CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Important] Le Bad Egg a l'échange -hack

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:01:23

Bon ben .... dire que j'avais deux boîtes pleines de Grindur à envoyé :-(

Pitié , que le Patch arrive :ange:

Nyndra Nyndra
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 02:02:52

Effectivement, sur un autre forum Anglais, il est arrivé la même chose à un gars. Sauf que comme il savait pas ce que c'était, il a cru tout content être tombé sur un oeuf upra rare et s'est empressé de le montrer à tout le monde :peur:

Je sais pas ce qui ce passe si on coupe internet pendant un échange, j'ai jamais osé tenter le coup.

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
02 novembre 2013 à 02:03:13

Y'a quelqu'un qui peut essayer vite fait de traduire ce qu'il dit l'anglish ? :hap:

gogogenie gogogenie
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:06:01

J ai pas bien compris mais il a dit que l oeuf a pop danssa boite puis il a engendrer d autre oeufs et qu ils n eclosent pas

IchigoLuffy IchigoLuffy
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:06:16

Et une bonne (quand y a pas de trolls-Sapereau) nouveauté en moins, une ! :noel:

Mais c'est pas possible de le relâcher l'oeuf ? :(

--RPG-- --RPG--
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 02:06:42

Cela se passe de cette façon :

- Vous utilisez l'échange miracle
- Vous recevez un oeuf
- Vous examinez l'oeuf dans votre boite PC s'il proviens de la Zone Mystère avec une date incorrect vous êtes contaminé
=> Vous ne pourrez pas l'échanger ni même le faire éclore
=> Propagation du virus dans votre boite PC jusqu'a ce qu'elle soit rempli de Bad Eggs.

Conseil :

Si vous recevez un oeuf éteignez ou retourne rau menu home si c'est possible pour éviter de prendre des risques.

Explications supplémentaires :

- Le Bad Egg viendrais du faite que le pokemon à l'interieur de l'oeuf n'est pas encore disponible ou ne peux pas être introduite de cette façon dans le jeu se qui corrompe les données et fait appaitre ce glitch gênant.
- L'oeuf resterais apparement encore dans vos boite PC après une nouvelle partie

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:07:25

Et dire que demain , j'aurais envoyé 60 Grindur à l'échange miracle , merci de prévenir :-(

Ichigo :d) Non , le seul moyen de se débarasser d'un oeuf est de le faire éclore où de le refuser à l'hote de la pension

Xurion Xurion
MP
Niveau 27
02 novembre 2013 à 02:07:40

Mais est ce que le hackeur est aussi contaminé? Car si oui c'est BIEN honettement, faut juste pas faire de miracle, si non, c'est nase :hap:

--RPG-- --RPG--
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 02:08:43

Aucune idée pour le hackeur s'il est lui aussi contaminé, mais lui il a réussi à l'envoyer son oeuf donc ..

Luffy259 Luffy259
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:09:42

Ca sent la version 1.2 de Pokemon X/Y

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
02 novembre 2013 à 02:10:25

Je me demande ce qu'il se passe si l'œuf ne se retrouve pas dans le PC mais dans l'equipe suite à l'échange miracle.

--RPG-- --RPG--
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 02:10:33

Oui Nintendo à interêt d'agir vite parce que pas tout le monde est au courant.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:10:36

Par contre , pendant l'échange , on voit que c'est un oeuf où on voit u pokémon ? :(

Je me souviens du bad-egg quand j'avais voulu voir ce que sa faisait les coddes AR (je voulais me faire un Mew shiny car il est trop swag") . Il y avait un oeuf , j'ai cru qu'en le fesant éclore , il y aurais un Mew . Je le fais éclore un : un oeuf sort de l'oeuf puis éclos immédiatemment en un autre oeuf,ect

J'avais implosé :hap:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:11:08

Je précise que c'était dans Emeraude :hap:

Xurion Xurion
MP
Niveau 27
02 novembre 2013 à 02:11:56

Ah, toi aussi tu connais ça :noel:

gogogenie gogogenie
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:12:12

Heureusement que je fais pas souvent d echange miracle

--RPG-- --RPG--
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 02:12:29

Oui le Bad Egg était déjà present sur certaines versions, il donnais naissance à des niveau 100 pr exemple et faisais sauter la sauvegarde.
Y a eu pas mal de glitch different avec le Bad Egg, sur pokemon X/Y sa crains encore plus car on le recois en échange miracle.

Xurion Xurion
MP
Niveau 27
02 novembre 2013 à 02:13:20

C'est des glitch ou des mesures anti hack?

Car je pense qu'ils ont juste homis l'hypothese que le hack pourrait allé en échange miracle en faisant ça.

SanaruEtoile SanaruEtoile
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:13:20

IL est peut être possible que l'oeuf a était créer et envoyer depuis un PC... les mauv.oeuf sont considérer comme les missingno des nouvelles générations. :oui:

Nyndra Nyndra
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 02:13:27

Hier, j'ai joué au jeu pendant pas très longtemps.
J'étais au deuxime badge. J'ai voulu aller dans le pc pour échanger un pokémon dans mon équipe, mon pokémon était bien là mais à côté d'un oeuf que je n'avait pas fait
Il avait la description qu'il allait bientot éclore et trouvé dans un safari mystère en l'an 2000 (je vais dans les grandes lignes)
Je m'en suis pas plus occupé, et quand je suis retourné dans le pc, un deuxième oeuf avait apparu
Il n'éclosent pas, j'ai tenté pendant 3 heures de le faire éclore en vain. Je ne sais pas d'ou ça viens, et ce qui l'a fabriqué
Je ne sais même pas si il faut que je recommence mon jeu, si je dois contacter nitendo, alors je vais vous montrer
Là vous pouvez voir les deux oeufs. Ils apparaissent bien comme mes autres pokémons quand je fait flèche bas. Je ne triche pas, je n'utilise pas de logiciel, je suis clean.
Je peux pas les relacher ni les échanger. Ca apparait totallement aléatoirement. Donc voilà, mon jeu pond des oeufs mystère tout seul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment