CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
23 avril 2004 à 21:16:32

Angel ? je suis pris? si ui tro cool vs alle po etre decu!!!!!!!!!!!!!!je suis une bombe avec mon epee je tranche n importe koi ! !! champion de blitz! ADMI?CONVAINCU?

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
23 avril 2004 à 21:19:41

ok ok again
nom :???
prenom:tidus
arme :fraternite
chimere:bahamut ( et valefor!!!)
naissance : ruine d omega
tipe: rien(je m entraine dur en se moment :lol:
c bon la?????

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:21:41

BORDEL!JE TE DIT DE CREER UN PERSO!PAS D´EN PRENDRE UN TOUT FAIT!LA TU PRENDS LE PERSONNAGE " TIDUS" AVEC LES CARACTERISTIQUES D´FF10!TU CREE UN PERSO,TU L´INVENTES!

Bahamut-purg
Bahamut-purg
Niveau 2
23 avril 2004 à 21:21:52

t mort angel rpd si je suis admi!!! ou po.... moi je par mai j atta la rpse mnt
alors?????????
:bye:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:34:31

de retour plus tot que prévu...
non, désolé, mais c´est impossible, nous avons tous un personnage créé a 100%, il faut que tu inventes tout, pas que prennes un type qui existe deja...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:36:22

( tilt) ARGHLU! jeremyboy! c´est mon nom de famille! ( quelle piplette cette minie)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:38:09

Ouaip,mais j´lui ai d´jà dit ^^

Kéro ouvrit un livre:

Kéro:Ocarina,Ocarine du Feu,De l´eau,du Temps,de la Glace,Du Temps?YEAHHH!

Il vit une image,et regarda son Ocarina,la ressemblance était frappante,il tourna la page,il trouve un Ocarina ressembalant trait pour trait au sien,il lut le nom:

" Ocarina des Anges"

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:38:56

laissez tomber le " Ouaip,mais j´lui ai d´jà dit ^^"

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:42:24

un peu d´imagination, que diable, bahamut purg! invinte toi un avatar!

esperet, c´est mon nom de famille, la voila!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:48:22

en exemble, bahamut burg, voila la fiche complete de mon perso.

OVER MAJ!

prénom: kilvan ( exodia)
nom: ? ? ?
lieu de naissance: inconnu? laboratoire de manipulations génétiques.
famille: ? ? ?
armes:
thanathos: arme et presque amie de kilvan, c´est une faux qui, semble il a apartenu a hadès et qui transmet le couroux de ce dernier au porteur de la lame. l´ombre de hadès suit d´ailleurs kilvan en permanance. apparament, kilvan est le seul capable d´user cette arme, mais en contrepartie, il ne peut se servir d´aucune autre. en ce moment, la lame est abimée, alors kilvan la laisse se reposer.
" ombre": un vortex " d´ombre" est constament au pieds de kilvan, il s´agit en fait de hex tenebra, une substance maudite de l´au dela. kilvan peut la manipuler a sa guuise et modifier son corps avec, en ce moment, c´est son arme favorite. il peut crée des lames, et toutes sortes de formes servant d´armes. l´ombre protège automatiquement ce qui le rend très difficilement touchable.
chaines du chaos: les memes chaines qui tenaient kilvan prisonier! il s´en sert de temps en temps pour repousser un cible sans bouger perssonelement.
aspect:
physique:
- cheveux noirs avec des pointes
- yeux verts pales
- aspect d´un adolescent de 16 ans normal
assez mince et moyennement musclé
vestimentaire:
look " exodia"
- manteau noir long, pull noté avec un commentaire glauque,pantalon noir.
look " kilvan"
- pull et pantalon noir, armure orange avec protections des bras, épaules jambes et buste.marques noires sous les yeux.
look " kilvan manipulation d´ombres" ( actuel)
- pull et pantalon noirs, très longue cape noire. marques noires sous les yeux.
accessoires:
- thanathos sur le dos, vortex au pied, parfois le livre du destin.
histoire:
- on sait rien sur kilvan avant qu´il ne soit modifié par les scientifiques des " projets". après s´etre échappé de sa prison, kilvan a passé plusieurs siècles a ture pour voler des ames, fuyant les gardiens, un jour, il vola thanathos,dès lors, il ne réalisa pas la menace qu´il deveniat pour les projets. et continua a fuir, de ville en ville, jusq´a arriver dans une certaine université... la suite, vous la connaissez...
projets?:
- les projets partent d´un but assez simple, modifier génétiquement des enfants avec l´aide de succubes pour les rendre plus forts et plus puissants, bien entendu, le corps des bébés l´ont très mal suporté, ce qui a fait un nombre de morts très élevé.
séries?:
- il restait environ 300 cobayes pour 3 chercheurs, alors ils ont divisé les enfants en trois groupe, chque chercheur était libre de faire ce qu´il voulait. cela a donné:
série 1: la plus puissante, mais la plus instable,ne peut en principe pas tenir sans une consomation élevée d´ames, ou une volonté forte. elle consiste a laisser la fusion telle qu´elle sans rien toucher, cela donne un monstres assoifé de sang et d´ames. ( catégorie de kilvan)
série 2: la plus réussie, d´un point de vue curatif, elle consistait a annuler la présence du succube en changeant l´aura du cobaye, ce qui tuait la créature en laissant une infime partie de sa force, mais ce n´est pas rien!
série 3: fiasco? ou pas? difficile de dire, le but était de rendre le succube et le cobaye en fusion totale, le résultat était tout autre, cela donnait un humain normal,conte lequel la succube n´avait aucune influence, sauf en cas de contact avec un prisme solaire... mais la série reste quand meme forte.
succube?:
une créature vivant dans les ténèbres, on s´en servait pour le projet, il n´en reste que peu. ils sont réputés pour leur capacité a posséder leur cibles.
et maintenant?:
kilvan vit a céleste, une sorte de monde parralèle, ou il obéit a destiny nova.
-autre persos controlés, l´avis de kilvan!:
destiny nova: a céleste, c´est un dieu, le plus puissant, le maitre, kilvan le respecte a l´admire, et lui obéit sans poser de questions.
kin: le créateur de kilvan, pour le moment, il n´a rien fait de louche... autant attendre et voir!
sophia: elle a l´air gentille et intélligente... mais il vaut mieux attendre et voir.
william: kilvan ne L´AIME PAS, il a l´air dingue.
sechs angriff: le meilleur ami de kilvan, c´était un compagnon de cellule, c´est lui qui a permi la grande évasion, il est gentil, calme et souriant.
-ceux de l´uni:
speed: c´était un bon ami de kilvan, kilvan l´appréciait et le respectait beaucoup, quel dommage...
kéro: un grand archage, puissant et impréssionnant, avant, kilvan était son ami, mais que deviens il?
linoa: kilvan l´apprécie énormément, c´est un fille vraiment gentille et agréable.
darkina: l´égo deimos de linoa, kilvan s´en inquiete un peu, en effet, elle peut lui bloquer son aura. mais il souhaite se battre contre elle, au fond...
tifa: que deviens t´elle? celle qui aurait du etre la fille maudite de kilvan? nul ne sait.
kalia: kilvan ne la connait pas beaucoup, mais elle a l´air gentille et sensée.
vash: kilvan le trouve sympa et drole, il parle de choses un peu étranges, mais bon...
alexandre: que devient il donc?
evan: mystérieux, il est parti comme il est venu, en solitaire.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:51:06

" Ocarina des Anges"

Ce nom résonnait dans la tête de Kéro,son Instrument était donc le Légendaire Ocarina des Anges,qui égale par ses prouesses l´Ocarina du Temps?C´éatait ça,les l´image et l´Ocarina se ressemblait trop;rouge,avec six trous et sur le coté,une insigne:1 Aile Blanche avec une épée derrière,et le plus frappant:un autre signe,l´Energie Bénéfique,le signe de la Lumière,une Opale.c´était donc bien l´Ocarina des Anges,L´Ocarina de la Lumière...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:52:00

déveloper ton personage et son caractère et très long, mais devient un vrai plaisir, et, dans le cas de cretains membres de l´uni ( je ne citerais personne, a part dave et moi) l´histoire est dévelopée a fond! ca nous a pris vachemetn de temps, mais quelle satisfaction!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:54:50

eh, angel, question: tu connais elmyra dans la réalité?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:58:10

" L´Ocarina des Anges,est presque une arme a part entière,elle devellope l´Aura a son plus haut point,sublime les Sens jusqu´a leur paroxysme"

Kéro était stupéfié:

" Mais pour les Puissances Ténébreuse,L´Utilisation peut-être très dangereuse,déclinant leur pouvoirs et les réduisant au rang d´ennemis normaux.C´est un Artefact très puissant,utilisé par des mais expertes et Bénéfiques,pour combattre les Forces du Mal et il sert aussi à..."

La page était déchirée!Kéro rangea le bouquin et sortit dans la Plaine...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:59:14

Néo :d) Non je connais pas Elmy dans la réalité^^ j´habite dans le Var et elle en Normandie^^ Je lui parle sur MSN ^_^

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:00:25

ha, bon, ok! je pensais que vous étiez dans le meme collège ou un truc du genre!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:02:49

^_^

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:04:07

arfl, moi c´est demain, je vais au cinéma voir starsky et hutsh, et après, petite tournée de bars et de pubs! yeah!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:05:38

:lol: tu vas être saoûl ^_^

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:06:27

HA,HA! OUAIS! JE VAIS M´ECLATER! et je serais pas eul! gwahahaha! mega teuf!