CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] IV, EV et SPV

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:24:04

Comment on sait si notre pokémon a de bon IV au lvl 1 ?

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:27:17

Il faut aller voir le juge des IV à Bastiques
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__tout_sur_l_elevage_strategique.html (vers le milieu de la page)

infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:28:55

donc je vais avec mon pokémon niveau 1 voir le juge IV avant de commencer à l'entrainé

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:29:51

Oui voilà.
Il y a une méthode pour avoir de bons IV et les transmettre aux enfants, je pense que sur la même page c'est expliqué :)

infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:31:34

Au pire je fais des bébé et aprés je go voir et testé

infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:32:24

Ouais mais la ville est aprés le panthéon c'est mort

je vais pas entrainée mes pokémon pour rien et aprés le ligue tous refaire :hap:

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:33:22

Oui, mais en faisant des bébés comme ça au pif, tu auras du mal à en faire un avec de bons IV ET une bonne nature.
Avec la méthode qui est expliqué sur cette page, tu pourras avoir des Pokemon parfaits sans trop de mal, en te servant de métamorphs du Safari et des objets noeud destin et pierre stase

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:34:26

| Ecrit par « inFamous2 », 11 novembre 2013 à 19:32:24
| « Ouais mais la ville est aprés le panthéon c'est mort
|
| je vais pas entrainée mes pokémon pour rien et aprés le ligue tous refaire :hap: »

Si tes Pokemon te serviront que pour l'aventure ne te préoccupes pas des IV :hap:

infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:34:44

Ouais mais bon je m'en fous un peu je verrais bien au moins avoir une bonne nature

infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:37:09

Moi j'ai plus retouchée a un Pokémon depuis Diamant - Perle c'étais plus facile avant :hap:

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:37:45

Non c'était pareil, c'est juste que tu ne connaissais pas donc tu le voyais pas :hap:

infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:59:28

J'ai une autre question complétement HS en tournoi ou en general
on peut utilisée combien de Mega - évolué

et combien de legendaire
les 3 oiseux ( sulfura , elek , et articodin ) sont considérée comme legendaire ou semi ?

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:02:48

Le jeu ne permet qu'une seule méga-évolution par combat, même si tous tes Pokemon portent leur méga-gemme.

Les semi-légendaires ou semi-Oober sont souvent limités à un, mais c'est pas systématique. Les trois oiseaux sont semi ;)

infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:03:56

Ah ok :)
mais les gros legendaire du genre Mewto , Arceus ect sont interdis

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:21:25

Oui, ils sont dans la catégorie Uber

Mokio Mokio
MP
Niveau 4
17 novembre 2013 à 14:04:25

Salut, je voudrais savoir que serait le mieux comme stats (attaque, vitesse...) a augmenter pour Pikachu au maximum en SPV ?

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:11:49

ça dépend des attaques que tu veux lui mettre en fait.
Je te conseillerais de tout lui mettre en vitesse et soit en attaque si tu lui mets des attaques physique (Electacle ou queue de fer par exemple) soit en en attaque spé si tu lui mets des attaques spéciales (Tonnerre, noeud herbe par exemple)

momomama momomama
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:26:27

Salut Flame,

Tout d'abord félicitations et merci pour ton petit guide, très bien fait, concis et qui m'a permis de comprendre tout ce charabia (je n'avais compris grosso modo que "Ev" auparavant).

J'ai une question: je souhaite entraîner une équipe de combat, en dehors de mon aventure (en fait, je suis déjà en train de le faire). Tu me conseilles de faire comment (sachant que ce sont déjà des pokémon avec d'excellents IV)?

Ma méthode consiste à d'abord donner divers nutriments (zinc, carbone etc...) pour ensuite passer aux sacs.

Tu penses que c'est la bonne méthode? Je trouve ça rapide

le truc, c'est qu'au bout d'un moment, je ne peux plus donner de Zinc par exemple à Muplodocus (j'ai le message "cela n'aura aucun effet"), tandis que sur le SPV, je peux toujours augmenter sa défense spéciale.

Est-ce normale?

Quelle est ta méthode, à toi?

Par avance, merci de tes réponses.

Mokio Mokio
MP
Niveau 4
17 novembre 2013 à 14:38:40

Merci. :)

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:00:01

Je t'ai déjà répondu par MP mais je le refais sur le topic, ça peut toujours servir (et au passage ça up le topic, mais faut pas le dire :hap: )

En fait, les boissons énergétiques te donnent 10 EV dans une stat, mais tu ne peux plus en donner à tes Pokemon quand ils ont atteint 100 EV dans cette stat. Si ton Muplodocus ne peut plus prendre de zinc c'est qu'il a déjà plus de 100 EV en déf spé.

Sinon moi j'utilisais à fond le SPV avant d'avoir fini la ligue, mais une fois que j'ai débloqué Batisques et la maison de combat, j'ai utilisé la méthode des hordes qui est beaucoup plus rapide (25 EV par horde, voire 50 si tes Pokemon ont le Pokérus).
Un topic qui explique clairement la méthode: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2133148-1-0-1-0-guide-ev-vos-pokemon-en-un-clin-d-oeil.htm

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment