Le 02 juillet 2016 à 14:55:20 ComeBackToHalo a écrit :
Ah oui donc t'as un pays qui a toutes ses chances mais si tu suivais la compétition tu soutiendrais les meilleurs ?
Bah si y a des équipes qui changent et qui se révèlent aptes à offrir du challenge aux équipes top tier, j'pourrais les soutenir également. En fait, ce que je veux voir dans le sport, c'est du beau jeu en général. Et en général, c'est les équipes les mieux placées qui sont le plus à même de m'offrir ça. Mais il arrive que des équipes jusqu'alors faibles se mettent à sortir du beau jeu aussi quoi.
(Bon, après, je peux pas tellement généraliser vu que le seul sport que je suis c'est l'eSport avec LoL, mais bon, si je m'intéressais à d'autres sports je pense que ce serait ce que j'en attendrais.
)
Et quelque soit le sport j'ai toujours soutenu mon pays, c'est la moindre des choses. Même s'il y a meilleur que mon équipe, c'est mon pays avant tout, et après je vois s'ils sont éliminés. 
Et pourquoi ce serait "la moindre des choses" au juste ? C'pas parce qu'on est né dans tel pays qu'on est obligé de le supporter. 
Message édité le 02 juillet 2016 à 16:42:18 par Mamamama99