CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Important] Le Bad Egg a l'échange -hack

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Askondi Askondi
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 02:43:13

Oui mais regarde, le coup de la réputation peut aller plus loin. Si on touche un publique jeune, on peut d'attendre à une réaction parentale. Qui plus est, Pokémon c'est pour tout les ages, donc avec un publique aussi large, on peut s'attendre à une riposte.

Moi justement je vois plus le bug comme un fichier corrompu. Si c'est un vrai hack, on peut imaginer que la multiplication des oeufs est voulue.

Ou alors c'est bel et bien voulu, mais c'est un programme de défense qui a été fait de manière isolée, je ne vois pas les grands de chez GF approuver. Mais peut-être que je suis naif.

Luffy259 Luffy259
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:44:42

Le truc c'est que ceux qui utilisent lrs Masuda auront des surprises

Askondi Askondi
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 02:49:35

Omg j'ai écris comme un pied, je vais aller me coucher moi :noel: donc on parle d'un public et non d'un publique :noel:

gogogenie gogogenie
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:52:11

Quelqu' demande a masuda a la PGW de nous aider

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
02 novembre 2013 à 02:58:22

J ai reçu un couafarel taleur je risque rien ? :question:

--RPG-- --RPG--
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 03:00:28

Si vous avez peur d'avoir reçu un pokemon qui va pondre les mauvais oeufs, regardez dans vos boites PC si vous avez des oeufs suspect, pas à leur places, voir résumé.

phew phew
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:00:45

Après il ne faut pas oublier qu'il y a très peu de personnes à l'heure actuelle sachant envoyer des pokémons hack, peut-être deux voir trois pas plus, et qu'ils ne passeront pas leur journée à foutre leurs merdes sur le wondertrade (long et chiant..), et qu'en plus vu le monde qu'il y a, c'est probablement des enfants japonais qui choperont le bad egg, le temps que GF fixe le problème.

Ça veut dire qu'on peut limite se considérer comme chanceux d'être tombé sur le hack......

Luffy259 Luffy259
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:00:59

Evite de faire des oeufs en attendant d'en savoir plus

phew phew
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:02:05

N'importe quoi Luffy...

]Nerfir[ ]Nerfir[
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 03:02:09

phew :d) Un hacker ne passera pas sa journée à les envoyer en effet, vu qu'il aura un programme qui tournera pour les envoyer automatiquement. Faut pas croire hein, si les mecs arrives à te hacker ce jeu c'est pas bien compliqué pour eux de simuler des actions dans celui-ci.

Luffy259 Luffy259
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:03:41

phew Voir le profil de phew
Posté via mobile le 2 novembre 2013 à 03:02:05 Avertir un administrateur
N'importe quoi Luffy...

Vaut mieux prévenir que guérir

phew phew
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:04:13

Effectivement tu as raison, je n'ai pas pensé à ça. Après tout, envoyer des packets en boucle n'est pas compliqué, surtout si c'est les personnes ayant réussi à hack les pokémons.. Un point pour toi

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:04:17

Luffy :d) Dans ce cas là , suffit seulement de les relacher si ils sont mauvais

]Nerfir[ ]Nerfir[
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 03:05:55

Non, on peut faire des oeufs sans soucis. On ne parle pas d'un problème du jeu dans le cas présent, mais bien d'une implantation APPAREMMENT amené par des Pokemon hacké créés par les premières personnes ayant réussi à passer au travers des barrières de sécurité de ce jeu. Donc si les oeufs viennent réellement du online, la seule solution est pour le moment de ne rien prendre que GTS ou au Wonder trader, pour le reste faire des oeufs n'est pas un danger :)

Luffy259 Luffy259
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:06:35

Avec tous les idiots qui hackent des jeux maintenant on peut s'attendre à tout...

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:06:54

J'aime beaucoup l'idée de l'envoie d'oeuf pourri via l'échange miracle, mais l'échange d'oeuf par cette méthode est impossible.
Faites un oeuf de n'importe quoi et essayer de l'envoyer vous verrez par vous même.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:06:58

J'ai oeuf dans mes boites ... j'ai flippé mais il viens d'éclore en Grindur :noel:

]Nerfir[ ]Nerfir[
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 03:07:41

Ouais mais ton jeu ne peut pas être hacké si tu n'as pas de "confrontation" direct avec le hackeur. Dans le cas présent ce serait apparemment les échanges, si tu veux vraiment être sûr, évite le online. Mais si tu joues en Offline, strictement aucune possibilité de chopper quoi que ce soit ^^

--RPG-- --RPG--
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 03:08:16

HeeroYuy oui normalement c'est impossible hors le hackeur a bien réussi à le faire passer. Si le jeu crois que tu va recevoir un pokemon et non un oeuf normal qu'il passe.

[Falgor] [Falgor]
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:08:23

Nerfir a raison, ce que vous faites in-game si vos versions sont saines, ça fera rien tant que vous allez pas online.

Si vous êtes OK actuellement, pas de flip à avoir, faut juste rester loin du online.

Perso j'ai déposé un Métamorph à la GTS, mais après avoir vu ça, je sais que j'irai pas voir s'il a été échangé tant qu'on aura pas de nouvelles infos là-dessus.
En attendant je continue de jouer normal, sans faire d'échange miracle ou GTS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment