CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

ludicrousman
ludicrousman
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:02:09

Hiole: ce n'est pas parce que tu dis quelque chose de péjoratif que c'est une insulte, d'où l'existence de deux mots distincts.

Sham: oui, mais il tape fort en aventure. :o))

TomScavo
TomScavo
Niveau 7
02 novembre 2013 à 03:03:12

Dans tous les cas c'est pour inciter à la "haine" et pour provoquer

TomScavo
TomScavo
Niveau 7
02 novembre 2013 à 03:06:22

-------------------------------------------------
Jungko | 1er novembre 2013 à 23:10:46

C'était une blague, un troll, tout se passait bien.

Là le mec provoque clairement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2048806-7-0-1-0-tuto-avoir-des-fossiles-shineys.htm#message_2050096

Pas étonnant que ça parte en live après :(
-------------------------------------------------

J'ajoute ce message de tellu qui était présent et qui appuie donc le fait que sans Red, aucun soucis n'aurait eu lieu

ludicrousman
ludicrousman
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:09:33

En quoi incite-t-il à la haine ? Dit-il que les gauchistes sont des flemmards (exemple au hasard, hein, ne pas prendre ceci au premier degré) ?
Non, il exprime un avis, certes peu valorisant, envers une certaine catégorie de personne. Et tant que ce qu'il dit ne choque pas l'opinion publique, il reste dans son droit de liberté d'opinion.

Je ne dis pas qu'il a raison de le dire, je dis que vous êtes en tort de le lui reprocher aussi vivement. Comme un chacun, il a droit d'exprimer son opinion. Et si son opinion est telle, tant qu'elle n'a rien de particulièrement choquant, il est dans son droit.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:14:39

Rofl, voilà, je repasse sur le topic de mod, et je vois cette dispute puérile. Allez a+, je faisais que passer. :-)))

Et go me mp si quelqu'un a un Feunnec à me filer gratos. :hap:

Shahinez
Shahinez
Niveau 6
02 novembre 2013 à 03:21:48

L'utilisation de ce terme est péjorative à partir de là il ne cherche pas à améliorer l'ambiance.

Puéril venant d'un mec qui ne passe plus sur le forum parce qu'il n'est pas modero hm hm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 03:27:35

Payjybye

:hap:

ludicrousman
ludicrousman
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:29:29

Hiole, sincèrement, tu devrais arrêter. T'es manifestement pas dans ton meilleur jour, et tu te mets à critiquer plusieurs personnes.

Tu te fais du mal, et cela risque de porter à conséquences.

Je sais que je n'ai aucun ordre à te donner, mais pour ton bien, franchement, quitte ton ordi, et va dormir. Reviens ici à tête reposée et calmée.

Jungko
Jungko
Niveau 48
02 novembre 2013 à 03:30:07

Après j'ai dit ça mais toi aussi t'as foutu la merde en répondant puissance 9000+ :noel:

Non Ludi, perso ça me choque ce genre de remarque. D'abord un petit reproche qui dit "t'es un casse-couille", puis la remarque "comme les mecs de gauche". En gros c'est ça. Je suis désolé, mais critiquer de façon provocante un parti politique et ses partisans de façon totalement libre et hors-contexte, je trouve ça choquant.

Shahinez
Shahinez
Niveau 6
02 novembre 2013 à 03:30:45

Je suis très posé aucun soucis à ce niveau là
C'est lui qui engage ça va encore être de ma faute je veux bien comprendre mais faut arrêter aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 03:31:15

Si tu engages

ALORS LA BALLE EST DANS TON CAMP

:hap:

Shahinez
Shahinez
Niveau 6
02 novembre 2013 à 03:31:21

(Surtout que je suis pas la politique :hap: )

Shahinez
Shahinez
Niveau 6
02 novembre 2013 à 03:32:34

J'assume mes réponses totalement puériles (cf mon pavé) sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 03:33:36

WHAT ABOUT HIS POWER LEVEL

It's over nine thousand

Shahinez
Shahinez
Niveau 6
02 novembre 2013 à 03:34:07

Sinon je suis plus énervé là. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 03:34:41

Super saiyen 4 en vue

JtmTaMaman
JtmTaMaman
Niveau 10
02 novembre 2013 à 08:18:37

P'tain bro', vous êtes tarés à debattre à 3h du mat :hap:

À votre age je rêvais de cochonneries en dormant à c'te heure :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 novembre 2013 à 09:01:06

Shahinez Voir le profil de Shahinez
Posté le 2 novembre 2013 à 01:42:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'avoue que cette soirée a été mouvementée et ce à cause d'un topic qui était à la base à but humoristique, un troll.
J'ai certainement eu un comportement très puéril et je m'en rends compte après la tempête, comme souvent. Je tiens à préciser tout d'abord que je ne demande pas le dékick de Hiole et que ce dékick se fera par la volonté de Donphan (et d'Elec) s'en suivant bien sur le dékick de deux autres concernés.

