CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:51:06

Mais putain, parce que c'est ton pays tout simplement, parce que t'es fier d'y vivre et d'y être né. Même si l'Allemagne joue très bien, je préfère voir gagner la France.
Et c'est pareil en tout, je préfère que mon pays gagne une médaille d'or aux JO plutôt qu'un autre pays.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 16:52:43

Le 02 juillet 2016 à 16:51:06 Komainu19974 a écrit :
Mais putain, parce que c'est ton pays tout simplement, parce que t'es fier d'y vivre et d'y être né. Même si l'Allemagne joue très bien, je préfère voir gagner la France.
Et c'est pareil en tout, je préfère que mon pays gagne une médaille d'or aux JO plutôt qu'un autre pays.

...Donc, encore une fois, qu'est-ce qui t'oblige à être fier de vivre et d'être né dans ton pays d'origine ?

Je regarde pas les JO non plus Back. :noel:

Message édité le 02 juillet 2016 à 16:53:07 par Mamamama99
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 16:54:04

Bah je sais pas, y a quoi comme sport qui t'intéresse toi aux JO :hap: ?

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:55:54

Je suis déban vendredi prochain, t'as le temps, pas besoin de tout faire ce week-end, et moi j'ai le temps de préparer ma vengeance. :coeur:

J'ai écrit le toute la biographie de PMDM sinon, il me reste encore les réflexions.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:56:13

Ouais en fait c'est bien ce que je pensais, t'es le genre de mec que je supporte pas IRL. Ton pays, à moins que ce soit une dictature où tu vis mal, tu l'aimes. Les français aiment la France, les allemands aiment l'Allemagne, les italiens aiment l'Italie.
Mais si t'aimes pas la France, va-t-en dès que tu peux, va vivre là où tu préfères vivre.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:57:26

J'adore les JO, y a plein de choses intéressantes. Genre L'athlétisme c'est cool, y a la natation, y a plein de choses aux JO. :oui:

À quand ma fiche à moi, Lib ? :-(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:59:24

Ah oui, y a le Judo. :cute2:
Teddy Reiner va tout rafler. :coeur:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 17:00:09

Ben concrètement Kom j'ai rien contre la France, mais je suis contre le fait qu'on soit limite forcés de l'aimer. On a quand même le droit d'aimer ce qu'on veut, non ?
(Puis quand c'est une dictature tu finis par vraiment l'aimer aussi sous l'effet de l'endoctrinement, mais bon. :hap: )

Ton pays, à moins que ce soit une dictature où tu vis mal, tu l'aimes.

Mais, au nom de Dieu, pourquoi ??? Pourquoi c'est une règle ça ?

Mais si t'aimes pas la France, va-t-en dès que tu peux, va vivre là où tu préfères vivre.

C'est ce que je ferais si j'en avais les moyens (financiers et linguistiques), et je suis quasiment sûr que je les aurai pas avant des années.

Back :d) Hum...Je sais pas, pour moi ça me semble une perte de temps quand je pense à tout ce que je pourrais faire qui m'intéresserait vraiment pendant ce temps. ^^" Mais bon, je dis pas que ça peut pas être sympa.
Je savais même pas qu'y avait de l'équitation sinon. :o Ça pour le coup je pourrais regarder, suivant ce que sont les épreuves exactement.

Message édité le 02 juillet 2016 à 17:01:54 par Mamamama99
Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:00:12

Le 02 juillet 2016 à 16:53:40 ComeBackToHalo a écrit :
Tu regardes pas les JO ? C'est quoi cette vie ? :malade: :hap:

Grave. :malade:

Le 02 juillet 2016 à 16:54:04 Mamamama99 a écrit :
Bah je sais pas, y a quoi comme sport qui t'intéresse toi aux JO :hap: ?

Natation, athlétisme, escrime, et plein d'autres, j'oublie sûrement l'essentiel. :(

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:04:05

Le 02 juillet 2016 à 16:56:13 Komainu19974 a écrit :
Ouais en fait c'est bien ce que je pensais, t'es le genre de mec que je supporte pas IRL. Ton pays, à moins que ce soit une dictature où tu vis mal, tu l'aimes. Les français aiment la France, les allemands aiment l'Allemagne, les italiens aiment l'Italie.

Les français qui critiquent la France sans raison me dégoûtent. :malade:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:04:36

C'est pas une question d'etre forcé, mais juste que tout le monde aime son pays, c'est comme ça, pas une question d'obligation, juste que c'est le cas pour la plupart des gens, et que je supporte pas les gens qui n'aiment pas leur pays, à part quelques cas à part comme je disais, genre les dictatures. :(

Ben c'est intéressant les JO, c'est pour ça qu'on regarde. :ok:

C'est bien ce qu'il me semblait pour Teddy, mais j'étais pas sûr. :(

Depuis quand elle est faite cette page ? :rire:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:05:06

On est d'accord Lib. :(

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:06:58

Le 02 juillet 2016 à 17:00:09 Mamamama99 a écrit :
Ben concrètement Kom j'ai rien contre la France, mais je suis contre le fait qu'on soit limite forcés de l'aimer. On a quand même le droit d'aimer ce qu'on veut, non ?

Mais critiquer bêtement. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Ton pays, à moins que ce soit une dictature où tu vis mal, tu l'aimes.

Mais, au nom de Dieu, pourquoi ??? Pourquoi c'est une règle ça ?

Parce que c'est celui qui t'as toujours accepté, qui t'as fait grandir, qui t'as fait évolué, c'est ta famille.

C'est ce que je ferais si j'en avais les moyens (financiers et linguistiques), et je suis quasiment sûr que je les aurai pas avant des années.

Tu vas aller où ? Tu resteras combien de temps avant de regretter ? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:07:23

Je savais pas. Merci Lib. :cute:

Il est souvent raisonnable est essaye de prendre d'être dans aucun des camps lors de conflits, en étant juste à la limite de chaque camp.

Juste là où y a des fautes + des mots en trop je crois. :(
Et pourquoi à Sydney d'ailleurs ? :rire:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:07:35

Le 02 juillet 2016 à 17:04:36 Komainu19974 a écrit :
Depuis quand elle est faite cette page ? :rire:

Quelques jours, je t'avais promis. :hap:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:08:46

Le 02 juillet 2016 à 17:05:33 ComeBackToHalo a écrit :
Ta page c'est Lib qui l'a faite y a une semaine. :hap:

Puis honnêtement, la France ça reste top tier à vivre. Y a que quelques pays au-dessus.

Le système de santé en France et tout c'est le meilleure askip, pour comparer, aux Etats-Unis faut être ultra riche pour mettre les pieds dans un hôpital. :/

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 17:09:06

Le 02 juillet 2016 à 17:04:05 Libegoten a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 16:56:13 Komainu19974 a écrit :

Les français qui critiquent la France sans raison me dégoûtent. :malade:

J'ai pas critiqué la France, j'ai juste dit que je l'aimais pas. Y a une grosse différence entre les deux. :(

Le 02 juillet 2016 à 17:04:36 Komainu19974 a écrit :
C'est pas une question d'etre forcé, mais juste que tout le monde aime son pays, c'est comme ça, pas une question d'obligation, juste que c'est le cas pour la plupart des gens, et que je supporte pas les gens qui n'aiment pas leur pays, à part quelques cas à part comme je disais, genre les dictatures. :(

Au final ça reste donc quelque chose de personnel. Donc y a rien de mal à ce que moi, personnellement, je n'aime pas mon pays, même si y a des tas de gens qui aiment le leur. :(

Pour le coup je suis d'accord Back, purement objectivement, la France reste quand même un des pays les plus développés de la planète. :oui: Après, subjectivement, y a tellement d'autres pays dans lesquels j'adorerais vivre... :bave:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:09:30

Le 02 juillet 2016 à 17:07:23 Komainu19974 a écrit :
Je savais pas. Merci Lib. :cute:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:10:14

Système de santé aux USA c'est la grosse merde, vraiment, en gros t'es soigné si t'es riche. :(

Par contre dire que je suis zoophile... :rire:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:11:49

Les États Unis c'est un rêve en tant que touriste pour moi, pas pour y vivre, clairement. :(

BackToHalo est son meilleur ami, celui avec qui il voudrait parcourir le monde !

Hum oui, pourquoi pas.... :rire:

La vidéo du moment