Vous voulez de la lecture ? je vais vous en donner en esperant que cela vous plaira
Le vérité... est proche... viens retrouve moi au Mont Gagazet...
Tels étaient les mots qui tournoyaient dans les rêves de Tifa.
Elle se réveilla.
Tifa: est-ce toi Hijlander ? dit-elle a voix basse.
Puis d´un coup, elle tomba par terre, un bruit incessant, violent, assourdissant, lui parvint a la tête.
Tifa cria, cria, pour qu´on l´aide mais personne ne l´entendait. Enfermée dans son dortoir, elle cria, se tortillait dans tous les sens pour faire partir ce bruit horrible, comme un sifflement, comme des ultrasons, de sa tête. Soudain, le bruit s´estompa. Tifa se releva.
Tifa: c´était donc toi... j´arrive... tu vas sentir ta douleur... pour avoir tué mon père !
Elle sortit du dortoir, traversa les jardins de l´université, et arriva a l´entrée. Elle lança " téléport" et se retrouva au pied du Mont Gagazet. Une odeur étrange régnait alors...
Tifa: Hijlander... Je viens te tuer...
Elle escalada la première façade, qui était très verticale. Un ahriman l´attendait en haut.
Tifa: je n´ai pas je temps de jouer ! dit-elle d´un ton coléreux.
L´ahriman fonça sur Tifa, qui se pris une blessure légère.
En contre-attaque, Tifa sauta et donna un violent uppercut au monstre, qui, trop faible pour continuer a combattre, tomba au sol, et disparut. Elle se trouva alors, au sommet de la première façade, l´odeur s´intensifiait, ce qui augmentait la furie de Tifa. Au fur et a mesure qu´elle continuait son chemin, elle aperçut des cadavres de Ronsos, d´humains, et d´animaux. Ceux-ci rendait la situation effrayante. Tifa, elle, n´avait pas peur, car elle aussi était morte.
Au bout de 30 minutes de marche, et une bonne vingtaine de combats, Tifa arriva au sommet.
Elle regarda bien l´endroit: il y avait 2 rangées de 10 colonnes. Sur chacune d´elle, se trouvait un nom.
Tifa analysa les noms de la première rangée: Nirvan, Lican, Stalt, Orof, Klarg, Pza, Griss, Jukilim, Roy et Gabriel. Puis elle passa à la deuxième: Zar, Tyukif, Jladara, Pritra, Wugran, Tu-Marx, Lio, Yyo, Taramis et . .. . Tifa fut terrifiée a la vue du dernier nom: Exodia.
Tifa: Qu´est ce que ça signifie ? ...
Subitement, une stèle sortit de terre. Un vibrement très fort se fit ressentir...
Sur celle-ci était marquée: " Les dieux de l´au-dela forment la fusion du Tout-puissant " .
Tifa: Le... Tout-puissant ?
Sur ces mots, un séisme très puissant fit apparition. Tellement puissant que Tifa tomba par terre.
Les colonnes se mirent a vibrer. Des rayons lumineux en sortirent et se mirent a faire des ronds lumineux autour de la stèle. Ils s´entrechoquèrent pour ne faire plus qu´un. Le rond lumineux, devenu énorme, fit apparaître une étrange forme dont Tifa ne pouvait pas encore identifier. La forme, lumineuse disparut, la forme de vint alors analysable. C´était un monstre, qui avait un petit quelque chose d´humain. Tifa recula, tout en le regardant: il était grand, avait deux yeux verts, perfides, des jambes de golem, des bras de géant, et portait une cape longue, grand, jaune doré. Il ouvrit sa bouche dont l´intérieur était jonché de canines surprenantes:
? ??: Tifa McBloody... Mmmm... Petite impertinente ! Ta venue ici sera ton erreur !
Tifa: Hijlander... tu vas payer...
Hijlander: Toi ? tu crois pouvoir me terrasser ?
Tifa: J´y compte bien...
Hijlander: Je vais te tuer, comme je l´ai fait avec ton père ! En garde !
Une lame imposante apparut dans les mains du monstre.
Hijlander se lança avec une vitesse incroyable sur Tifa. Il l´embrocha au ventre puis retira sa lame.
Tifa: il en faut plus pour me faire mal...
Tifa avait un trou au ventre, mais se tenait pourtant debout en pleine forme.
Elle contre-attaqua, des griffes sortirent de ses gants de combat, et griffèrent Hijlander à la face.
Hijlander: Connass* ! tu vas regretter ton acte !
Il ouvrit sa gueule et lança trois impressionnantes boules de feu.
Tifa en évita une, puis deux, mais la troisième l´éjecta contre une des colonne, celle où " Exodia" était inscrit.
Tifa: ohhhhh............ Exodia.... aide-moi.......
Hijlander: Tous ces dieux sont morts !
Tifa: Faux ! !!! Exodia est encore vivant ! !!
Hijlander: Impossible ! Ils sont morts lors de la Descente aux enfers en l´an 9.963.654 !
Une âme sortit de la colonne et rentra dans Tifa.
Tifa se tranforma en Demon des tenebres. Elle devint un monstre horrible. Tout son corps était transpercé de lames tranchantes, 4 yeux était apparu sur son visage, a peine descriptible car il était caché par une écharpe couleur rouge sang. Une épée, semblable au crystal, sortit de son corps. Elle l´a prit et commença a s´avancer vers Hijlander.
Hijlander: Que... quoi ? que se passe t-il ? ?
Tifa: ( d´une voix grave) TU VAS PAYERRRRR ! !!!!!!!
Elle lança son épée, qui virevolta dans les airs, avant d´arriver dans le coeur d´Hijlander.
Hijlander: NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOn ! !!!!!!!!!!!! cria t-il.
Son cri fit écrouler les colonnes, et les nuages dans le ciel disparurent...
Tifa, redevint a sa forme normale... et s´écroula.
Tifa: papa... tu es vengé...
Avant de disparaitre, Hijlander laissa tomber une visiosphère.
Sous la sphère était marqué " Project Exo-Tifa " .
Elle la visionna.
On y vit un homme, d´environ une trentaine, assis sur le sol devant une image de Dieu, il priait.
Tifa reconnut Hijlander s´approcher de lui par derrière et le transpercer.
Tifa: Sale connar* !
Puis la scène changea. On se retrouva dans les Enfers les plus profonds.
Un demon grand, gigantesque se tenait debout, et avait une jeune fille a ses côtés.
Ce demon avait le nom Exodia gravé sur le bras gauche.
Tifa: Mais cette fille... c´est moi ? ?
Sur la vidéo le démon dit:
" Tifa, depuis que tu es orpheline, je te considère comme ma propre fille, je te donne les pouvoirs des ténèbres"
La scène se finit.
Ne comprenant rien, elle retourna a l´université. Exodia serait le père adoptif de Tifa ? Exodia lui aurait transmis ses pouvoirs ? Ce qui expliquerait, la nature des attaques de Tifa...
Perdue dans la vérité, elle rentra et s´endormi en pensant a tous ces évenements.
J´espère que ça vous a plu....