Bordel, il s'est passé beaucoup de choses. 
Déjà j'étais venu en chemise blanche + veste de costume pour faire classe + jean + ceinture qui va avec une de mes belles paires de chaussure classes. 
Tout le monde me trouvait beau gosse. 
J'ai super bien dansé askip, un moment la caméra qui projetais des image sur les murs a fait un zoom sur là où j'étais avec des potes. 
Les musiques étaient bonnes. 
Et deux filles que je connaissais pas du tout m'ont grave focus, elle me draguait j'ai l'impression. Elle était pas mal, mais c'est peut-être pas le genre de filles pour lequel je courrais après, donc bon si elles me stalk on verra, mais moi je serais pas le genre à courir après. 
(Et l'une ne sait pas que l'autre ma parlé et inversement, donc si c'est les 2 c'est chaud.
)
J'ai roulé des pelles à une meuf ("bonne" comme diraient les beaufs) qui était dans mon groupe de sport (en terminale les classes sont mélangées en sport), elle était un petit peu bourrée par contre (mais pas beaucoup au moment où j'ai roulé les pelles).
Ce qui était gênant c'était qu'un moment j'ai vu mon ex passer. 
D'ailleurs c'est chelou voir des mecs que t'as connu depuis je sais pas combien de temps, en mode hyper bourré. 
J'ai pris qu'une goutte perso, je me suis pas bourré la gueule, déjà je savais pas comment rentrer, je voulais pas être bourré en plus. 
AU final je suis parti à 4h avec un ami qui avait son père qui le cherchait. Mdr les péripatéticienne (shemale on suppose) sur la route. 
Bref il s'est passé plein d'autres truc cool, genre la meuf de 20 ans dans ma classe qui a son anniv aujourd'hui et donc qui a fêté ses 20 ans en plein dans la fête. 
En plus on était pas serré comme des sardine comme au city hall, on était ailleurs, dans une salle plus grande, et on pouvait sortir s'aérer, c'était vachement bien mieux.
Bref j'espère qu'ils feront ça l'an prochain dans ton lycée. 
D'ailleurs une des 2 meufs qui me draguait a déjà eu un ball mais du même genre que mama, elle a confirmé que c'est grave pourri comparé à ce qu'on fait.