Le 02 juillet 2016 à 17:19:57 ComeBackToHalo a écrit :
Bah vas-Y Mama. ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
J'ai dit plus haut que j'aurais pas les ressources financières et linguistiques avant des années probablement (sauf si je gagne au Loto quoi
).
Les USA par contre je dois les défendre sur un point, c'est beaucoup plus beau et plus diversifié que ce qu'on pourrait croire. La plupart des occidentaux y vont pour les villes mais c'est une grosse erreur selon moi. Pour peu qu'on ait les couilles, on sort des villes et on va se rendre compte à quel point les USA sont plus grands que ça, déserts, montagnes, forêts... 
Totalement d'accord, c'pas les villes qui sont le plus intéressant au E-U, c'est les paysages.$
Lib
Dans ce cas, la France, l'Angleterre ou même l'Espagne et l'écologie ça fait 4. 
Très franchement, l'Allemagne a fait beaucoup plus de progrès dans le développement durable que la plupart des autres pays d'Europe. Il me semble qu'il n'y a que le Danemark et 2-3 pays nordiques qui la dépassent dans ce domaine. 
Message édité le 02 juillet 2016 à 17:26:54 par Mamamama99