CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat-Officiel] Instacheck

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:47:50

Indirectement tu renforce le nombre d'arnaque avec Instacheck, même si on l'autorise.
Et quel avantage pour la communauté? Une communauté d'assistée? Bha putain

Bref je reviens jouer avec vous plus tard je vais réviser des trucs pour ma vie IRL

A ++

jblh jblh
MP
Niveau 16
24 novembre 2013 à 15:48:35

J0kAIRz
Posté le 24 novembre 2013 à 15:44:48
Et dans le tas, celui qui triche sur un jeu POKEMON est tombé bien bas

:d) Sauf que ce n'est pas le débat.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2259771-2-0-1-0-debat-officiel-instacheck.htm#message_2260085 (cf. tiret 1)

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
24 novembre 2013 à 15:51:21

J0kAIRz
Posté le 24 novembre 2013 à 15:47:50
Indirectement tu renforce le nombre d'arnaque avec Instacheck, même si on l'autorise.
Et quel avantage pour la communauté? Une communauté d'assistée? Bha putain

Bref je reviens jouer avec vous plus tard je vais réviser des trucs pour ma vie IRL

A ++

Arrêtes de te foutre de notre gueule. Les gens l'utiliseront si ils veulent, d'autres non. L'avantage ? Ça permet juste de nettoyer les échanges, ça empêche un peu de te faire ba*ser par un "Metamorph 4IV parfait".

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:52:07

Faut plus rien dire aux stratèges cheveux sur la langues de jvc.com adoptant les pratiques de la grande Smogon de toute façon.

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:52:47

je renforce que dalle, je me garde mon poké chromatique, j'en fais pas une monnaie d'échange ...

après ouais, y a des personnes qui vont se servir de l'instacheck pour avoir des chromatiques, et les echanger par la suite.

bah voila une troisieme valeurs differentes des nôtres (toi t'es content parce que t'a bossé pour l'avoir chroma, moi je suis content parce que j'ai bossé son build, le troisieme est content comme ca il peut s'en servir pour des echanges)

du coup pour nous 3

toi ca te fera chier parce il a pas bossé pour (mais tu dois t'en foutre, vu que j'sais plus qui l'a mis, un shasseur chasse pour lui et n'echange pas)

moi, j'men fous, un chromatique, c'est juste une couleur differente

Lui, et les gens comme lui, bah ils se feront des echanges. et les 3/4 des gens auront un chroma facilement, et alors ?

toi t'es content d'avoir bossé pour les avoir, beh soit en fier, et osef des autres.

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:53:41

Faut qu'on réponde à une question : si avoir un shiney en stratégie et si peu important que ça, pourquoi vouloir son 5IV en shiney ? "Coquetterie" :sarcastic: Selon moi, quand on est un vrai stratège, on s'en fout de "oh c'est trop beau :cute: ", si on en arrive là, ça sert à rien de faire de la stratégie :hum

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:55:26

Toad cherche pas ils auront toujours raison :hap:
sont trop fort

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
24 novembre 2013 à 15:55:30

J0kAIRz
Posté le 24 novembre 2013 à 15:52:07
Faut plus rien dire aux stratèges cheveux sur la langues de jvc.com adoptant les pratiques de la grande Smogon de toute façon.
Lien permanent

Mais quand tu vas comprendre que si les gens veulent adopter les pratiques de Smogon, ils le font ? Et si ils veulent adopter les tiennes, ils le font. Liberté, ça te dit rien?

