et bah ça parlait manga/anime
Moi je trouve que one piece ça part loin y'a trop d’épisodes en fait ^^
je peut conseiller quelques uns qui ne sont pas encore dans la liste, déjà tu regarde pas mal d'anime donc pas que les long et plus connues c'est bien.
-Sword Art Online, anime excellent mais qui est un peu sous exploité ( il est trop bien mais pourrai être mieux) malheureusement licencié
- Mondaiji tachi ga licencié aussi
Fullmetal Alchemist Brotherhood a voir aussi ( c'est plus fidèle au manga et je trouve que c'est mieux ^^)
- psycho pass ( un super seinen)
- Baccano! ( un peu gore mais super)
- Durarara!
- Magi ( super anime a voir, assez récent, il est super)
- Date a live ( ça c'est pour rigoler x) )
- No game no life ( un des anime de printemps de cette année très prometteur)
-Zetsuen no Tempest
- Angel beats
.... je pourrai encore en citer mais c'est assez x)
alors sinon merci sukila,
Vraiment bien les intérieurs ;) ça doit faire un sacré moment que j'en est pas fait ^^
Et y'a pas un jour faudrait que je dessine des pokemon x)
Bah moi a part les chibi, je m’entraîne aux colo car faut avouer que même au crayon ça rend bien ^^
Je te comprend parfaitement moi aussi ça me prend du temps pour les dessin les plus complexe comme kirito et asuna ( le gars et la fille avec des épées) car il y'a beaucoup d'étapes dans un dessin u^u ( m'a pris 6h30)
Et puis avec des personnage si on fait pas tout un travail ( brouillon,traits fin a repasser, ect...^^)avant pour les proportions ça rend pas bien. 
Actuellement je fait un dessin d'entête pour mon "porte vue" de dessin ça m'a pris déjà 4h alors que je suis juste a la base du crayonné, je dois bien refaire au crayon, ensuite encrer, gommer, ré encrer pour ne pas voir les traits a certains endroits, ombrer certains détails au crayon gris, estomper un peu certains détails, et ensuite faudrait une colo x)
Si tu veut je le posterai mais je veut pas dégradé ton topic ^^
Donc tu vois je suis bien placé pour te comprendre :P
Ps: j'espère pas avoir fait trop pavé x)