CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de présentations

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
23 février 2013 à 15:14:01

:cd: Bonsoir, bonjour ! :cd:

Voici venu le temps du topic de présentation ! Celui-ci servira à tout le monde, comme c'est écrit, de se présenter à la communauté de ce forum chaleureux et amical. Je le reprends de Noir 2 où je l'avais rédigé en apportant quelques améliorations néanmoins. Merci de lire cette peite présentation avant de vous lancer. :noel:

Que faire ? :ange:

Présentez-vous en quelques mots.

1) Les banalités IRL :

- Homme ou femme ; grand ou petit... Enfin des choses de ce genre pouvant créer une certaine complicité entre les forumeurs et rendre le tout plus sympathique qu'il ne l'est déjà. Parlez de votre âge, de vos passions, de vos petits plaisirs... Enfin tout un tas de trucs sympas sans importance qu'on aime quand même lire.

Attention ne divulguez pas non plus trop d'informations sur votre vie réelle, cela doit rester dans le cadre d'un forum en sachant qu'Internet est parfois dangereux et que tout le monde n'est pas gentil comme un Rondoudou un soir de Noël. :non:

2) Les jeux vidéos :

- On est aussi avant tout sur ce site pour ça tout de même ?Ce que vous aimez, en citant sans doute Pokémon car vous êtes sans doute ici pour cette raison ; ou pas pour certains. Le type de jeu favori, vos déceptions du moment, ceux que vou avez au contraire aimé récemment. Vos plus grands coups de coeur, les séries pour lesquelles vous feriez des folies...
Cela permettra peut-être à certains d'entre vous de se découvrirent des points communs. :-)

3) Pokémon :

- Votre expérience sur le jeu : Depuis combien de temps jouez-vous ? Quel était votre première version ? Enfin tout un tas de trucs sympas sur cette série qu'on aime ici en très grande majorité. :-)

- Votre équipe idéale ? Pourquoi ne pas la présenter aussi ? Après tout, ils joueront un rôle important sur ce forum dans le cas où vous déciderez de vous lancer dans des tournois totalement fou entre forumeurs quand les jeux seront sortis.
Mais aussi plus bêtement votre type ou Pokemon préféré, tout le monde en a forcément un et qu'importe si c'est Limonde ou Dracolosse ; on aime tout le monde. :coeur:

Et c'est sans doute tout. A vous de voir si vous voulez en dire un peu plus, rien n'est obligatoire. Toute information que vous aimeriez partager est recevable sauf dans certaines conditions. :non:

Super transition de ma part. :oui:

Attention :

- Flood et Boost sont interdits sur ce topic qui ne sert qu'à se présenter ou réagir sur la présentation des autres de façon amicale. Aucun débordement ne sera toléré. Il est aussi strictement interdit de divulguer des informations bien trop personnelle comme votre adresse complète ou des identifiants, cela va de soit et il y a d'autres exemples.
De même l'obcénité ou toute autre dérive sont strictement interdite et punissable simplement par une divulgation du lien du message sur le topic de modération. :oui:

Questions bonus :

- Quelle est votre championne préférée dans Pokemon ? :ange:

P.S : La question bonus est obligatoire. :coeur:

Ce topic est certifié lu et approuvé par Donphan. :ange:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350313937-original-nintendo-seal-of-quality-european-custom.jpg

:cd: Sur ce, à vos claviers ! :cd:

Poinglace
Poinglace
Niveau 10
23 février 2013 à 15:15:25

Présent ! :hap: /

Hein, quoi, c'est pas ça ? :peur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 février 2013 à 15:23:42

Bon, je me présenterai plus tard, même si je peux copier mon ancienne présentation :noel:

projetrocket
projetrocket
Niveau 10
23 février 2013 à 15:30:41

Yow :hap: /

Pour l'IRL, je préfère pas divulguer trop de détails, à part que j'ai 13 ans, que j'aime jouer aux JVs et lire de temps en temps.

Pour les JV, je ne joue pas aux consoles récentes (3DS/PSVita/PS3/Xbox360), parce que..... je les ai pas. :-( Je joue plutôt à la DS/PSP/PS2. Mes coups de coeur sont les Pokémon (sans blague ?), 999 sur DS, un jeu tout simplement magnifique au niveau du scénar', là je suis sur FF Tactics The War Of Lions que j'apprécie, malgré que j'ai déjà joué à FFTA2 auquel je me suis habitué. :p)

Pour Pokémon, ma première version était Saphir, que mes cousins m'ont montré, et j'ai vite adoré. Depuis je joue à tous les nouveaux Pokémon, malgré que je pourrais pas toucher à X/Y, pour la raison citée un peu plus au dessus...

Mon équipe idéale ? Je pense pas que j'en ai une précise, et faut voir si c'est juste contre l'IA, ou en strat'. Sinon mes Pkmn préférés sont Dracolosse/Drattak et Pyrax. :coeur:

- Quelle est votre championne préférée dans Pokemon ? :ange:

Hum... J'hésite entre Morgane et Inezia... :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 février 2013 à 15:31:04

Je me présente Alexasm, Alex dans la vrai vie :o))

J'ai 19 ans actuellement, je suis petit de taille (1m73 quoi :noel: ) moqueur, ouvert d'esprit et radin :hap:
J'aime tout ce qui tourne autour du sport, si niveau pratique, je ne fais que du foot (depuis 10 ans) je me suis aussi laissé tenter par le Handball ou le judo, je pratique également couramment le vélo et la muscu. J'ai une bonne connaissance niveau sport malgré le fait que je ne le regarde pas forcement à la téloche.
On m'identifie facilement car je suis aussi un amateur de tatouage ( j'en ai deux gros :noel: ) J'étais également très passionné par le dessin étant plus jeune, je prenais des cours, mais ça m'a passé. Je ne dessine plus que mes tatouage en fait, que je donne au tatoueur ensuite :o))

Niveau Pokemon, je suis un peu différent. :o)) Je ne joue plus depuis quelques année, j'ai retouché pendant deux jours la version Blanche de mon frère, mais sinon, mes derniers jeu sont ASS, platine et diamant. J'aime beaucoup les pokemons de type dragon et j'aime particulièrement Rayquaza et Cizayox. Je n'ai pas de préférence particulière concernant les autres jeux, je peux jouer à tout. J'ai tout de même un petit faible pour les survival-horror. Je possède une vieille PS2, une PS3, une Wii et j'ai donné mon ancienne DS à mon frère. Je touche un peu à tout : GTA-like, FPS...

Et ma championne préféré est Inizia évidement :coeur: avec qui je me suis marié et qui m'a donné trois beau enfants :noel:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 février 2013 à 15:32:13
  • Inezia :(

Ce fail m’enlève toute crédibilité :hap:

Poinglace
Poinglace
Niveau 10
23 février 2013 à 15:52:22

Je me lance alors... :hap: /

Telluriforce, 18 ans, 1m81, ma tête est sur le trombi, j'aime Pokémon et JVC, et ma vie s'arrête là. Bah oui, parce qu'en prépa j'ai pas trop le temps de faire autre chose en fait... :hap:

Niveau jeux, ouais Pokémon évidemment. J'aime bien aussi Phoenix Wright, Mario, Zelda... Nintendo c'est cool en fait. Les jeux de course c'est cool aussi, surtout quand on peut tout casser comme dans Burnout :cute: Et puis les jeux d'aventure aussi, un peu d'action également, mais pas trop RPG, FPS ou jeux de combat. J'avais posté mon top 12 y a pas longtemps, bougez pas je le retrouve... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-10341-786-0-1-0-le-refuge-nocturne.htm#message_158523 A part ça j'ai pas grand chose à dire, depuis 2 ans j'ai pas trop l'occasion de découvrir de nouveaux jeux m'voyez :o))

Pokémon maintenant ? Un grand fan, mon tout premier jeu vidéo c'était la version Bleue, et j'ai jamais lâché. D'ailleurs je touche un peu à tout : la série principale, Donjon Mystère, Ranger, et un peu tous les autres spin off... Avec une grosse préférence quand même pour la série principale, et pour Emeraude qui est et restera mon épisode préféré :-) Je suis d'ailleurs assez polyvalent : j'essaye de compléter le jeu, je shasse, je fais un peu de strat... Tous ces trucs-là quoi. D'ailleurs j'aime pas avoir tout le temps la même équipe, j'essaye toujours de jouer des ptits nouveaux que j'avais jamais pris avant, en général on a de bonnes surprises. Mes Pokémon préférés, ce sont les deux plus classes du Dex. Evidemment, ils sont de la 3G, j'ai nommés Absol et Rayquaza :bave:

Voilà voilà, j'en ai déjà dit beaucoup, et puis ceux qui veulent faire plus ample connaissance me retrouveront sur les blablas, autant l'instant que la jungle. C'est tout pour moi, merci d'avoir lu :-)

... On me dit dans l'oreillette que j'aurais oublié un truc. Une quoi ? Une question bonus ? :fou: Euh, à tout hasard, je vais dire... Inezia ? :ange:

Amtk_Hatchi
Amtk_Hatchi
Niveau 9
23 février 2013 à 15:56:30

Il faut être bête pour se présenter dévoiler sa vie a des inconnus

après vous avez vos délires j'ai les miens

VOus êtes Présentophile et moi pessimiphile :hap:

Poinglace
Poinglace
Niveau 10
23 février 2013 à 15:58:34

"vie" est un bien grand mot ici, on reste quand même dans l'anonymat :-)

Seuls les tru3 me connaissent vraiment :cool:

Atyrio
Atyrio
Niveau 10
23 février 2013 à 16:08:13

Bonjour, bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ceci. :noel:

IRL, Lycéen en 1°S SI ( :cool: ), et c'est tout ce que je vous divulguerais. :hap:

Je joue à divers jeux, de minecraft à Guild Wars 2, en passant par Skyrim, Fable (best rpg ever :bave: ), et d'autres jeux bidons sur iPod :noel: . J'ai une gameboy, une gameboy advance, une GBA SP, deux ds lite, une dsi, une wii, une xbox360 et enfin un PC. Je joue beaucoup plus(+) sur ce dernier depuis que je l'ai, puissance sup. oblige :hap: . Ah et, j'ai horreur des FPS.

Mon premier jeu Pokémon fut Or, qui est sorti quand j'étais en âge de jouer (environ 5-6 ans :noel: ), un véritable coup de foudre, une révélation, une illumination et caetera :hap:
( la route de glace :bave: ). J'ai ensuite acheté une cartouche de version Bleue sur une brocante. Ensuite, Rubis, émeraude, rouge feu, diamant&platine ( :malade: 4g :malade: ), Heart Gold, Noir et enfin Noir 2 ( :bave: 5g :bave: ). J'apprécie de nombreux pokémon, souvent ils sont de la 1 ou 2G :hap: . Pour ne citer que Staross, Salamèche, Roucarnage, Cizayox etc. :hap:
J'ai beaucoup plus apprecié la 5G que la 4G, que j'abhorre :malade: .
Je m'intéresse vaguement à la stratégie, j'ai 2-3 EV qui trainent (Trioxhydre (shiny :cool: ), Pyrax, Roucarnage (ouais il est nul mais coup de coeur :coeur: ) etc.)
Ah et aussi, j'aime beaucoup Adriane :hap: .

Voilà je crois que c'est tout :noel:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
23 février 2013 à 16:57:28

Irl : Je m'appelle Céline, 13 ans, c'est tout :noel:

Jv : Je joue principalement à Pokemon, Et Minecraft, quelques fois à Cod, et NFS :noel:

Aussi à sonic et Mario :bave:

Comme console, j'ai la 360, la Wii, la ds, Psp, Ps2, Gamecube, GBA, GB, et cay tout / :noel:

Pokemon, parlons en, j'ai commencé à 4 ans, je ne me rappelle pas de ma première approche, mais je me souvient que ma première version, c'est Argent, voila pourquoi je voue un culte à la 2G :coeur:

Sinon, j'ai apprécié toute les G, bien que je me suis ennuyé un peu avec la cinquième :noel:

Mon Pokemon préfère, j'aime Lucario, Voltali, Noctali, Dracolosse, demolosse, et bien d'autre :noel:

Et c'est tout, j'en dis pas plus :oui:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
23 février 2013 à 17:19:51

Le topic qu'à peut-près personne ne va lire quoi... :hap:

Electounet
Electounet
Niveau 22
23 février 2013 à 17:21:44

1) Les banalités IRL :

- Je suis un homme de âgé de 15 je travaille pour Nintendo depuis 2 ans. :hap:
Et j'habite à Lille :noel: (Lille > all)

2) Les jeux vidéos :

-Je suis un joueur de consoles Nintendo et Sony je possède(ou j'ai possédé) toutes les consoles Soy presque toutes les consoles Nintendo mais j'ai un préférence pour Nintendo :
Mario :coeur: Pokémon :coeur: Fire emblem :coeur: ou SSM :coeur:
Mais aussi de Sony : Ratchet :coeur: Sly :coeur: (Crash :coeur: Spyro :coeur: )

3) Pokémon :
Mon équipe de rêve c'est :
Tranchodon,Cizayox,Gigalithe,Staross,Elekable et je ne sais plus qui. :noel:
Mes pokémon préférés ce sont :
Victini,Electhor,Cizayox,Dracolosse,Tranchodon,Sta
ross,
Pikachu etc... :coeur:

pyl-pys
pyl-pys
Niveau 7
23 février 2013 à 17:32:13

J'ai 26 ans... j'aime écrire et jouer au jeux vidéos. J'ai un enfant de trois ans.

Ma première expérience avec pokémon fût avec argent et j'ai passé (il y a dix ans) une partie de mon adolescence sur le forum Pkmn Argent de jvc. J'y ai rencontré ma blonde sur se forum et aujourd'hui j'ai eût le goût de ré-écrire une vieille Fic que je tenais à coeur. Je l'ai posté et sur X et sur Y.

voilà et pour la question mystère

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-385629-1-0-1-0-fic-la-quete-des-reliques.htm

J'ai suivit pokémon jusqu'à maintenant. J'ai longtmeps jouer à sonic et résident evil, mais maintenant je me concentre sur assasin creed et à uncharted.

J'attend avec impatience le nouveau tomb raider et the last of us

pour la question mystère : Adriane et Flo

Alfabus
Alfabus
Niveau 10
23 février 2013 à 17:56:16

Je me présente alors, bah, mon pseudo est Alfabus, lycéen de 1ere S irl, et âgé depuis peu de 17 ans :o))
Je ne pratique pas beaucoup de sport, même si j'aime bien les sports nautiques, mais j'ai surtout une imagination débordante. Je ne sais pas dessiner ou écrire pour la transcrire, donc je me rapproché du cinéma, art que j'aime beaucoup.
Niveau caractère, je suis comme qui dirait asocial. Je n'ai pas d'amis et je n'ai jamais fait ne la bise à une fille, et je n'ai pas de quoi m'en vanter :noel: . Mais je suis d'un naturel discret et timide. Je n'ose pas déranger les gens pour un rien, alors avec le temps je suis devenu débrouillard.

J'ai commencé à jouer aux jeuxvidéos avec pokémon argent. J'avais vaguement à l’époque entendu parler de Jaune et autres, mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé. Pour une raison que ma mémoire a oubliée, je me suis un jour retrouvé à jouer à Pokemon Or. J'ai tout de suite accroché, et ce fut mon premier jeu vidéo à proprement parler.
J'ai grandi avec les jeux pokémons que j'ai presque tous collectionné, et je toujours accroché aux consoles portables Nintendo, qui sont mes premiers supports de jeux aujourd'hui.
J'ai toujours adoré la série Zelda, que je considère comme la meilleure de toute l'histoire du jeu vidéo (même si ça reste subjectif). Les Mario m'ont toujours plus aussi, en particulier Mario Sunshine.
Mais je dois avouer que mon grand amour vidéo ludique reste les jeux d'horreur :coeur: . Ces jeux où l'on risque la crise cardiaque à chaque fois qu'on se retourne, ou que l'on crie à s'en briser les tympans. Comment ne pas aimer après tout? :coeur:

Comme j'ai dit précédemment, j'ai commencé avec Pokemon Or, même si je me suis tout de suite rattrapé sur la 1g avec Bleu et Jaune. J'ai donc si je me souviens bien toutes les générations, tous les Pokemon Ranger et tout les Donjon Mystères. Ces derniers sont d'ailleurs mes spin-offs préférés, et j'attends avec impatience Mai prochain pour le nouvel opus.
Concernant mon équipe parfaite, je ne sais pas trop. J'ai l'habitude à chaque nouveau jeu de ne jamais prendre un pokémon que j'ai déjà joué dans une génération précédente. Néanmoins, si je devais faire une équipe avec tout les pokémons que je possède, et sans tenir compte de la stratégie, ce serait Steelix, Leuphorie, Altaria, Moyade, Pachirisu Shiney ( :coeur: ) et Florizarre.

Mais mon pokémon préféré est sans hésitation Mushana :coeur: . Je l'ai tout de suite adoré dès que je l'ai vu. Et sinon j'aime beaucoup Démenta, Donphan, Viskuse, Ecremeuh, Fermite et Miasmiasme ( :noel: )...

Et la question obligatoire, je dirais que mon champion d'arène préféré est Blanche. Juste pour les souvenirs de mon enfance d'elle et de son Ecremeuh :bave:

jumpluff
jumpluff
Niveau 10
23 février 2013 à 19:16:43

Yo les gens. :noel:
1) Alors voilà, j'ai 15 ans, je suis un homme, pour les banalités. :noel:
Je suis passioné de musique rap (hip-hop alternatif > all sisi :cool: ), et sinon depuis toujours de jeux-vidéo, et accessoirement de dessin. :oui:
2) En terme de jeux-vidéo je suis principalement fan, dans un ordre précis ( :noel: ), de Ratchet and Clank, Pokemon, Kingdom Hearts, Zelda, Sly Raccoon. :-p
3) J'ai découvert pokémon avec le dessin animé je pense, j'étais vraiment petit, mais j'ai joué pour la premier fois sur RF/VF, puis S/R/E (qui est ma gen préférée), ensuite j'ai joué aux version gameboy color... puis aux versions DS (toutes sauf N2/B2). :o))
Mon pokémon préféré est carapuce. :coeur: Mais comme mon pseudo l'indique j'adore aussi cotovol. :coeur:
Sinon : Ossatueur, Avaltout, Pharamp, Simiabraz, Barbicha, Aflamanoir... c'est ceux qui me viennent à l'esprit là. :-d
Aussi mon légendaire préféré c'est Jirachi. :noel:

Question bonus : La championnE préférée ? Bah comme beaucoup d'autres (j'imagine) c'est Morgane. Elle a la classe. :oui:

SuperFrank
SuperFrank
Niveau 9
23 février 2013 à 19:30:17

I- IRL

Salut, je viens ici sous 2 pseudos, celui-ci et DavidLuiz4, Sinon je suis un Homme âgé de 15ans ( 16 dans 2semaines :( )
J'habite dans le Nord, plus précisèment près de Lille, je suis au lycée en Seconde.
Je fais beaucoup de sports, Handball en Club depuis 9ans et un peu de Foot.
Je suis aussi beaucoup le Foot et plus particulièrement une équipe : Chelsea.

II- Jeux vidéos

Au niveau Jeux Vidéos, je possède une Xbox 360 ou je joue pour le plus souvent à Fifa13, Nba 2k13, GOW 3 et Halo4.
J'ai aussi une Ds/3DS avec laquelle je ne joue qu'au jeu Pokémon. :(

III- Pokémon

Je joue à Pokémon depuis 5ans ( ou plutôt je possède un jeu pokémon depuis que j'ai 5ans). Donc mon 1er jeu fut Pokémon version Argent :bave:
J'y jouais vite fait jusqu'à la Version Rubis ou la je commença vraiment à aimer Pokémon, enfin comment dire.. :hap:
D'ailleurs j'y ai passé plus de 400h dessus :(
Euh... sinon mon Pokémon préféré est Suicune :coeur:
Ah oui je possède toutes versions Pokémon de la Gen 1 à 5.
Je n'ai parcontre jamais accroché au Donjon Mystère etc...

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 février 2013 à 19:39:53

1)Mon pseudo est StormXirer mais vous pouvez me retrouver sur mon pseudos "Ciseros",j'ai 14 ans(a ne pas croire ma CDV) et je suis en 3eme,je pratique également le karaté depuis 7 ans.

2)Je suis surtout attiré par les jeux rétros,j'aime aussi les suites de rétros(par exemple Castlevania Older Of Ecclesia(Dédicace a Albus :noel: ))et les jeux indépendants(Limbo/Super Meat Boy/The Binding Of Isaac)

Mon jeu préféré est The Legend Of Zelda A Link To The Past sur la super nintendo(SNES :bave: )ou plus communément appelé Zelda III.

J'ai découvert pokémon avec la verssion Diamant,avec ma passion du rétro gaming,je me suis procuré une GBC et une GBA pour jouer aux ancienes verssions.

Ma team préférée est composée de:

Hyporoi(mon pokémon préféré)

Elecable

Maganon(ou Arcanin)

Trioxhydre

Ectoplasma

Colosinge (ou Rinhastoc)

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
23 février 2013 à 19:40:23

Salut à tous! :hap:

Je suis un mec agé de 17 ans, je mesure 1m83. Actuellement en apprentissage, dans le domaine de la patisserie. J'ai pas énormément de passion, je fais du dessin quand l'envie m'en prend, sinon je passe du temps à l'extérieur, ou affalé devant la télé. Une vie simple quoi. :hap:

En ce qui concerne les jeux vidéo, J'ai commencé tout jeune avec Pokémon Bleu. Puis j'ai enchainé les liscences Nintendo, avant de migrer vers la PS3 et la 360, par lassitude sans doute. Mais je n'ai jamais laché Pokémon pour autant, c'est vraiment une liscence qui me tient à coeur, sans doute parce que c'est la première à laquelle j'ai jouais.

J'ai donc commencé Pokémon avec la version Bleue, puis j'ai jouais aux suivantes jusqu'à N2B2. J'ai également touché à pratiquement tous les Spin Off, et j'ai eu un coup de coeur pour les donjons mystères, qui est pour moi le Spin Off le plus plaisant. J'attend donc impatiemment les versions X et Y, mais également le nouveau Donjon Mystère sur 3DS.

En ce qui concerne mon Pokémon préféré, je dirais le mythique Dracaufeu. Je suivais la série étant plus jeune, et son histoire dans l'animé m'avait vraiment ému.

Voila pour moi. :hap:

Flotter
Flotter
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:46:18

Bonjour tout le monde. :)

Donc tout d'abord oui je sais, je up ce topic de presque 2 mois mais je voulais vraiment faire ma présentation pour pouvoir poster sans être pris pour un "random". On m'a conseillé de la faire ici donc je m’exécute.

Présentation :

Je m'appelle Quentin, Flotter sur JVC (on sait, on sait :hap: ), j'ai 15 ans et je suis en classe de 1ère S (pour les curieux, oui j'ai sauté une classe. :noel: ). J'aime écouter de la musique, être avec mes amis, faire des soirées et tout ça.

Je possède la DS (sans le wifi car je joue sur PO et PS) et la xbox 360. Je joue plus particulièrement à COD MW2, Minecraft et Pokémon. Pour ce dernier, je joue très souvent sur la 3G et pas mal sur la 5G.

J'ai commencé à jouer à Pokémon à l'âge de 8 ans avec Pokémon Emeraude le même jour où j'ai reçu ma DS. Je suis passé ensuite sur Diamant et Platine puis j'ai arrêté pendant à peu près 2 ans. J'ai repris récemment en m'achetant Noir 2 depuis début 2013. Et depuis, je n'arrête pas. Je me lance souvent des défis comme faire l'aventure avec des teams monotype en mode challenge.

Mon pokémon préféré est bien évidemment Musteflott comme le montre si bien ma CDV. Et j'aime aussi Arcanin, Dracolosse, la famille d'Evoli et Laggron.

Ma championne préférée est Carolina. Je la trouve particulièrement grâcieuse et j'adore son côté "aventurière" avec son avion privé et tout.

Bon bah j'en ai finis avec ma présentation et encore désolé pour le up tardif mais je ne trouvais vraiment pas sur quel topic la mettre autre que celui-ci.

Merci à ceux qui liront. :)

La vidéo du moment