ToadTanouki
Posté le 24 novembre 2013 à 15:53:41
Faut qu'on réponde à une question : si avoir un shiney en stratégie et si peu important que ça, pourquoi vouloir son 5IV en shiney ? "Coquetterie" Selon moi, quand on est un vrai stratège, on s'en fout de "oh c'est trop beau ", si on en arrive là, ça sert à rien de faire de la stratégie :hum

Selon toi. Donc OSEF. Les joueurs sont libre de faire de la "coquetterie" comme tu le dis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:57:21

Pas besoin de s'énerver hein :hap:

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:58:52

FigurineLambda :d) OSEF selon toi. Donc OSEF.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
24 novembre 2013 à 15:59:07

Oh et, vous avez compris que cette technique sera appliquée, même si elle se fait interdire sur le forum ? :hap: Vous pensez vraiment que si le modo dit de pas faire telle ou telle chose, les gens vont obéir sans broncher ? :hap: Si on autorise la pratique, on pourra au moins savoir d'où viennent les shiney... Ça permet de contrôler les abus, sans pour autant créer des conflits entre les forumeurs.

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:59:12

je vais repondre simplement.

IRL, je fais de l'obéissance canine, un truc qui ressort c'est que maintenant les border collies sont légions dans le haut du classement.

ils sont au top, on voit apparaitre de nouvelles couleurs.

tu sais que si tu bosse bien avec un border, t'es sur de faire des résultats, alors tout le monde devrait s'en foutre de la couleur, pourtant elle devient un critère de choix, pourquoi ? coquetterie :rire:

bah pokémon c'est la même chose, si je peux avoir un top pokémon avec une couleur que je préfère a l'originale, pourquoi je ne le ferais pas ?

maintenant par exemple, un cizayox, je le préfére en rouge, c'est aussi de la coquetterie, sauf que c'est le standard donc on dit rien.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
24 novembre 2013 à 16:01:01

ToadTanouki
Posté le 24 novembre 2013 à 15:58:52
FigurineLambda OSEF selon toi. Donc OSEF.
Lien permanent

Lolilol ToadTanouki utilise Mirroir Magik :hap:
On est pas en maternelle bro'. Et puis, si tu aurais lu sans t'enerver, tu te serais rendu compte que mon pos n'était pas selon mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:02:03

Je sais très bien que le modo va pas stopper le mouvement :hap:

mais si je peux ralentir et faire chier des mecs comme toi je m'en donne à coeur joie :)

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
24 novembre 2013 à 16:03:15

Bah. Ce logiciel me semble emmerder plus de personnes qu'il n'en "aide". Donc à partir de là, si le taux d'insatisfaction et supérieur au taux de satisfaction, bah c'est naze et puis s'too. :pf:

Ch**** que j'anticipe d'office : Oui, mais c'est ce qui te "semble". Tu te bases sur quels chiffres ? :hap: Cet argument n'a aucun poids ! :hap: :lol:

Oui bah à partir de là il n'y a pas débat possible, si on doit lancer un sondage à chaque argument. :( Vraisemblablement, ça a l'air d'être le cas, et la plupart des personnes serons sans doute d'accord avec moi là-dessus. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:04:05

Exacte. :)

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
24 novembre 2013 à 16:04:45

J0kAIRz
Posté le 24 novembre 2013 à 16:02:03
Je sais très bien que le modo va pas stopper le mouvement

mais si je peux ralentir et faire chier des mecs comme toi je m'en donne à coeur joie

LEVEL CRÈCHE DE LA PENSION DE LA ROUTE 3 D'UNYS

On voit bien le niveau. Aussi, j'ai jamais dit que j'utiliserais ce procédé. Moi même je n'aime pas ce logiciel. Sauf que, c'est pas une raison pour en empêcher les autres. Là, avec ta réflexion de maternelle, les gens ne sauront pas si le Pokemon proposé par un joueur vient de Instacheck ou non.

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:05:42

J'essaie de raisonner comme toi c'est tout. Et je m'énerve pas.

Les gens sont libres de s'énerver, comme dans la "vraie vie".

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:06:32

Je pourrais très bien parler normalement.
Mais quand je vois que je débats face à 2, 3 murs, faut pas s'étonner non plus.
Et puis bon, la morale n’existe pas, donc ne t'étonnes pas si la maturité aussi non?

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:09:13

Aussi, les lois existent grâce à la morale.

Moralement, tu es contre les Ténéfix Garde Mystik.
Selon toi on peut dire qu'on se fiche de cette avis donc.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment