CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 17:13:00

Le 02 juillet 2016 à 17:06:58 Libegoten a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 17:00:09 Mamamama99 a écrit :
Ben concrètement Kom j'ai rien contre la France, mais je suis contre le fait qu'on soit limite forcés de l'aimer. On a quand même le droit d'aimer ce qu'on veut, non ?

Mais critiquer bêtement. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Encore une fois, j'ai pas critiqué la France, uniquement le fait qu'on tienne pour donné que tout le monde aime son pays.

Ton pays, à moins que ce soit une dictature où tu vis mal, tu l'aimes.

Mais, au nom de Dieu, pourquoi ??? Pourquoi c'est une règle ça ?

Parce que c'est celui qui t'as toujours accepté, qui t'as fait grandir, qui t'as fait évolué, c'est ta famille.

Dans ce cas si j'étais né en France mais que j'avais grandi, je sais pas, au Brésil ? Je devrais aimer quoi, la France ou le Brésil ? Et si j'avais quitté le Brésil à 10 ans avec ma famille pour aller vivre en Inde ? Lequel :hap: ?

Mais si t'aimes pas la France, va-t-en dès que tu peux, va vivre là où tu préfères vivre.

C'est ce que je ferais si j'en avais les moyens (financiers et linguistiques), et je suis quasiment sûr que je les aurai pas avant des années.

Tu vas aller où ? Tu resteras combien de temps avant de regretter ? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Je sais pas encore où, l'Allemagne me tente bien (en plus je veux travailler dans l'environnement, donc l'Allemagne c'est clairement cool pour ça), sinon l'Australie est une possibilité aussi (ce serait même plus facile niveau langue).

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 17:14:51

Le 02 juillet 2016 à 17:10:24 BackToHalo a écrit :
Nan mais le système de santé aux États-Unis c'est de la grosse merde, c'est selon moi l'une des deux grosses raisons qui font que le rêve américain est plus un cauchemar qu'un rêve (avec le port d'arme, mais ça y a des États où il est assez restreint, en Californie par exemple).

Le 02 juillet 2016 à 17:11:49 Komainu19974 a écrit :
Les États Unis c'est un rêve en tant que touriste pour moi, pas pour y vivre, clairement. :(

Un rêve, même pas, juste quelques endroits que j'aimerais voir, mais y en a d'autres que je préférerais voir en tant que touriste aussi limite. :p)
Mais oui, faut être ou fou ou Américain pour vouloir vivre aux E-U. :hap:

Tu sais toujours pas que je m'en fiche de la réputation Back :hap: ? Puis en vrai les gens qui ont peu de préjugés ça existe aussi. :noel:

L'Ultime de retour. :ouch:

Message édité le 02 juillet 2016 à 17:16:12 par Mamamama99
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:15:44

T'aimerais les trois pays de la même façon. Mais là t'as vécu qu'en France quoi. :(

L'Australie je crois que c'est pas une bonne idée, y a beaucoup de français qui y partent et qui réussissent pas.

Ah non mais vivre aux USA jamais de la vie. Par contre y passer deux mois à faire un Road trip pour voir les paysages, et les villes, mais mon dieu ce rêve...

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:18:32

Ah tiens, ça m'intéresse, je vais faire une liste. :hap:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:20:39

Le 02 juillet 2016 à 17:11:49 Komainu19974 a écrit :
Les États Unis c'est un rêve en tant que touriste pour moi, pas pour y vivre, clairement. :(

[[sticker:p/1ljp]]

BackToHalo est son meilleur ami, celui avec qui il voudrait parcourir le monde !

Hum oui, pourquoi pas.... :rire:

:coeur:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:21:00

Ah non mais t'inquiètes, les villes m'intéressent, mais les paysages de "campagne" me font baver. Rien que le grand canyon, le mont rushmore... :(

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:22:43

Le 02 juillet 2016 à 17:13:00 Mamamama99 a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 17:06:58 Libegoten a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 17:00:09 Mamamama99 a écrit :
Ben concrètement Kom j'ai rien contre la France, mais je suis contre le fait qu'on soit limite forcés de l'aimer. On a quand même le droit d'aimer ce qu'on veut, non ?

Mais critiquer bêtement. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Encore une fois, j'ai pas critiqué la France, uniquement le fait qu'on tienne pour donné que tout le monde aime son pays.

Ton pays, à moins que ce soit une dictature où tu vis mal, tu l'aimes.

Mais, au nom de Dieu, pourquoi ??? Pourquoi c'est une règle ça ?

Parce que c'est celui qui t'as toujours accepté, qui t'as fait grandir, qui t'as fait évolué, c'est ta famille.

Dans ce cas si j'étais né en France mais que j'avais grandi, je sais pas, au Brésil ? Je devrais aimer quoi, la France ou le Brésil ? Et si j'avais quitté le Brésil à 10 ans avec ma famille pour aller vivre en Inde ? Lequel ?

La double ntionalité ça existe pour beaucoup de monde, et la personne a le droit d'aimer plusieurs pays.

Mais si t'aimes pas la France, va-t-en dès que tu peux, va vivre là où tu préfères vivre.

C'est ce que je ferais si j'en avais les moyens (financiers et linguistiques), et je suis quasiment sûr que je les aurai pas avant des années.

Tu vas aller où ? Tu resteras combien de temps avant de regretter ? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Je sais pas encore où, l'Allemagne me tente bien (en plus je veux travailler dans l'environnement, donc l'Allemagne c'est clairement cool pour ça), sinon l'Australie est une possibilité aussi (ce serait même plus facile niveau langue).

Lave toi les yeux, l'Allemagne et l'écologie ça fait 2. [[sticker:p/1lmb]]

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 17:23:14

Le 02 juillet 2016 à 17:15:44 Komainu19974 a écrit :
L'Australie je crois que c'est pas une bonne idée, y a beaucoup de français qui y partent et qui réussissent pas.

Réussissent pas à cause de quoi en fait :( ?

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 17:25:11

Le 02 juillet 2016 à 17:19:57 ComeBackToHalo a écrit :
Bah vas-Y Mama. [[sticker:p/1jnj]]

J'ai dit plus haut que j'aurais pas les ressources financières et linguistiques avant des années probablement (sauf si je gagne au Loto quoi :hap: ).

Les USA par contre je dois les défendre sur un point, c'est beaucoup plus beau et plus diversifié que ce qu'on pourrait croire. La plupart des occidentaux y vont pour les villes mais c'est une grosse erreur selon moi. Pour peu qu'on ait les couilles, on sort des villes et on va se rendre compte à quel point les USA sont plus grands que ça, déserts, montagnes, forêts... :hap:

Totalement d'accord, c'pas les villes qui sont le plus intéressant au E-U, c'est les paysages.$

Lib :d) Dans ce cas, la France, l'Angleterre ou même l'Espagne et l'écologie ça fait 4. :hap:
Très franchement, l'Allemagne a fait beaucoup plus de progrès dans le développement durable que la plupart des autres pays d'Europe. Il me semble qu'il n'y a que le Danemark et 2-3 pays nordiques qui la dépassent dans ce domaine. :hap:

Message édité le 02 juillet 2016 à 17:26:54 par Mamamama99
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:27:56

Je sais pas trop Mama, mais je sais que j'en avais entendu parler de ce problème. :(

Larveyette T

Funécire T
Fantominus ST
Draco
Spectrum
Typhlosion
Lianaja

Ces pokemons de ta liste, Back. :coeur:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:28:47

Je voulais mettre Larveyette d'ailleurs, mais je savais que t'allais le mettre en T, donc je l'ai pas mis dans ma liste. :hap:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:30:24

Moi les villes m'intéressent, pas taper.

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:32:03

Oui bien sûr mama, et moi je suis la reine d'Angleterre. :(
L'Allemagne qui ferme ses centrales et se met au charbon, ça en fait un des pays les plus polluant d'Europe. :)

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 17:32:14

J'avoue que t'as une très bonne liste Back. :oui:

Lib :d) Y a aucun problème avec ça tant qu'elles t'intéressent pas plus que ces magnifiques paysages. :coeur:

WTF. L'Allemagne s'est pas mise au charbon,qu'est-ce que tu racontes. :(

Message édité le 02 juillet 2016 à 17:32:54 par Mamamama99
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:32:17

Non mais les villes sont intéressantes, Las Vegas par exemple j'ai envie de voir, ou New York (forcément), retourner à Chicago... :oui:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:35:33

Xab aime Larveyette aussi ? :hap:
Si je l'aime bien, je te rappelle que j'avais même pris le temps de le "dessiner". :hap:

On peut changer ?

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:35:49

Le 02 juillet 2016 à 17:32:14 Mamamama99 a écrit :
Lib :d) Y a aucun problème avec ça tant qu'elles t'intéressent pas plus que ces magnifiques paysages. :coeur:

Bah justement les villes intéressement plus puisque je le dis. :peur:
:dehors:

WTF. L'Allemagne s'est pas mise au charbon,qu'est-ce que tu racontes. :(

PUTAIN MAIS IL VIT DANS QUELLE GROTTE CELUI-LÀ ??? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 17:36:16

Ah, et Lib, j'ai mis Dracaufeu en T aussi, tu peux le remplacer dans ta liste s'tu veux aussi.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:38:07

Flemme de changer en fait. :hap:

Oh je pensais pas que tu l'avais gardé. :coeur:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:40:06

Le 02 juillet 2016 à 17:36:16 Mamamama99 a écrit :
Ah, et Lib, j'ai mis Dracaufeu en T aussi, tu peux le remplacer dans ta liste s'tu veux aussi.

Je me suis dit ça aussi, je vais mettre Ptéra donc. :noel:

La vidéo du moment