Bon, pour commencer j'avoue que mon comportement à été très limite et je m'en excuse encore, mais je tiens malgré tout à l'expliquer et ce, sans que vous y voyez une quelconque justification.
Je sortais d'un topic assez "chaud" sur un autre forum où c'était parti un peu en vrille, j'avais donc décidé de revenir un peu sur X pour poster tranquille. Je vois que le topic de snackos avait pris une bonne ampleur et c'était bien marrant jusqu'à ce que je vois quelques personnes (notamment Red) intervenir d'une manière peu commode et assez agressive, cassant un peu l'ambiance du topic.
Les messages "agressifs" que je vois en arrivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2048806-7-0-1-0-tuto-avoir-des-fossiles-shineys.htm#message_2050106 / https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2048806-7-0-1-0-tuto-avoir-des-fossiles-shineys.htm#message_2050111
Et le mien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2048806-8-0-1-0-tuto-avoir-des-fossiles-shineys.htm#message_2050176 j'essaie d'une bonne fois pour toute de tout remettre en ordre, sachant que deux messages me précédant évoquent la même idée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2048806-8-0-1-0-tuto-avoir-des-fossiles-shineys.htm#message_2050167 / https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2048806-8-0-1-0-tuto-avoir-des-fossiles-shineys.htm#message_2050145

S'en suit ce message (supprimé) :
Red-mad
22:37:34
Merci Hiole pour ce rappel de valeur morale existencielle, tu es de gauche ?

Il faut être bête pour ne pas voir le ton péjoratif de la question "tu es de gauche ?", qui m'agresse d'un côté elle aussi.
Ayant le sang chaud (et sortant d'une discussion enflammée) je réplique assez méchamment je l'avoue (je vais citer également ma réponse par équité (je sais pas si c'est français) ) :

Hiole Voir le profil de Hiole
Posté le 1er novembre 2013 à 22:37:51 Avertir un administrateur
Je suis de nul part mais continue je sais où j'vais te la mettre

Tout est donc parti de là, et je tiens à relever le fait que snackos et moi ayons été kickés en PREMIER et aucun kick à première vue n'était prévu pour Red avant que l'on fasse remarquer ses fautes. Sachant que c'est Red qui allume le feu je trouve ça vraiment bête quand même.

Vous me direz qu'il a été kick par la suite et oui, je l'avoue. Le seul soucis c'est que je trouve cette histoire totalement risible et que snackos et moi écopons de la même sanction que Red alors que nous avons simplement répondu (assez "méchamment" certes) aux diverses agressions de Red et d'un autre membre du forum (Senkai un truc du genre).

Je suis ouvert à toute question/discussion et je m'excuse encore du comportement abusif que j'ai eu, ces excuses parlent au nom des 3 concernés je pense.
Lien permanent

Supprimer ce message Shahinez Voir le profil de Shahinez
Posté le 2 novembre 2013 à 01:44:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
et désolé des fautes il est tard
Lien permanent

Supprimer ce message Shahinez Voir le profil de Shahinez
Posté le 2 novembre 2013 à 01:46:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah oui, je tiens aussi à préciser que vous savez tous plus ou moins qu'un comportement de ma part n'arrive pas sans rien avant, je pense être un membre bien adapté à la communauté de ce forum, m'occupant de diverses tâches comme les portraits ou le report de certains liens sur le topic de modération.
Ce petit post servira entièrement de justification je pense.

=> Dans ce genre de cas, Hiole, je me contrefiche éperdument de l'ancienneté et de la motivation. Tous les forumeurs sont égaux, moi y compris. Tu insultes, t'es kické, c'est comme ça. Si la loi s'adaptait selon les individus (ce qui malheureusement se produit de temps en temps), alors nous ne serions plus une démocratie mais une oligarchie, avec un petit groupe de personnes dirigeant la France. Ici, c'est pareil.
Que tu le veuilles ou non, que tu trouves ça injuste ou non, Red-Mad a certes été provoquant, légèrement insultant, je le reconnais, mais ce n'est rien comparé à la tempête que vous avez lâché sur lui. Je te rappelle que tu as continué à le traiter d'idiot même après le kick, dans de telles conditions, je ne vois pas comment je pourrais agir en ta faveur. Qui plus est, vous avez été kické en premier sur VOTRE propre demande : je vous avais laissé le choix entre le kick ou les excuses, j'ai laissé le même choix à Red-Mad. Vous avez choisi le kick, et maintenant vous n'assumez plus ? Il y a un moment où il faut être cohérent avec soi-même : soit vous vous réconciliez tous les trois (d'autant plus que cette dispute est une broutille...), soit vous restez kické, un point c'est tout.

torch234
torch234
Niveau 6
02 novembre 2013 à 09:47:41

je pourrais faire un topic épinglé , techniques efficaces contre type efficace ? :merci: d' avançe :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 novembre 2013 à 10:05:36

Je ne vois pas trop l'intérêt, à vrai dire :o))

La vidéo du moment