CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dessin] Méga-Évolution

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
03 mai 2014 à 14:50:49

Ou est le problème d'égo dans le fait que je ne recopie plus et que j'ai une autre technique pour apprendre ?
De plus, j'ai rajouté que chacun était différent, donc ne te sens pas visé par une quelconque agression... c'était juste pour expliquer que ton âge n'excuse rien.

:d) Lucario2208: :rire: Je ne veux pas m'engueuler, je veux juste expliquer à Saphira certaines choses...

Saphira2014
Saphira2014
Niveau 7
03 mai 2014 à 15:13:25

Eh bien continue d'essayer car tu n'as rien a me dire, ni au niveau du dessin a moins sue tu sois prof ni sur le plan de l'âge

et j'en reste la

(Et oui niveau dessin car utiliser un logiciel est bien plus facile que sur papier (j'en ai fait aussi))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 15:16:09

Euh doucement là quand même, sinon ça va partir en live. :hap:

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:51:34

Maintenant il faut être prof pour commenter un dessin...
bon ben les gars...tout ceux qui ont donner leur avis depuis le début vous pouvez vous abstenir :ok:

logiciel ? :hap: Gimp, paint tool sai, photoshop ?

Moi je reste calme luca :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 15:57:37

Moi aussi je reste calme, tu m'as vu m'énerver ? :hap:

...

Tu veux des popcorn pour la suite ? :hap:

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:02:19

Non je ne t'ai pas accusé de t'énerver :hap: j'ai juste fait mention de mon état actuel :oui:

Non merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 16:05:19

Allez, au caramel... :cute:

Ertiks
Ertiks
Niveau 11
03 mai 2014 à 17:27:27

Il etait bien ce coin, propre et tout, et la ça part carrement en live...

Plus serieusement, vous etes un peu mechant sur le coup. La "touche personnelle" y est (mon humble avis) puisque les ajouts - bien qu'un peu trop chargé, mais j'aime beaucoup - et la coloration le differencie de l'original. De plus c'est juste un fan-art, rien de professionnel. Les critiques c'est bien et ca permet de progresser mais ton intervention est assez irrespectueuse kumpo. Et puis je vais etre franc, poster l'original, j'y aurais pas pensé perso.

HOP ! ca serait bien de pas trop trainer sur le debat et de revenir sur me sujet d'origine non ?

D'ailleurs vous me donner envie de dessiner un mega-papilusion ...

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:35:43

Nous ce qu'on veut juste lui montrer c'est qu'il faut accepter les critiques car c'est ce qui permet d'avancer :ok:

sukila
sukila
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:52:59

SPOOOOOOOOOOT !!!! Mais stop ! :-(

Je ne veux plus lire un seul autre mot de cette dispute stupide, sinon je ne dessine pas la prochaine M-e !

Juste pour dire, moi aussi jutilise TOUJOURS des modeles de base, donc lacher saphira avec ca !

Merci de votre comprehension :ange:

GnomGnom11
GnomGnom11
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:55:05

T'as rater ... C'est sToooooP pas sPooooot :rire2:

Nan plus sérieusement, ne gâchez pas ce topic il est super :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 17:56:52

Je vote Méga-Kabutops :)

Ertiks
Ertiks
Niveau 11
03 mai 2014 à 17:57:00

Les critiques c'est ce qui a de meilleur pour progresser, mais honnetement, c'etait vachement irrespectueuxde mettre un poste ou tu balance juste l'image "originale" sans rien d'autre. on a juste l'impression qu'il dit "HE z'avez vu, elle a recopié c'est nuuuuuuul ! " (ou plus exactement qu'il cherche a la décridibiliser).
Et honnetement, ses autres interventions manquaient elles aussi de respect.
En plus ça déchiere ce qu'elle a fait :).

GnomGnom11
GnomGnom11
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:58:07

+1 VDD :oui:

Ertiks
Ertiks
Niveau 11
03 mai 2014 à 18:00:10

Et désolé, je rédigeais j'avais pas vu vos posts...
Bref désolé.

Sinon, je vote aussi pour Kabutops.

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:04:39

Ok adios alors :ok:
Mais si un jour vous voulez des conseils/critiques je serais là :hap: (car oui je sais dessiner, malheureusement pas prof :noel: )

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
(Khalil Gibran)

Je vous laisse cette citation, libre à vous de méditer dessus et d'en comprendre le sens :hap:

sukila
sukila
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:09:01

Je suis daccord pour les critiques constructive ! Mais je ne veux pas de chicanne (dispute)

coco6920
coco6920
Niveau 15
03 mai 2014 à 18:11:34

Je suis entièrement d accord avc toi sukila :ok:
Ces disputes doivent cesser cette endroit est fait pour partager sa passion du dessin et s entraider :ange:
Libre aux critiques professionnels de former un topic d aide au dessin comme ca ils pourront s exprimer comme bon leur semble :oui:

Ertiks
Ertiks
Niveau 11
03 mai 2014 à 18:55:47

Ben du coup, désolé Sukila, je continue a flood ton topic ^^.
Bref, comme dit plus haut, j'ai fait des tests pour un Mega-Papilusion, et dans un manque d'imagination, j'implore votre aide. je sais pas comment modifier le corps de base, j'ai deux trois idées pour les ailes mais sinon ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399133498-20140503-182216.jpg
Le fait que le corps soit celui de base est parfaitement normal, pas besoin de me le faire remarquer.

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
03 mai 2014 à 19:38:54

:d) Ertiks
Hey le cor es parféteman normal :fou:

Papilusion est attiré par le pollen et le miel donc change les éléments en rapport avec sa vue et son odorat:
Je dirai de changer ses yeux pour quelque chose qui paraît plus dur en utilisant 2 couleurs différentes (pas clair mais un truc avec ces éléments), des yeux version 2.0.
Dans sa description on parle beaucoup du fait qu'il utilise de la poussière empoisonnée donc met peut-être des petits points sur ses ailes (faut que ça soit esthétique quand même)ou ajoute lui des poches à spores (ça ferait surement bizarre).
Ses antennes doivent aussi être modifiées. Elles ont une fonction sensorielle donc elles doivent juste devenir plus grosse ou plus grande pour englober une plus grande zone de toucher. Tu peux essayer de leur donner un effet radar à miel ou pollen.
Allonger son corps peut aussi s'inscrire dans sa méga-évolution.
Lui rajouter un blindage à la Chrysacier pour rappeler ses origines et lui donner un côté stylé.
Le fait qu'il soit attiré par les fleurs en général fait qu'il peut changer de couleurs.
Rend ses pattes et ses pieds plus utiles ou du moins modifie les un peu aussi.

Bien sûr, ce ne sont que des idées en vrac mais je pense qu'il y a matière à faire avec ça.

La vidéo du moment