Je ne sait pas si sa t'es déjà venu a l'esprit mais le fait que tu postes la forme d'origine me donne un peu l'idée de cette scène :
Tu vois mon dessin et tu te jettes sur ton ordi (ou portable) pour voir si tu peux trouver quelque chose de "compromettant". C'est toujours ce que tu fais ? Même pour les dessins de Sukila ?
A l'origine je cherche à faire le mieux possible et donc je ne crois pas que tu comprennes qu'en mettant ceci tu dévalorises mon travail et sa blesse.
Je ne suis pas encore très bonne en dessin, j'ai seulement 14 ans et demis. Je cherche a développer mon "talent" mais comment un dessinateur apprend a dessiner d'après toi ? Sa ne se passe pas comme ça, on apprend a bien proportionner en recopiant et s'inspirant de dessins déjà présent. Plus on s'exerce plus notre capacité a dessiner sans modèle se développe.
Ensuite qu'es ce que sa peux te faire que je me base sur ceci ? Ce n'est pas un copie a ce que je sache. Je l'ai modifié il est donc en partie mon travail.
Puis je ne sait pas si tu a remarqué mais, toi, tu n'as encore jamais posté de dessin sur ce topic, tu n'as donc aucune idée ce que sa fait de passer 6h sur quelque chose pour ce faire dévaloriser ensuite pour vouloir faire de son mieux et de progresser.
Je n'est jamais prétendu l'avoir inventée....