http://www.youtube.com/watch?v=oIhzKZOcyuc
Yo ! Valmoch de pseudo original (originel ?), je suis un jeune homme de 19 cherchant femme mature de 30 ans et plus
Je suis actuellement chercheur d'emploi en Suisse, où j'ai déménagé il y a peu. Je fais cela dans le but de me payer mes études de Naturopathe. J'ai arrêté le bac car le système français, au niveau des cours (et politique... pardon pardon M. Donphan
) je m'ennuyais et m'endormais sans m'en rendre coompte.
Dans la vie de tous les jorus, je ne connais personne dans le coin, mais en France, j'ai un cercle d'amis assez élargi, qui m'aiment malgrès mon côté très sarcastique et raleur envers quiconque et, à mon goût, c... stupide
Je suis aussi très ouvert au dialogue malgrès les apparences. Et je hais les gens qui pensent tout savoir et qui répondent des réponses toutes faites, alors que pour la plupart, ils ne dépassent pas les 20 ans (aaaah, âge bête, pourquoi dure-tu si longtemps ?)
Dans la vie de tous le jours, en musique, je suis un grand fan de house. J'aime également l'électro bien qu'elle soit relativmeent mauvaise de nos jours (Calvin Harris
), tout ce qui bouge en général, et ce qui bouge trop (métal, un peu).
Mes préférences se tournent vers Project 46, Jamiroquai, Hellberg, Skillet, Billy Talent, et j'en passe...
Aux seins des jeux vidéos, je suis un énorme fan de pokémon. Enfin j'étais, car la 5g m'a vriament déçu à un point (choix personnel, pas besoin de QQ et d'insulter comme beaucoup d'ab.. de jeunes gens (
) l'ont fait ouvertment sur un topic. Voià poruquoi je ne risuqe pas d'être sympathique avec vous. Ca va vous sembler bizarre ou stupide de dire ça, mais je suis amoureux de moi-même donc ne cherchez pas, j'ai pas envie de vous entendre (ouvert au dialoque quand même hein, mais pas qu'il offensant et débile).
Je suis un grand joueur de LOL(Valmochette dessus), mais il m'arrive bcp de rager dessus aussi.
Je joue aussi un peu à GW2, et je suis un grand fan de Fire Emblem, surtout PAth of Radiance et Radiwant Dawn qui ont été des coups de coeurs
Je suis aussi ici depuis perle, donc depuis mes 13-14 ans je crois. Et j'ai pu voir le communauté évoluer... Ou désévoluer, à vous de penser ce que vous penser et de venir pleurer en m'insultant sur cette phrase
Ah, et aussi, je suis célibataire, et je le resterai sûrement longtemps.
Championne préférée ? Mmmmh... Adriane, car elle est rousse