CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:53:22

je reposte au cas ou vous auriez pas lu

Vous voulez de la lecture ? je vais vous en donner en esperant que cela vous plaira :ok:

Le vérité... est proche... viens retrouve moi au Mont Gagazet...

Tels étaient les mots qui tournoyaient dans les rêves de Tifa.
Elle se réveilla.
Tifa: est-ce toi Hijlander ? dit-elle a voix basse.
Puis d´un coup, elle tomba par terre, un bruit incessant, violent, assourdissant, lui parvint a la tête.
Tifa cria, cria, pour qu´on l´aide mais personne ne l´entendait. Enfermée dans son dortoir, elle cria, se tortillait dans tous les sens pour faire partir ce bruit horrible, comme un sifflement, comme des ultrasons, de sa tête. Soudain, le bruit s´estompa. Tifa se releva.
Tifa: c´était donc toi... j´arrive... tu vas sentir ta douleur... pour avoir tué mon père !
Elle sortit du dortoir, traversa les jardins de l´université, et arriva a l´entrée. Elle lança " téléport" et se retrouva au pied du Mont Gagazet. Une odeur étrange régnait alors...
Tifa: Hijlander... Je viens te tuer...
Elle escalada la première façade, qui était très verticale. Un ahriman l´attendait en haut.
Tifa: je n´ai pas je temps de jouer ! dit-elle d´un ton coléreux.
L´ahriman fonça sur Tifa, qui se pris une blessure légère.
En contre-attaque, Tifa sauta et donna un violent uppercut au monstre, qui, trop faible pour continuer a combattre, tomba au sol, et disparut. Elle se trouva alors, au sommet de la première façade, l´odeur s´intensifiait, ce qui augmentait la furie de Tifa. Au fur et a mesure qu´elle continuait son chemin, elle aperçut des cadavres de Ronsos, d´humains, et d´animaux. Ceux-ci rendait la situation effrayante. Tifa, elle, n´avait pas peur, car elle aussi était morte.
Au bout de 30 minutes de marche, et une bonne vingtaine de combats, Tifa arriva au sommet.
Elle regarda bien l´endroit: il y avait 2 rangées de 10 colonnes. Sur chacune d´elle, se trouvait un nom.
Tifa analysa les noms de la première rangée: Nirvan, Lican, Stalt, Orof, Klarg, Pza, Griss, Jukilim, Roy et Gabriel. Puis elle passa à la deuxième: Zar, Tyukif, Jladara, Pritra, Wugran, Tu-Marx, Lio, Yyo, Taramis et . .. . Tifa fut terrifiée a la vue du dernier nom: Exodia.
Tifa: Qu´est ce que ça signifie ? ...
Subitement, une stèle sortit de terre. Un vibrement très fort se fit ressentir...
Sur celle-ci était marquée: " Les dieux de l´au-dela forment la fusion du Tout-puissant " .
Tifa: Le... Tout-puissant ?
Sur ces mots, un séisme très puissant fit apparition. Tellement puissant que Tifa tomba par terre.
Les colonnes se mirent a vibrer. Des rayons lumineux en sortirent et se mirent a faire des ronds lumineux autour de la stèle. Ils s´entrechoquèrent pour ne faire plus qu´un. Le rond lumineux, devenu énorme, fit apparaître une étrange forme dont Tifa ne pouvait pas encore identifier. La forme, lumineuse disparut, la forme de vint alors analysable. C´était un monstre, qui avait un petit quelque chose d´humain. Tifa recula, tout en le regardant: il était grand, avait deux yeux verts, perfides, des jambes de golem, des bras de géant, et portait une cape longue, grand, jaune doré. Il ouvrit sa bouche dont l´intérieur était jonché de canines surprenantes:
? ??: Tifa McBloody... Mmmm... Petite impertinente ! Ta venue ici sera ton erreur !
Tifa: Hijlander... tu vas payer...
Hijlander: Toi ? tu crois pouvoir me terrasser ?
Tifa: J´y compte bien...
Hijlander: Je vais te tuer, comme je l´ai fait avec ton père ! En garde !
Une lame imposante apparut dans les mains du monstre.
Hijlander se lança avec une vitesse incroyable sur Tifa. Il l´embrocha au ventre puis retira sa lame.
Tifa: il en faut plus pour me faire mal...
Tifa avait un trou au ventre, mais se tenait pourtant debout en pleine forme.
Elle contre-attaqua, des griffes sortirent de ses gants de combat, et griffèrent Hijlander à la face.
Hijlander: Connass* ! tu vas regretter ton acte !
Il ouvrit sa gueule et lança trois impressionnantes boules de feu.
Tifa en évita une, puis deux, mais la troisième l´éjecta contre une des colonne, celle où " Exodia" était inscrit.
Tifa: ohhhhh............ Exodia.... aide-moi.......
Hijlander: Tous ces dieux sont morts !
Tifa: Faux ! !!! Exodia est encore vivant ! !!
Hijlander: Impossible ! Ils sont morts lors de la Descente aux enfers en l´an 9.963.654 !
Une âme sortit de la colonne et rentra dans Tifa.
Tifa se tranforma en Demon des tenebres. Elle devint un monstre horrible. Tout son corps était transpercé de lames tranchantes, 4 yeux était apparu sur son visage, a peine descriptible car il était caché par une écharpe couleur rouge sang. Une épée, semblable au crystal, sortit de son corps. Elle l´a prit et commença a s´avancer vers Hijlander.
Hijlander: Que... quoi ? que se passe t-il ? ?
Tifa: ( d´une voix grave) TU VAS PAYERRRRR ! !!!!!!!
Elle lança son épée, qui virevolta dans les airs, avant d´arriver dans le coeur d´Hijlander.
Hijlander: NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOn ! !!!!!!!!!!!! cria t-il.
Son cri fit écrouler les colonnes, et les nuages dans le ciel disparurent...
Tifa, redevint a sa forme normale... et s´écroula.
Tifa: papa... tu es vengé...
Avant de disparaitre, Hijlander laissa tomber une visiosphère.
Sous la sphère était marqué " Project Exo-Tifa " .
Elle la visionna.
On y vit un homme, d´environ une trentaine, assis sur le sol devant une image de Dieu, il priait.
Tifa reconnut Hijlander s´approcher de lui par derrière et le transpercer.
Tifa: Sale connar* !
Puis la scène changea. On se retrouva dans les Enfers les plus profonds.
Un demon grand, gigantesque se tenait debout, et avait une jeune fille a ses côtés.
Ce demon avait le nom Exodia gravé sur le bras gauche.
Tifa: Mais cette fille... c´est moi ? ?
Sur la vidéo le démon dit:
" Tifa, depuis que tu es orpheline, je te considère comme ma propre fille, je te donne les pouvoirs des ténèbres"
La scène se finit.
Ne comprenant rien, elle retourna a l´université. Exodia serait le père adoptif de Tifa ? Exodia lui aurait transmis ses pouvoirs ? Ce qui expliquerait, la nature des attaques de Tifa...
Perdue dans la vérité, elle rentra et s´endormi en pensant a tous ces évenements.

J´espère que ça vous a plu.... :-)))

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:54:17

il voulu y aller pui il repensa a ce ke lui avai di linoa la veille......"ce ne son po tes affaires"....alor il decida de ne po intervenir

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:54:43

kilvan répara son armure d´ombre, il tenait bon, mais sans le toucher, darkina semblait k.o... meme s´il n´était psa vraiment touché, kilvna finirait par craquer.
kilvan: yaha!
il créa une centaine de clones et se rua sur fenschis.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:55:47

cette fois, kilvan adopta la position " shadow master", il n´attaquerait plus directement, mais il continuait a créer des clones, cela ne le fatiguait pas.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:56:29

ça vous a plu ?

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:57:44

ouais, c´était bien!... j´ai comme l´impréssion que exodia va etre a nouveau dans un engrenage a emmerderdes^^...

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:59:35

ça m´a pris presque toute la matinée pour trouver les idées...
hélas je ne serai pas là cette semain car je pars en vac mais je serai la après ( je suis dans la zone C)

j´espère qu´on va encore pouvoir faire des histoires ac Tifa et Exodia ´enfin kilvan´

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:59:45

ouai c kler tu les collectionnes......et sinon c super bien bravo

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:59:58

fenschis contrait toutes les attaques juste en bougeant et avec ses jambes, on ne le distinguais plus tant il allait vite, mais a chaque mouvement, c´est une dizaine de clones qui mourraient.
kilvan: terrible...

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:00:37

jeremyboy :d) merci

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:00:59

darkina : puissance divine ! darkina vu enrobé d´un cocon et soudain des centaine de lumiére blanche ( style alexandre vs bahamut dans ff9 ) foncére sur frenschis . ..

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:01:28

elmyra :d) t´as vu ma fic ?

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:02:52

fenschis vit la lumière blanche et bougea, tous les clones de kilvan furent engloutis tandis que fenschis retomba sur le plafond et se mit a léviter a l´envers.

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:03:56

vash retourna a l´unif et alla directemen a la bibliotek et il pri un livre sur la ville de luca......il commenca a le lire

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:04:09

bon,allez je me met a écrire ce qu´il s´est passé pendant les 4 jours pour mes persos!

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:04:45

mais les jet sacréé foncére de nouveau sur lui . .. cette attaque était surement la plus puissante que pouvait produire les deimos , ces etincelle ne s´arrété pas avant d´avoir toucher leur enemi ce qui permété une puissance de tire hors du commain . ..

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:05:51

il tournai les pages san rien trouver sur les souterrins jusk o momen ou il trouva un passage interessan.il l analysa avec bocou d attention.....

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:07:27

fenschis vit la mulière se raprocher encore. alors il fonca sur kilvan et lui colla un clone dessus, puis il lui donna une tape sur l´épaule.
fenschis: ha,ha, kilvan.
kilvan se prit l´explosion sacrée en plein tete, ce qui l´ejecta conter le plafonc avant de le faire rebondir conte le seul.
kilvan: kof...
des lambeaux d´ombres tombèrent sur le sol.
kilvan: merde!
son armure avait laché, le sacré était le meilleur moyen de la briser.

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:08:40

vash:pour entrer dan les souterrin il fo passer par la mer et la porte ne s ouvrira ke si vou avez la puissance requise.....

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:10:01

Tifa se réveilla....

Sans savoir comment elle le savait, elle sentit kilvan en danger.

Tifa: Ou es-tuuuuu ? ???? kilvannnnnnnnnn ?