DVD il y a quelques années, il a pris un sacré coup de vieux, mais j'avais complétement oublié toute l'intrigue, il se passe pas mal de choses en fait.

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
17 août 2013 à 10:16:37

Yo :)

Oui je l'ai lu Nyva, je trouve ça limite, ça me rappelle un OS du même genre fait par Xab'

Laissons Don' trancher (faut qu'il bosse un peu :noel: )

jblh
jblh
Niveau 30
17 août 2013 à 11:05:36

Hello.

Fin2 tu avais vu la nouvelle série ?

EDV j'aurais verrouillé, au-delà des grossièretés le truc n'a rien à voir avec le forum.

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 août 2013 à 12:58:18

Je bosse déjà beaucoup trop :( :hap:

Pour l'OS, je trouve que ça va, encore, ça pourrait être pire :o))

jblh Voir le profil de jblh
Posté le 16 août 2013 à 22:46:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dommage, j'y voyais une bonne occasion de discuter de la prononciation de certains noms, je suis sûr que nous aurions eu des surprises. :o))

Premier épisode de Mirai Nikki, il n'y a pas un personnage qui ne soit pas tête à claques. On nous explique bien tout comme il faut (même plusieurs fois au cas où) pour être bien sûr qu'on comprenne tout. J'ai l'impression que l'auteur pense que les spectateurs sont aussi crétins que ses personnages.

=> Pour le héros, c'est fait exprès, et c'est ça qui est bien :coeur:
Après, le fait que l'auteur prenne ses spectateur pour des crétins, je ne l'ai pas vraiment ressenti comme ça. C'est l'épisode pilote, après tout ^^

Supprimer ce message Gintoki Voir le profil de Gintoki
Posté le 16 août 2013 à 23:48:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

=> :hap:

"Vrai que l'OST était super aussi ouais. :ange: Après y a souvent quelques musiques assez jolies dans les OSTs !"

=> Beaucoup d'OST sont sublimes :noel:

"Oh ? C'était sympa quand même, enfin dans la moyenne mais bon. ^^ J'ai apprécié autant les deux persos, donc j'sais pas si t'aimerais... :hap: Et ouais, comme la dernière fois en fait, tu m'avais aussi envoyé sur ta MAL et en fait y avait pas grand chose que j'avais pas déjà vu. o/ Tu finiras bien par regarder quelque chose que j'ai pas vu. J'vais te stalker. :( :oupas: "

=> Ok, je regarderai pas Slayer, donc :noel:
Perso, j'ai vu presque tous les vieux animes que je voulais voir, donc maintenant je regarde presque uniquement des récents. Du coup, ça m'étonnerait que tu trouves quelque chose en plus :o))

" Heu comme série, mon truc à la base, c'était style Buffy, Charmed, Dark Angel, Angel... o/
M'fin dernièrement j'ai regardé Sherlock, The Walking Dead, Supernatural, Game of Thrones, Breaking Bad qui m'ont plu... :( J'ai testé Dexter aussi mais bof. Et j'vais commencer Doctor Who bientôt. :hap: "

=> Ah, Sherlock et Doctor Who, ma soeur est fan :noel:

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
17 août 2013 à 13:01:40

Supprimer ce message Gintoki Voir le profil de Gintoki
Posté le 16 août 2013 à 23:48:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

=> :hap:

D'habitude c'est à moi que ça arrive. :nah: :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 août 2013 à 13:05:09

Pauvre victime :-( :hap:

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
17 août 2013 à 13:05:48

Vilain, j'ai bien fait de soutenir Evangile. :snif:

areus_pokemon
areus_pokemon
Niveau 10
17 août 2013 à 13:07:51

je tien juste a dire que vous faite quoi a part jvc

donphan ban pour menace XD

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 août 2013 à 13:47:46

Non je ne suis pas vilain :-(

Et toi, tu fais quoi à part JVC ? ^^

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
17 août 2013 à 14:29:17

Genre Don' ? :( :hap:

Ok, l'OS est épargné :o))

jblh
jblh
Niveau 30
17 août 2013 à 14:31:57

Son premier paragraphe est tellement méprisant pour le lecteur qu'il ne pousse pas à aller plus loin. Il nous colle plus ou moins son majeur devant le nez.

La vidéo du moment