CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat-Officiel] Instacheck

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
24 novembre 2013 à 15:30:07

J0kAIRz
Posté le 24 novembre 2013 à 15:28:33
La différence j'ai pas envie de la réécrire 10 fois
Lien permanent

Bah alors tu sors. On est là pour débattre, pas pour jouer aux gamins "mais j'ai la flemmeuh, t'avais qu'à être là"

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:31:04

Y'a 10 pages à lire, et à force de me répéter je deviens fou :)

jblh jblh
MP
Niveau 16
24 novembre 2013 à 15:34:58

La stratégie trouve sa source dans des valeurs cachée mais "tu vois c'est pas pareil en fait".

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:35:38

Au final, un chromatique, pour les stratéges comme tu dis c'est juste un pokémon d'une autre couleur :rire:

donc au final, c'est juste de la "coquetterie" d'avoir un de ces pokémons d'une couleur différente ou plus joli (pour certains pokémons hein xD)

donc oui, je pense qu'il ne vont pas se géner pour trouver le gars qui leur permettra d'avoir leur poké stratégie et en plus d'une couleur plus classe que la normale.

au final, la seule valeur qu'aura ce pokémon, c'est le temps passé a lui transmettre de bon IV, a répartir ses EV, avoir le bon moveset

et pour eux (comme pour moi) c'est en ça que leur pokémon est précieux.

le caractère chromatique, c'est vraiment de la coquetterie xD sauf pour ceux qui veulent mettre l'effort de les trouver par leurs moyens (et je respecte, y a des collectionneurs dans tout) sauf que ce sont deux visions, elles peuvent coexister ensemble.

un shasseur aura sa collection, durement acquise et il en sera heureux.

un "stratége" aura sa team murement pensée, et il en sera heureux.

et a coté de ca, tu aura des dérives comme dans tous mais voila, chacun donne la valeur qu'il veut a son travail, et on a pas tous la même vision, c'est tout, faut arreter de juger en pensant que son point de vue est la seule et l'unique vérité. y autant de vérités qu'il y a de sociétés, et il y autant de société qu'il y a de personne si on veut lol

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
24 novembre 2013 à 15:35:59

J0kAIRz
Posté le 24 novembre 2013 à 15:29:38
Et au lieu de faire un blabla faut faire un sondage et voilà :

http://www.pixule.com/217634599331_instachek.html

Vous voyez le résultat.

OSEF des résultats :rire: Si la majorité du forum voulait que les tutos sur le Pokesav ou autres soit épingler, tu crois vraiment que le modo va accepter ? :hap: Au lieu de faire les hypocrites bisounours "Onche onche le forum est parfait personne utiliser ce logiciel qui est un enfant de Satan :hap: " il vaut mieux en parler et les rassembler sur un topic. Ça permettra de mieux contrôler la pratique. De toute façon, c'est impossible de l'interdire et/ou de savoir si quelqu'un l'utilise.... A quoi ça servirait de pas en parler? Faire oublier la technique ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, tu traines 2 min sur Pokemon Trash et tu es prêt à utiliser Instacheck :hap: Au moins, il n'y aurait pas d'arnaques et les joueurs pourront dire "Pokemon eu avec Instacheck" pour éviter aux puritains d'avoir ces Pokemon....
Ça me répugne les gens qui espèrent faire les gentils en imposant leur morale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:37:50

Je répète une dernière fois:

Et de toute façon, même si je combat avec mes shiney online que j'ai eu de manière officiel, même si je perds le combat contre un cheveux sur la langue "ftravéqieu de Smogon" qui aura utilisé l'Instacheck, j'ai quand même gagné sur un point: de mettre démerder à avoir les petites étoiles qui recouvrent ma team. Et ça, cette morale, vous pourrez jamais la programmé, généré ou autre.

jblh jblh
MP
Niveau 16
24 novembre 2013 à 15:38:49

La morale on s'en cogne, c'est subjectif. En plus, en parler sur un jeu Pokemon, ça me fait doucement rire, garde là pour les sujets importants.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
24 novembre 2013 à 15:39:34

J0kAIRz
Posté le 24 novembre 2013 à 15:37:50
Je répète une dernière fois:

Et de toute façon, même si je combat avec mes shiney online que j'ai eu de manière officiel, même si je perds le combat contre un cheveux sur la langue "ftravéqieu de Smogon" qui aura utilisé l'Instacheck, j'ai quand même gagné sur un point: de mettre démerder à avoir les petites étoiles qui recouvrent ma team. Et ça, cette morale, vous pourrez jamais la programmé, généré ou autre.
Lien permanent

Mais OSEF de ta morale :rire: Tu vas pas nous l'imposer :rire: Les gens font ce qu'ils veulent, pour toi, tes shiney ont de la valeur. Cool bro'. Mais n'essaies pas d'empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent,

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:40:02

Y'a pas de moral dans le monde :noel:
Même dans un jeu Pokémon y'en aurais pas ? cool

jblh jblh
MP
Niveau 16
24 novembre 2013 à 15:42:09

La morale ne justifie absolument rien, c'est un moyen de fuir débat.

- Non mais tu comprends, moralement il ne faut pas le faire, ce n'est pas bien.
- C'est à dire pourquoi ? Selon quels critères.
- Ben les critères moraux qui disent que ce n'est pas bien.
- Non mais qui dit ça, pourquoi ?
- Ben euh les gens, c'est la morale quoi.

jblh jblh
MP
Niveau 16
24 novembre 2013 à 15:42:21

fuir le débat*

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
24 novembre 2013 à 15:42:55

Chaque joueur a une """""""morale""""""" (putain on parle d'un jeu vidéo quand même :hap: ). Si moi je considère que utiliser l'AR ou autre pour voir les IVs c'est MAL, personne va le faire ? Qu'est-ce que Jean Hubert, le stratège en herbe en a foutre de la morale de Jokairz ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:43:51

Tu gère la liste noire non? tu te poses sur quoi pour savoir si quelqu'un mérite d'y être? sur une morale non, Voler/arnaquer c'est mal?

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:44:30

Mais rien ne t'empeche d'être fier d'avoir eu tes shiney en travaillant pour, et même heureusement que t'en est fier.

mais y en a qui sont fier aussi d'avoir bossé leurs pokémons au niveau stats, et la couleur elle n'influe en rien, donc autant utiliser un moyen (qui ne modifie rien dans le pokémon) pour avoir couleur alternative... étant donné que pour lui, la couleur ne va rien influencer sur sa technique de combat.

lui il sera fier de se battre avec son pokémon, point.

c'est juste pas la même vision, et heureusement que tlm n'a pas la meme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:44:48

Et dans le tas, celui qui triche sur un jeu POKEMON est tombé bien bas :hap:

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
24 novembre 2013 à 15:45:47

J0kAIRz
Posté le 24 novembre 2013 à 15:43:51
Tu gère la liste noire non? tu te poses sur quoi pour savoir si quelqu'un mérite d'y être? sur une morale non, Voler/arnaquer c'est mal?

J'hallucine. Tu compares une pratique qui ne nuit à personne et qui n'a que des avantages pour la communauté (Instacheck) a de l'escroquerie qui flingue l'ambiance du forum. :honte:

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:46:12

y a une difference entre arnaquer purement et simplement, et utiliser un moyen pour accelèrer l'obtention d'un chromatique (y a pas de hack dans ca)

jblh jblh
MP
Niveau 16
24 novembre 2013 à 15:47:02

Non je me base sur des faits et des preuves. Voler, ce n'est pas mal, c'est transgresser les règles de l'échange. Si je me basais sur ma propre conception de ce qu'est la morale, je gérerai sans doute la liste différemment.

Par exemple, on me dit que le vol ce n'est pas bien. Ok moralement, c'est naze. Sauf que je m'ajuste parce que voler pour survivre quand tu n'as rien à bouffer ça ne me choque pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:47:16

-------------------------------------------------
J0kAIRz | 24 novembre 2013 à 15:29:38

Et au lieu de faire un blabla faut faire un sondage et voilà :

http://www.pixule.com/217634599331_instachek.html

Vous voyez le résultat.
-------------------------------------------------

Voilà qui est plus utile et concret :oui:

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:47:41

j'ai mal choisi ma tournure. juste pour préciser, si j'utilise par exemple instacheck pour avoir mon ecto blanc.

ca va emmerder personne, je fais pas de traffic avec.

tandis qu'en arnaquant, j'emmerde l'autre personne

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment