Whoa tu es grand comparer à moi gamma-delta! je fais 1m45...
Moi ma championne préferer ces ondine et flo ![]()
Salut j ai 14 ans et cette année je passe en 3 eme , je suis plutôt bon a l école ( 17 de moyenne environ depuis la la 6 eme
) je fais 1, 62 m pour 53 kg LOL . J aime les jeu vidéo depuis ma naissance mais j aime aussi le sport et les manga . Dans le foot je supporte le Fc Porto et le PORTUGAL
Faps 99 sont mes initiales et mon année de naissance
dans les jeux je suis Sony et Nintendo enfaite j ai la
ps 1 et la game boy . Nan je plaisante j ai la ps3ds
J aime tous les genres de j v mais j attent
- gta5
- bf4
- fifa 14
- pokemon X & Y
- one piece 2
- AC4
- inazuma eleven 4
- Watch dog
Bas voila ca c est moi ![]()
Et Pokémon je l ai découvert sur diamant mais j ai commencer a y jouer sur platine
Mon équipe inter G
Simiabraz
pingoleon
jungo
dialga
lucario
etouraptor
mais j aime pleins d autre pokémon ![]()
1) Banalités IRL.
Salut ! IRL, j'ai 20 ans, je mesure 1m98. Mon caractère ? Je suis assez timide, je ne parle pas aux inconnus (merci maman
), mais, je suis très sympa avec mes amis. Je sais garder mon calme, plutôt une bonne chose.
2) Jeux-Vidéo.
Pour les jeux-vidéo, j'aime bien les RPG, les Survival-Horror. Mes trois jeux préférés sont : les Pokémon, les Dragon Quest, les Zelda.
Cela fait trois ans que je connais jeuxvideo.com, mais, je n'ai jamais eu de compte avant celui-ci. J'ai décidé de me créer un compte avec la sortie de Pokémon X/Y.
3) Pokémon.
J'ai commencé à jouer à Pokémon avec Rouge. Puis, j'ai acheté Jaune, ensuite Or, puis Émeraude. Le dernier m'ayant un peu déçu, j'ai décidé de ne pas acheter Diamant/Perle/Platine. J'ai renoué avec Pokémon en achetant Pokémon Noire 2, que j'ai bien aimé.
Mais, mon jeu Pokémon favori reste Pokémon Jaune.
4) Vos Pokémon préférés ?
Je n'en ai que trois : Mysdibule, Pyronille, et Insecateur.
J'ai toujours trouvé jolis les Pokémon légendaires, mais je ne les utilise pas au combat.
Les Pokémon Insecte, Acier et Spectre › All.
5) Vos Championnes préférées ?
Inezia et Flo. ![]()
1)IRL
J'ai 19 ans, 1m99 pour 95 kg, je suis une feignasse imperturbable, une larve amorphe, c'est plutôt gênant pour le futur
2) Jeux vidéos
J'aime les RPG, surtout les a-rpg, les jeux de rythme, de combat, d'action-aventure, les TPS et les jeux de plate-forme.
Mon top 5 des jeux vidéos en ce moment est:
1er Vanquish (ps3)
2ème Red Dead Redemption (ps3)
3ème Virtue's Last Reward (vita)
4ème Super Smash Bros Brawl (wii)
5ème Mega man Dr Wily's Revenge (gameboy)
3) Pokémon
J'ai commencé avec rouge, puis j'ai fait une pause de 5 ans, j'ai repris la 2G en même temps que la 3G, et j'ai plus décroché depuis
J'aime aussi beaucoup la série donjon mystère, même si j'ai complètement boycotté le dernier épisode qui a flingué la série à mon humble avis.
4) Pokémons préférés
Mon pokémon préféré est Braségali, suivi par Ossatueur, Insecateur, et Mew.
Mon équipe de rêve est celle que j'avais sur saphir, Braségali, Alakazam, Absol, Metalosse, Electrode et Oniglali.
5) Championnes préférées
Flo
Sinon le champion avec le plus de classe reste Giovanni
Mafioso qui utilise des pokémons de type sol ![]()
1)IRL
J'ai 14 ans et je suis quelqu'un de très réservé qui n'aime pas sortir
2) Jeux-vidéos
J'aime tous les smash bros et tous les pokemon
sauf ceux avec des puzzles et pokemon pinball
3)J'ai joué a tous les pokemon ![]()
Le meilleur c'est rouge feu ![]()
Je continue d'y jouer
4)Pokemon favoris
Simiabraz, Reshiram, Arcanin, Lucario,Hexagel et Mewto
5)Chapions préférés
euh Auguste, Marc, Regis, Lovis
,Le vieux a la barbe la de type dragon, N et Goyah
Voila c'est moi ![]()
Salut ! Je suis nouveau ici !
IRL : J'ai 16 ans et j'en aurais 17 demain ! Je suis très sociable et je traîne avec un peu tout le monde, je suis sympa quand on l'est avec moi et même si on m’énerve je reste calme.
Jeux Vidéos : J'adore Pokémon depuis les versions R/S/E et fan de toute la série Mario mais aussi Sonic. J'adore les jeux Hard qui sont super dur dont Dark Souls et d'autres jeux flash.
Pokémon : Depuis que j'ai joué à la 3, j'ai décidé de me faire toutes les versions, je les ai maintenant toutes sauf Pokémon Version Vert. Je compte me prendre X et Y juste pour la collection et pour voir les différences.
Pokémon favoris : Heledelle et Pashmilla.
Champions préférés : Je les aimes pas particulièrement car je suis fan d'Ondine.
J'ai un double compte : https://www.jeuxvideo.com/profil/pashmilia.htm
J'espère bien être accueilli ! Merci ! ![]()
J'viens de me rende compte que je n'me suis jamais présenté, bon je vais faire court ducoup, j'ai 16 ans, 17 dans quelques mois, j'suis en première ES, mon prénom anglais c'est William (j'vous laisse deviner la traduction française ^^)
C'est pas compliqué j'ai joué à toutes les versions pokémon
(enfin j'avais qu'un des deux jeux à chaque fois : Jaune, Or, Rubis, Emeraude, Perle, Platine, Noire, Blanche 2).
Je suis musicien aussi, j'écris et je compose mes propres chansons ou musiques.
Mes principaux topics sur ce forum : Showdown Tournament; Le Tournoi de la Gloire
Voila voila ![]()
Electouner : Enfin un pote de Lille sur le forum.
Lille -> All
Je ferai la mienne plus tard ! ![]()
Wow, j'm'étais jamais présenté. Il est temps de réparer cet affront.
1) Les banalités IRL :
Je suis un garçon. Je suis petit, mais je le vis très bien, et je vous zut si vous cherchez à me troller sur ma taille.
Je m'appelle Rémi, j'suis en fac de théâtre, musicien et comédien, vous comprendrez que je suis un amoureux de l'art de la scène en général.
J'ai 18 ans, 19 en Octobre. Mes passions sont donc la musique et le théâtre. Mais j'aime aussi énormément la lecture, le JV, le sport (bien que je ne soit plus un grand sportif, je compte m'y remettre cette année. On verra si je tiens cette promesse.
)
Mes petits plaisirs ne vous concernent pas, mais je peux vous dire que c'est la droite qui s'occupe de ça.
2) Les jeux vidéos :
Bon bah j'vais commencer par lister mes séries/Jeux favori(te)s. J’ai plusieurs BGE, c’est un pue con à dire, mais c'est comme ça point. Okami et Mass Effect 2. Et ouais les gars.
Sinon j'adore la série des Persona, et globalement des SMT, même si j'ai pas pu toucher à la série complète (seulement une grosse partie), La série des Diablo, Devil May Cry, Mass Effect donc, Pokémon, Animal Crossing, Harvest Moon, Dragon Age, Final Fantasy, Sonic (selon moi les meilleurs jeux rétro que vous pourrez trouver.) et Total War. J'suis donc plutôt orienté vers le RPG, mais j'aime pas mal d'autres styles aussi.
Mes déceptions du moment... Bah y'a GTA V par son scénario minable à mon goût, m'enfin ça reste un bon jeu qu'on se mette d'accord.
Après Y'a les news sur TESO qui me dégoûtent un peu plus de l'univers, les alliances que je trouve mal foutues, le scénario qui a l'air à chier... Bref, l'univers sera là, mais le fond pas vraiment selon ce qui est dit. Après ça reste à vérifier.
Mes grosses attentes sont Camelot Unchained, Persona 5, Star Citizen, Final Fantasy XV et Kingdom Hearts 3.
3) Pokémon :
Je joue depuis que je suis tout petit, à partir de quel âge, difficile à dire, mais je sais que j'ai commencé via la version Rouge que mon cousin me prêtait quand j'allais chez lui, et qu'il m'a donné dès que j'ai eu ma toute première console avec mon tout premier jeux vidéo rien qu'à moi : La gameboy Color et Pokémon version Or. Donc autant dire que Pokémon m'a permit de faire mes premiers pas dans le jv (enfin pas vraiment, c’est surtout Sonic, sur master system, mais c'était la console et les jeux de mon père, alors c'était ma première expérience mais pas mes premiers jeux à moi.) Donc ma toute première version a été aussi bien la Rouge que la Or.
Ensuite, mes pokémons préférés sont : Célébi, Insécateur, Cizayox, Bulbizarre, Feuillajou, Noctali et Phyllali. J'crois que j'en oublie pas, enfin si certainement, mais la flemme de tout écrire. En gros, j'adore le type plante.
J'ai pas de championne préférée. J'ai juste adoré le personnage de Peter dans Or.
Ce charisme, cette classe; Et puis Silver aussi, cette classe, ce charisme. ![]()
J'ajoute que je suis Empereur depuis bientôt 21 ans.
Précision qui a son importance.
J'ajoute que je n'suis pas extrêmement grand mais que j'aime bien ma taille quand même (1m70
) et que je suis content que d'autres personnes sur ce topic aime l'art au moins autant que moi (même si moi c'est surtout la musique, le théâtre, le cinéma et le reste j'aime bien) je n'suis pas un grand sportif non plus (j'veux dire je n'pratique plus de sport extra scolaire en ce moment) pourtant je n'suis pas mauvais en sport malgré tout ![]()
Bien le bonjour populace du forum ![]()
Il est venu le temps de me présenter.
╠═╣ IRL ╠═╣
Je suis un être humain de sexe masculin: je possède donc un zigounsboub, habilement calé en mon entrejambe. Je vais sur mes dix-neuf ans, et je vis en région parisienne, dans le 93, département malfamé et dénigré par les médias français. Je ne suis pas certain que ma taille et mon poids aient une importance, mais soit! Je mesure tout pile 1m75, pour la masse très modeste de 55 kilogrammes. Je suis myope à mon grand désarroi. Mes cheveux sont châtains, assez court pour le moment mais je compte les laisser pousser. Mon œil gauche est vert/marron, tandis que le second est vert/bleu. Oui, c'est bizarre mais j'y peux rien, je suis né comme ça. En général, vous me verrez avec une barbe de quelques jours et/ou un bouc. Il est à noter que si je laisse trop ma capillarité faciale se développer, elle prend des teintes cuivrées. Je suis vêtu de façon somme toute assez classique. Étant donné que ma silhouette est fine, j'aime la mettre en valeur avec des jeans slims et des hauts assez serrés. J'affectionne particulièrement mon long manteau noir, que je ne quitterai que lorsque l'usure l'aura tué.
Je suis une personne assez réservée, souvent dans la lune. J'aime la solitude, elle me permet de réfléchir à nombre de choses. Attention, je ne suis pas misanthrope pour autant, loin de là! Je ne saurais me passer des mes véritables amis. Ma philosophie est celle du bonheur. Il est aisé de se lamenter et de chercher les injustices. Je préfère voir ce qui est bon et faire en sorte que tout le soit. Je prône l'ouverture d'esprit. Nul n'a raison, nul n'a tort. Il n'y a pas de gens idiots: leur vision des choses est simplement flouée par leur éducation, les rencontres qu'ils ont pu faire ou ne pas faire, les choses qu'ils ont vécu. À mes heures perdues, je suis un écrivain en herbe. Mon premier roman est terminé (dans les 200 pages format word) et je vais bientôt me lancer à la recherche d'un éditeur. Je vais entrer en deuxième année de psychologie à Nanterre.
╠═╣ Jeux vidéos ╠═╣
Le jeu vidéo fait partie de ma culture, comme pour beaucoup de gens de ma génération. Mes premières fortes expériences en ce domaine furent sur des vielles cartouches de Game Boy; je repense notamment à des Mario sur lesquels j'ai passé des heures. Peu à peu, j'ai appris à apprécier tous les styles de jeu pour peu que la réalisation soit correcte. Ainsi, je suis aujourd'hui principalement client des RPG. Mon jeu vidéo favori est Final Fantasy 8, qui m'a fait vibrer de A à Z par son ambiance, son scénario, sa bande son, ses personnages, sa beauté graphique, tout. D'ailleurs, tous les final fantasy du 5 au 9 sont de très bon souvenirs. J'ai décroché à partir du dixième volet, ce malgré une tentative de rattrapage avec le treizième, qui m'a déçu.
La saga Kingdom Hearts fait également partie de ce qui a le plus influencé mon univers imaginaire. Je la suis depuis son commencement, toujours avec autant de passion et d'admiration. Je la trouve presque parfaite sur tous les plans. J'ai également fait et refait Resident Evil 4, ai beaucoup joué aux jeux Tekken, Skyrim, Fire Emblem. Globalement, j'ai du mal avec les jeux linéaires. Par exemple, j'ai récemment acheté et terminé The Last Of Us qui, aussi bon soit-il, m'a laissé un arrière goût amer. Je n'ai pu m’empêcher de me dire "70 euros, pour ça?". C'est peut-être l'aspect narratif qui ne laisse pas de place à l'imagination du joueur qui m'a déçu.
J'ai beaucoup joués aux MMO pendant ma période fin collège/début lycée. Dofus fut le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps durant cette période. Il n'est pas exempt de défaut, mais son système de combats est très bien pensé et demande de la jugeote, fait qui m'avait attiré à l'époque. J'ai testé Wow mais je n'ai pas accroché. À défaut, j'ai pas mal joué à Flyff, mais l'aspect répétitif du jeu m'a vite lassé. Aujourd'hui je ne joue plus énormément mais il m'arrive de me replonger avec plaisir dans quelques chef d'œuvres qui ont marqué mon adolescence ou d'en découvrir de nouveaux!
╠═╣ Pokémon ╠═╣
Comme la plupart de ceux de mon âge, j'ai commencé avec la version Rouge. C'était mon grand frère qui l'avait acheté à l'époque. Je me souviens avoir effacé sa partie alors qu'il avait un Dracaufeu niveau 100...je ne savais pas qu'il n'y avait qu'une sauvegarde à l'époque! Le premier jeu pokémon que j'ai fait sans les directives de mon aîné fut Rubis. Peut-être du fait de ce conditionnement, j'adule encore aujourd'hui la 3G. Ses pokémons sont tous magnifiques, même ceux destinés à être moches. Mais je ne m'étendrais pas sur mes avis à propos des générations: si vous voulez en savoir plus, lisez les tests que j'ai publié.
Ce qu'il faut retenir, c'est que j'ai joué à tous les jeux de la saga principale, ainsi qu'à la version 3DS de pokémon Rumble, au premier pokémon ranger, aux deux premiers donjons mystère, au pinball sur GBA. Je crois bien que c'est tout! C'est déjà pas mal, non? Ah, oui, je regarde également la série animée, que je trouve vraiment sympa. Contrairement à beaucoup je trouve les premières saisons minables. À contrario, les dernières m'ont plu en bien des points, notamment le passage flashback d'Iris où de réelles émotions ressortent, une première pour moi dans un dessin animé clairement destiné aux enfants.
Mon pokémon préféré est Braségali. Je vous laisse imaginer ma réaction de fanboy hystérique quand j'ai découvert qu'il allait avoir une méga-évolution (d'autant qu'il y avait également Lucario dans le lot, l'un de mes favoris). Plus jeune, j'ai l'arc rouge/bleu/jaune des mangas pokémons. J'étais amoureux de Yellow quand j'étais petit
. Aujourd'hui, j'ai un petit frère fan de pokémon. Ce qui signifie que même si je me lasse de la saga, il y aura mon cadet pour jouer aux prochaines générations sous mes yeux, ce qui me motivera sans doute pour les découvrir. En bref, Game Freak peut se rassurer: je vais leur être fidèle pendant encore un bon moment!
╠═╣ Question Bonus ╠═╣
J'ai le droit de faire un petit top 5 au lieu de juste donner ma préférée? Non? Bah, tant pis, je le fais quand même, parce que je suis un marginal moi
1/ Jasmine. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours extrapolé sur ce personnage. Je l'imagine très douce, compréhensive, qui sait être ferme quand il le faut mais avec toujours le sourire au lèvres afin de rendre les autres heureux.
2/ Strykna, parce que j'adore son style. Rock'n'roll \o/
3/ Mélina. Elle court pieds nus dans le blizzard nordique. J'ai besoin d'en dire plus?
4/ Iris, car je trouve drôle le fait qu'une gamine horripilante soit théoriquement surpuissante
5/ Roxanne. Elle a des collants roses, je trouve ça mignon
╠═╣ Post-Scriptum ╠═╣
Désolé pour le pavé ![]()
Oh, sot que je suis! J'ai oublié un point important!
Je suis SoupeAuxLegumes.
C'est l'occasion de me présenter
Alors je suis une fille qui malgré le fait qu'elle a 17 ans ne mesure que 1.60m
Mais il ne faut pas sous-estimer ma taille car sous cette apparence mignonne et fragile se cache une vraie bagarreuse ![]()
Je faite mes 18 ans en novembre
J'ai eu mon BAC L et je suis maintenant en fac d'histoire de l'art et d'archéologie (oui oui j'ai de l'avenir plus tard
) Je suis littéralement une dévoreuse de livres, j'ai besoin de ma dose de lecture (je lis environ 3/4 livres par semaine) mais j'aime aussi la musique (de tous les styles mais mes préférés restent le power metal, le rock et les OST d'anime japonais ou de jeux). De mon avis les meilleurs séries sont par exempke Sherlock ou Leverage, en film j'ai beaucoup aimé Cloud Atlas sorti dernièrement.
En ce qui concerne les jeux vidéos je suis du genre RPG ou RPG tactique, je suis une fan des grandes séries comme Final fantasy (le meilleur pour moi étant FF9), Dragon quest, Fire emblem, Etrian Odyssey et pokemon bien evidemment !
Je joue essentiellement à des jeux sur ma ds ou 3ds notamment Kid icarus ou theathrythm FF
J'ai commencé assez jeune car je jouais à Sonic et Alex Kid sur master system (j'ai passé des heures dessus
). Mes grosses attentes sont Super smash bros 3DS et Wii, Bravely Default, Pokemon X ou Y !
J'ai débuté la série pokemon quand j'ai reçu ma gameboy color (pikachu et pichu dessus
) avec pokemon jaune ! Puis j'ai arreté pendant un long moment avant d'acheter une ds avec diamant
J'ai retrouvé les plaisirs de mon enfance et depuis je suis vraiment fan de Pokemon ! J'ai ensuite eu Platine, Soulsilver, noir et noir 2
Je ne suis pas trop stratégie mais je sais quand même les bases
Mes pokémons préférés : Mimitoss, les 3 cre,Lucario, Ectoplasma, Tarsal, Latias, Libegon et surement pleins d'autres !
Pour une championne je dirais Melina car elle me ressemble beaucoup
presque le même nom, le même caractère, petite et a un Lucario que demandez de plus ? ![]()
Salut !
Ça fait un petit moment que je suis là mais jamais je ne me suis présenté
Mon nom est Matthieu, et je suis un garçon (sans dec', Matthieu est un prénom de mec
).
Je suis né le 23 Septembre, et lundi j'aurais 18 ans ![]()
J'avais une copine mais elle m'a plaqué... Tant pis ![]()
Bref. Vous l'aurez vu, je kiffe raconter ma life ![]()
Je viens de la Mayenne, dans une ville qui s'appelle Laval. Maintenant, j'étudies les langues à Rennes2. ![]()
Je suis assez petit, je mesure 1m73, pour 56kg.
Je suis un fan des Sims (Soul Soul !) et des univers de Mario, Sonic et Kirby. J'adore aussi Tekken pour son histoire travaillée (bien que parfois tirée les cheveux
) et ses combats épiques
. Ah oui, j'adore aussi Assassin's Creed et Resident Evil.
Pokemon ? Ça a toujours été une grande histoire d'amour. Ma première version était la jaune, et depuis que j'ai un smartphone, j'ai téléchargé Rubis, Saphir, Emeraude, Cristal et Rouge Feu. Tous finis !
Sinon J'avais aussi Perle (ou Diamant je sais plus
), SoulSilver et Noir.
Mon équipe de rêve ?
Simiabraz, Dracaufeu, Nymphali, Etouraptor, Mammochon et Pikachu... je sais, j'ai été marqué par l'animé.
Contrairement à beaucoup, j'adore Sacha. Sauf dans le cycle BW...
J'ai d'ailleurs hâte de voir la saison XY !
Mais ze veux Aurore !!!!!!
Bref, à vous !
Dark, sérieux? L'histoire travaillée de Tekken? On a bien joué aux mêmes jeux? xD