CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de présentations

Blyzz
Blyzz
Niveau 7
19 septembre 2013 à 23:11:54

Melu, tu as un style de livres de prédilection pour tes lectures? :cute:

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:35:30

J'ai beaucoup la fantasy et la science-fiction mais la littérature classique me passionne aussi énormément :oui: Je suis aussi une fan de conan doyle et de agatha christie :ok:

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:36:04
  • J'aime
DarkMattWolfie
DarkMattWolfie
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:16:19

Blyzz :d) Ça ne nous empêche pas d'y jouer :rire2:
Mais le truc avec Tekken, c'est que c'est trop travaillé... du coup, au fil des épisodes, ça devient n'importe nawak...
Azazel :malade:

MiamiObsidian
MiamiObsidian
Niveau 9
21 septembre 2013 à 13:33:51

Salut je suis nouveau comme vous pouvez le voir :o))

Je suis un collègien de 10 ans habitant en France. Je vais précommander Pokémon X fin septembre. J'ai choisi Pokémon X car je trouve Xerneas trop classe :cool: .

J'aime bien les jeux créatifs et l'action. Ma première version à été pokémon Platine. Je l'avais pris juste pour essayer et en regardant la pub j'avoue que j'aivais une pensée bof de ce jeu, mais ça été le kiff :oui:

J'ai une équipe plutôt fiable à base de pkmn Dragon:

Dracolosse
Zeckrom
Léviator
Clamiral
Dracaufeu
Spiritombe

Voilà donc je pense avoir fait le tour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 13:56:55

Houla un jeune joueur ce MiamiObsidian bienvenue :) (quand j'pense que ma première version a été jaune et encore j'avais joué à Bleue avant :hap: )

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:15:28

Tiens ma présentation n'existe même plus, sans doute à cause du grand "flood" de février qu'on avait orchestrés avec Payjy, Tellu et Ty. J'avais oublié que tout nos messages sur le forum pendant un temps n'existait plus, sans compter des points jamais rendus... :(

fanpkmn4
fanpkmn4
Niveau 30
21 septembre 2013 à 14:50:07

Bon bah je fais la mienne :hap:

Bonjour a vous :noel:

Je me nomme Dylan, j'ai 13 ans et je suis un garçon :noel:
Vous arrivez a suivre jusque là ? :hap:
Bien passons a la suite :noel:
Mes passions dans la vie ? Bah le BMX, le dessin, les manga, et la lecture
Mes passes temps, bah le dessin, regarder ( ou lire ) des manga, lire, et il me semble que c'est tout :noel:
Mes manga préférés : Fairy Tail, Détective Conan et Magic Kaito :noel:
Je suis au collège en classe de 4ème :noel:
Voilà je pense avoir tout dis :noel:

Alors les jeux vidéo ..
Les jeux que j'aime ? Bah pokémon ( sinon je ne serais pas ici :noel: ), Mario, Fire Emblem, Kid Icarus, j'en oublie certainement plein mais c'est ce qui me passe par la tête en ce moment :oui:
Mon type de jeu favoris ? Je dirai les RPG :noel:
Le jeu qui m'a pas mal marqué ces temps ci, bah en fait ma mémoire de poisson rouge voit pas trop quoi dire :hap:
Si y'a un jeu pour lequel je ferai des folies ( terme bizarre quand même non ? :doute: ) c'est bien sur Pokémon :noel: ( Même si j'irai pas faire la queue une semaine a l'avance devant le magasin :hap: )

Mon expérience dans pokémon ?
Bah je joue depuis l'âge de 7 ans, j'ai commencé avec Diamant ( même si a 4 ans je squattais la Game Boy de mon cousin pour jouer a Crystal, alalah l'époque ou je pensais encore que fuite était une attaque :hap: )
Mon pokémon préféré est bien sur laggron :coeur: Il est dans presque toutes mes équipe :noel:
Mon équipe idéale ? Elle n'est pas encore prête, vous la verrez en temps voulu :-p

Bon bah il me semble que c'est tout ce que j'avais a dire :noel:
Si vous voulez faire une partie sur n'importe quel jeu ( que j'ai bien sur :hap: ) n'hésitez pas a me contacter par MP :noel:

Je vous remercie d'avoir lu mon mini pavé :noel:

Naust
Naust
Niveau 8
21 septembre 2013 à 15:58:08

Ma Vie:

Bonjour à tous, Je m'appelle Dareel. J'ai 15 ans bientôt 16, je suis lycéen. Et oui! Vous comprenez bien que je soit un garçon.
J'habite en Martinique (un peu comparable à l’île de fer au niveau taille dans le monde des Pokémons).
Je mesure un mètre quatre-vingt trois, j'ai les cheveux noirs et les yeux marron je suis un antillais et j'ai une cicatrice en diagonale au milieu du front.
Je déteste les math et j'apprécie assez l'histoire. Je n'ai pas de sport favoris sauf si dormir en est un. Ma couleur préféré est l'orange.
Mon plat et ma boisson préférés sont les spaghettis bolognaise et le Sprite. Le plus beau sentiment est la joie,vu ma réponse il est donc inutile de vous dire quelle est le moins beau. Mes Animaux préférés sont :Le fennec (Lors que j'était en CP y'avais cette histoire de bon point et d'image et devinez quel fut ma première image ?) le pingouin, l'ours polaire et le Renard.
Je suis assez souriant, mais je fait très peu de fois le premier pas. J'ai essayé le graphisme, mais sans résultat. Je suis plutôt ville et je suis omnivore mais assez proche du végétarien Mon élément préféré est l'électricité (On peut dire que le courant passe).
Je suis droitier, et j'aimerais rencontrer des fans de Pokémon. Je vais dormir tard sauf en période scolaire.
J'aimerais devenir plus tard Développeur en jeux vidéo et peut-être avoir la chance de travailler sur un jeu Pokémon.

j'ai débuté par les forums JVC avec Pokémon platine et c'est alors que les membres se sont moqués de mon écriture qui était médiocre notamment grâce à de multiples erreurs de frappes.

Ma Vie de Dresseur :

Je joue à Pokémon depuis ma tendre enfance c'est l'un de mes premiers jeux, ma version préférés est SoulSilver car on avait un Pokémon qui nous suivait un peu comme dans Jaune mais là c'était avec tout les Pokémons et on avait le Pokéathléon une multitude de jeux sympa. Mon premier Pokémon a été Salaméche. Ma génération favorite est la cinquième génération avec sa multitude de Pokémon Dragon .
Selon moi Pokémon a changer ma vie (si GTA peut rendre violent alors Pokémon peut te faire aimer les animaux x') .

Mes pokémons Favoris sont :Dracaufeu , Dracolosse :bave: , Héricendre, Aligateur :bave: , Nostenfer :bave: , Cizayox, Octillery, Kapoera, Les Starters 3 g et 4 g, Mangriff, Tarpaud ,Drattak, Corboss, Carchacrok, Goinfrex, Lucario, Coudlangue, Elekable, Gallame, Darkrai, Gruikui, Crocorible, Baggaid, Zoroark, Tranchodon, Gueriaigle, Bruyverne, Chevroum, Pandespiègle .

Je ne déteste pas de Pokémons mais les Pokémons tels qu'Insolourdo pour moi sont inutiles. Je ne fait pas trop de tournois mais j'aime bien me battre sur des forums.
Si j'était un dresseur je serais un Topdresseur, si j'étais un Pokémon j'aurais choisi mon dresseur . Je vous ai déjà expliquer la raison de ma venue.

Pour XY jusqu’à maintenant j'avais un penchant pour feunnec mais l'évo de Grenousse à Rebond donc :coeur:

Ma vie D'Otaku:

J'aime pas les MMORPG, mon manga préféré est Medaka Box :coeur: et je préfère les animes car il y a certains manga tels que Working :-) qui sont nul en tant que manga papier mais l'animé est énorme. Je ne suis jamais allé à la Japan Expo mais j'espère y aller l'année prochaine. Si j'étais un personnage de manga je serais un aventurier .

J'essayerais d'être ici assez souvent et merci d'avoir lu ma présentation :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 16:07:20

Je suis Megablaziken, je suis un ado de 16 ans. Je faus 1m70 pour 51 kilos.Je suis arrivé sur JVC le 29 Juillet 2013 sous le pseudo "exxor388", je possède le pseudo Megablaziken (Mega-braségali en anglais) depuis le 8 Août (le jour de la fuite du CoroCoro :hap: )

J'aime beaucoup les courses mécaniques(Rallye :bave: DTM :bave: ), j'aime l'heroic fantasy, les romans d'aventure.

je suis Fan de Nintendo depuis toujours (ma première console de salon est la superNes, et ma 1ère portable est la Gameboy color édition pikachu). J'aime les jeux de courses: j'attend Forza 5 et un nouveaux F-zero. J'aime aussi les anciens FF et autres J-Rpg. J'aime les FPS futuriste comme les Metroid prime, Doom et Halo. J'aime les jeux rétros, mais aussi les jeux aux apparences Rétro (Minecraft,Terraria,Mutan Mudds...) et les jeux stratégique: comme Fire emblem et Advance Wars.
Par contre, je déteste les consoles Sony et pas mal de FPS, et les jeux de sport :malade:

Pokemon, ma série de JV préféré.
j'ai commencé sur Bleu, dont je me rappellerai toujours de ce jeu (VS blue :bave: musique rétro :bave:
Puis j'ai eu tout le reste. Mon coup de coeur reste Émeraude, et la version que je déteste Diamant. Je joue strat depuis NB2. Je ne shasse pas (j'ai juste reset rayquaza et Pyrax). Mes types préférés sont Dragon et Acier, celui que je déteste est fée, un défaut de la 6G pour moi.
mon coup de coeur de cette Gen est Yveltal, mais aussi Rexillius, qui devient mon fossile préféré avec Ptera. Mes pokemon préféré sont:

Mewtwo
Dracaufeu
Léviator
Dracolosse
minidraco :cute:
Mew
Arcanin
Ectoplasma
Alakazam
MissingNO (très utile pour compléter le dex)
Lugia
Demolosse
Tyranocif
Hyporoi
Cizayox
Braségali :cool:
Gardevoir :coeur:
Drattak
Libégon
Métalosse :cool:
Rayquaza (mon préféré :bave: )
Kyogre
Dialga
Giratina
Lucario
Gallame
CarchaGod
Lockpin
Darkrai
Zekrom
Trioxhydre
Tranchodon
Zoroark
Roussil/Feunnec
Bruyverne
Rexillius :bave:
Yveltal
Flambusard
Monorpale
Mega-pharamp
Mega-mewtwo X
Mega-Tortank
Moi :hap:

J'ai un forum consacré aux types/acier/Dragon

Et voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 16:09:59

(fail)

http://le-repaire-des-templiers-dragon.forumjv.com/0-127783-0-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 16:11:59

Oh MegaBlaziken t'as la même morphologie que moi 1m70 pour 51-52 kg (pour ma part) et j'ai 16 ans, 17 dans quelques mois et j'suis actuellement en train de me muscler donc j'espère gagner quelques kilos :hap:

Valpwar
Valpwar
Niveau 8
21 septembre 2013 à 23:09:24

http://www.youtube.com/watch?v=oIhzKZOcyuc

Yo ! Valmoch de pseudo original (originel ?), je suis un jeune homme de 19 cherchant femme mature de 30 ans et plus :cool:

Je suis actuellement chercheur d'emploi en Suisse, où j'ai déménagé il y a peu. Je fais cela dans le but de me payer mes études de Naturopathe. J'ai arrêté le bac car le système français, au niveau des cours (et politique... pardon pardon M. Donphan :o)) ) je m'ennuyais et m'endormais sans m'en rendre coompte.

Dans la vie de tous les jorus, je ne connais personne dans le coin, mais en France, j'ai un cercle d'amis assez élargi, qui m'aiment malgrès mon côté très sarcastique et raleur envers quiconque et, à mon goût, c... stupide :o))

Je suis aussi très ouvert au dialogue malgrès les apparences. Et je hais les gens qui pensent tout savoir et qui répondent des réponses toutes faites, alors que pour la plupart, ils ne dépassent pas les 20 ans (aaaah, âge bête, pourquoi dure-tu si longtemps ?)

Dans la vie de tous le jours, en musique, je suis un grand fan de house. J'aime également l'électro bien qu'elle soit relativmeent mauvaise de nos jours (Calvin Harris :rire: ), tout ce qui bouge en général, et ce qui bouge trop (métal, un peu).
Mes préférences se tournent vers Project 46, Jamiroquai, Hellberg, Skillet, Billy Talent, et j'en passe...

Aux seins des jeux vidéos, je suis un énorme fan de pokémon. Enfin j'étais, car la 5g m'a vriament déçu à un point (choix personnel, pas besoin de QQ et d'insulter comme beaucoup d'ab.. de jeunes gens ( :hap: ) l'ont fait ouvertment sur un topic. Voià poruquoi je ne risuqe pas d'être sympathique avec vous. Ca va vous sembler bizarre ou stupide de dire ça, mais je suis amoureux de moi-même donc ne cherchez pas, j'ai pas envie de vous entendre (ouvert au dialoque quand même hein, mais pas qu'il offensant et débile).

Je suis un grand joueur de LOL(Valmochette dessus), mais il m'arrive bcp de rager dessus aussi.
Je joue aussi un peu à GW2, et je suis un grand fan de Fire Emblem, surtout PAth of Radiance et Radiwant Dawn qui ont été des coups de coeurs :coeur:

Je suis aussi ici depuis perle, donc depuis mes 13-14 ans je crois. Et j'ai pu voir le communauté évoluer... Ou désévoluer, à vous de penser ce que vous penser et de venir pleurer en m'insultant sur cette phrase :)

Ah, et aussi, je suis célibataire, et je le resterai sûrement longtemps.

Championne préférée ? Mmmmh... Adriane, car elle est rousse :coeur:

[Falgor]
[Falgor]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:49:35

Bon, quitte à poster des pavés plus longs que la trompe d'un Donphan (Houlààà, je commence bien moi... :peur: ), autant me présenter en bonne et due forme.
Et rester squatter un peu. :hap:

Aloooors.
Pour commencer, je suis un monsieuuuuur... de 19 ans, 20 à la fin de l'année.
Venant du lointain et glacial Nord de Kalos euuuh, de la France, pardon.
Pour les autres détails, on verra si y a affinités, c'est pas très exaltant sinon. :cool:
Précision: Essayez d'éviter d'écorcher mon pseudo. Je dirai rien si vous le faites, mais j'y suis trèèèès attaché. :coeur:
Sinon quand les gens deviennent potes avec moi, ça passe en Fafa et c'est pas un souci. :ok:

Ensuite, niveau jeux vidéo... Alors principalement, j'ai joué à Pokémon, mais pas que.
J'ai touché à quelques jeux au cours de ma loooongue (ahem) vie de gamer.
Entre autres Golden Sun (les trois), Animal Crossing (DS, Wii et récemment 3DS), Zelda Twilight Princess, mais aussi des GTA... Je prends à peu près dans tous les genres, même si le sport et les FPS c'est franchement moins ma tasse de thé. :sarcastic:

Je suis atteint dans pas mal de jeux du Syndrome de "Je m'arrête juste avant le boss final".
J'essaye de me soigner, mais... :rire:

Attaquons ensuite le gros bout: Pokémon.
Ça a été mon premier jeu vidéo à moi, j'ai commencé à 7 ans sur Pokémon Cristal (avec un Kaiminus/Aligatueur, qui est resté mon Pokémon favori avec Cizayox), et je ne me suis jamais arrêté depuis. :-)

J'aime un très grand nombre de Pokémon issus de toutes les générations, donc à ce niveau là j'vais pas vous faire une liste aussi longue que la trompe d'un Don...
Attendez, je l'ai déjà faite celle-là. Bref. :rouge:

Sinon, je "joue" un peu strat, enfin j'essaye. Par contre j'ai pas eu beaucoup l'occasion de tester mes bébés contre de vrais adversaires, et je m'inflige pas de faire des monstres à 31 IV partout. Je fais pas trop attention au fait qu'untel soit OU ou pas, j'entraine mes préférés. :oui:

J'ajouterais que j'ai pas regardé le DA saison Black/White, après avoir vu la tronche du 1er épisode. :noel:
Espérons que Kalos remonte le niveau. Et d'après les trailers, ça semble le cas. :cute:

Voilà, ça fait à peu près le tour...

Reste la question bonus obligatoire... Hé, bonne question.
Égalité entre Ondine (surtout pour le DA), Jasmine et Inezia.
J'aime pas faire des choix trop restrictifs. :snif:

Bon je vous laisse, mon Baggaïd commence à s'impatienter de m'attendre pour tuer ce Feuilloutan...
:merci: pour ceux qui liront tout ça, et peut-être à bientôt sur le forum. :-)

70ta
70ta
Niveau 2
10 août 2014 à 21:39:15

1) Les banalités IRL :

- je ne sais pas quel taille je fais mais je suis normal on va dire pour mon vieil âge haha, je ne dirais pas mon prénom non plus mais j'ai 50 ans et je suis passionné des jeux-vidéos depuis un bon moment et plus encore depuis que je peux le partager avec mon fils de 12 ans et demi ! après je sais pas trop quoi dire...

2) Les jeux vidéos :

- mon jeu préféré est sans doute pokémon pour le sérieux et fifa football pour le fun avec mon fils mais j'ai déjà touché à des marios ou autre mais aussi à des jeux comme Sly, zelda etc que j'ai beaucoup apprécié mais je suis pas un grand fan non plus, du coup pokémon restera mon jeu préféré. ensuite je possède plusieurs consoles que j'ai mis dans mon profil (nintendo 64, nintendo ds (j'vais prendre la 3ds xl surement), ps2, ps1, 360, psp etc etc). voilà je pense avoir tout dit

3) Pokémon :

- pokémon j'y joue depuis maintenant 6 ans, au début je jouais tout seul et par la suite avec mon fils, j'ai commencé avec rouge feu et ensuite je me suis mis à pokémon crystal qui est et restera tjrs mon préféré, ensuite j'ai fait les 3 jeux de la 3G avant de faire or et argent et de faire leur remake respectif, j'ai pu tester seulement pour 4 jours pokémon version noire car c'était à un ami et ensuite je me suis procuré noire 2 qui m'a bien plus ! j'ai collectionné les cartes pokémon pendant un petit moment avant de les donner à mon fils qui continue un peu encore avec cette magie lorsqu'on ouvre un booster! enfin bref je pense avoir tout dit...

- mon équipe idéale ? hum... sans doute dracaufeu/givrali/dracolosse/cisayox/ectoplasma...

et ma championne préféré est sandra, la championne de type dragon dans la 2g

voilà voilà !

La vidéo du moment