CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:41:39

Merci Back, je savais que t'avais du goût. :hap:

Dommage que tu n'aies pas pu choisir un endroit que tu préférais. Mais les USA c'est déjà bien. :ange:

C'est le seul truc que j'ai acheté pendant ces soldes, et je pense pas en acheter d'autre. :hap:

Je connais même pas ce texte. :rire:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:51:48

Le 01 juillet 2016 à 18:25:40 Palladime a écrit :
Oui, ce texte est trop facile ! :rire: Moi aussi je le connais pas cœur. :hap:

En me^me temps il est ultra culte, j'espère que t'as dit un mot sur le débarquement. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
01 juillet 2016 à 19:42:56

Chanson d'Automne. :bave:
J'en connais pas du tout les significations, mais j'adore le texte aussi. :oui: :cute:
T'as eu une chance énorme de tomber dessus Palla. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:45:04

Les belges se font défoncer ce soir. :rire:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 02:10:54

Italia s'è desta. [[sticker:p/1n1p-it]][[sticker:p/1n1m-it]][[sticker:p/1n6v]]

MajinMeugui
MajinMeugui
Niveau 10
02 juillet 2016 à 03:34:54

Moi je dit le score Allemagne - Italie sera 2-1 pour les allemands [[sticker:p/1jnj]]

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
02 juillet 2016 à 04:41:20

Nan mais osef du foot. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 08:45:02

Le 02 juillet 2016 à 04:41:20 Ursatiel a écrit :
Nan mais osef du foot. :(

Ma vie depuis le début de l'Euro. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 11:05:46

Ah tiens, c'est Orelsan qui va faire la VF de Saitama. :(

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 12:49:00

Deutschland. [[sticker:p/1ljr]]
Enfin un match intéressant. [[sticker:p/1n6b]][[sticker:p/1n6t]]

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 12:52:33

Le départ du TdF. :bave:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 14:51:32

Le 02 juillet 2016 à 14:48:26 ComeBackToHalo a écrit :
Cassez pas les couilles avec vos "osef du foot", il est pas question d'aimer le sport mais de soutenir votre pays.

Parce que tu crois que je vais "soutenir mon pays" comme tu dis ? Franchement osef hein. Si je m'intéressais au foot je pourrais très bien être pour l'Allemagne, l'Italie ou je sais pas quoi, simplement parce qu'il seraient meilleurs, que j'aimerais bien leurs joueurs, ou qu'ils feraient de belles actions. (Tout ça est hypothétique bien sûr, je m'intéresse pas au foot et je connais rien aux équipes.) :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 15:41:40

T'as EnjoyPhenix et Kev Adams je crois dans le monde de Dory hein, donc partant de là... :(
Après tant qu'ils doublent bien je dis pourquoi pas.

Je crois que c'est la première année où je vois autant de foot, et que je le rends compte que je déteste pas tant que ça ce sport. J'ai vu 3/4 matchs en entier, ce qui me serait jamais arrivé avant. Bon après c'est parce qu'il y avait rien d'autre à voir, mais si la France passe les quarts je pense que je regarderai leurs matchs, si c'est pas en pleine journée. :oui:

Et quelque soit le sport j'ai toujours soutenu mon pays, c'est la moindre des choses. Même s'il y a meilleur que mon équipe, c'est mon pays avant tout, et après je vois s'ils sont éliminés. :ok:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:09:28

Le 02 juillet 2016 à 14:48:26 ComeBackToHalo a écrit :
Cassez pas les couilles avec vos "osef du foot", il est pas question d'aimer le sport mais de soutenir votre pays.

Orelsan à la VF de Saitama j'ai vu ça avant-hier et c'est bien dommage j'trouve même si j'aime beaucoup Orel. Depuis l'avènement de Youtube on se tape des VF faites par des pseudos stars (Squeezie a fait la VF de j'sais plus quel film récemment) et du coup les mecs moins connus qui ont plus de talent on les oublie...

Grave, d'ailleurs la plupart des doubleurs de Dragon Ball étaient des non-stars avant. :(

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:11:17

Le 02 juillet 2016 à 16:09:02 BackToHalo a écrit :
Ben le problème c'est pas qu'ils doublent bien ou pas, c'est que quand t'as la voix d'un mec que tu connais (genre Kev Adams) dans un dessin animé ça te sort un peu du truc. :(

Grave. :s

Sinon je ne suis pas l'euro perso, mais je veux bien connaître juste les résultats. :(

Regardez le Tour de France, ça parle du débarquement de 1944 ! [[sticker:p/1lmh]]

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:20:00

C'est pas faux Back, même si j'ai du mal à reconnaître les voix dans les DA. :(

J'espère qu'elle va passer les quarts, mais la demi face à l'Allemagne ou l'Italie ça risque d'être chaud. :peur:

Si y a rien à la télé d'intéressant demain soir c'est possible que je regarde le match de la France. :(
Et j'aimerais bien que les Irlandais virent le Portugal. :hap:

Le TdF je m'en fou comme de ma première chemise, ça me saoule plus qu'autre chose.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 16:41:03

Le 02 juillet 2016 à 14:55:20 ComeBackToHalo a écrit :
Ah oui donc t'as un pays qui a toutes ses chances mais si tu suivais la compétition tu soutiendrais les meilleurs ?

Bah si y a des équipes qui changent et qui se révèlent aptes à offrir du challenge aux équipes top tier, j'pourrais les soutenir également. En fait, ce que je veux voir dans le sport, c'est du beau jeu en général. Et en général, c'est les équipes les mieux placées qui sont le plus à même de m'offrir ça. Mais il arrive que des équipes jusqu'alors faibles se mettent à sortir du beau jeu aussi quoi.
(Bon, après, je peux pas tellement généraliser vu que le seul sport que je suis c'est l'eSport avec LoL, mais bon, si je m'intéressais à d'autres sports je pense que ce serait ce que j'en attendrais. :hap: )

Et quelque soit le sport j'ai toujours soutenu mon pays, c'est la moindre des choses. Même s'il y a meilleur que mon équipe, c'est mon pays avant tout, et après je vois s'ils sont éliminés. :ok:

Et pourquoi ce serait "la moindre des choses" au juste ? C'pas parce qu'on est né dans tel pays qu'on est obligé de le supporter. :hap:

Message édité le 02 juillet 2016 à 16:42:18 par Mamamama99
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:46:53

Ouais c'est Gallois que je voulais dire. :hap:

Ben quand ton pays joue, désolé mais si, tu le soutiens. :hap:
En même temps partant du fait que tu n'aimes ni ton pays ni ton hymne national, je t'en demanderai pas tant pour le sport. :)

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
02 juillet 2016 à 16:48:36

Le 02 juillet 2016 à 16:46:53 Komainu19974 a écrit :
Ben quand ton pays joue, désolé mais si, tu le soutiens. :hap:
En même temps partant du fait que tu n'aimes ni ton pays ni ton hymne national, je t'en demanderai pas tant pour le sport. :)

Et moi je te demande : pourquoi :hap: ? Pourquoi est-ce que ce serait une obligation ? Donne-moi une raison valable pour ça. :hap:

Back :d) Ben...Je fais pas vraiment de différence entre suivre une équipe et la supporter. Perso, je supporte plusieurs équipes, mais à des degrés différents si tu veux. Le reste je les supporte pas du tout et je regarde leurs matches que si elles jouent contre des équipes que je supporte.
Et en cas de match entre deux équipes que je supporte, je suis pour celle des deux que je préfère.

Message édité le 02 juillet 2016 à 16:50:23 par Mamamama99
Libegoten
Libegoten
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:50:41

Back je prépare ma vengeance. [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment