CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
20 avril 2004 à 12:37:40

ah bin moi je fini debut juin!!!!!!!!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:01:42

fin juin, et j´enchaine avec un mois de stage d´apprentissage en allemagne, a mon retour, je complete avec une semaine d´études intensive d´espagnol, enfin, une semaine d´études de l´anglais, et j´ai deux semaines de libre... pour préparer ma rentrée! franchement, cesvacances d´été, je les sens mal...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:22:06

mercredi, enfin, et en esperant qu´elmyra ou quelqu´un d´autre viendra un epu!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:23:24

moi je suis là un p´tite demi-heure; et j´suis pas là de l´aprème! Elmy revient vendredi; je crois...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:33:57

arghluhu? ben pourquoi? il c´est passé un truc? je vais lire les mess!

Walkyria
Walkyria
Niveau 3
21 avril 2004 à 18:37:37

( pass expres ce soir...)

Uryko se trouvait dans une ville qui avait dû être magnifique, mais la vision qu´elle en avait aujourd´hui n´était que ruines, et à perte de vue, s´étendait la brume.
Quelque chose lui disait qu´elle connaissait parfaitement cet endroit, mais pourtant ces vestiges d´une ancienne cité ne lui disaient pas grand chose.
Elle se trouvait sur un promontoire, près du bord d´une falaise, laquelle était reliée à l´entrée d´un château dont on se demandait par quel prodige il tenait encore debout.
Elle avança vers la passerelle, la traversa en jetant des regards de proffonde incompréhension vers ce qu´il y avait en bas: à mesure qu´elle se rapprochait du château, le gouffre devenait de plus en plus proffond, de plus en plus sombre. Quand elle arriva au niveau de l´entée, une porte gigantesque se dressait devant elle, et le château tenait sur un quelconque support, au mépris du vide.
La porte était entrouverte, juste assez pour qu´un jeune chat puisse passer. Elle la poussa de toutes ses forces pour l´ouvrir un peu plus et se faufiler à travers cette ouverture.
Elle entra donc. Il y avait maintenant devant elle quelques marches qui menaient à une sorte de couloir, au bout duquel il y avait une arche d´entrée. Au loin, on entendait comme un carrillon...
Elle passa l´arche, et se retrouva dans une sorte d´horloge de taille titanesque, un immense pendule se balançait au dessus de sa tête, avec son tic-tac qui donnait des frissons dans le dos, et devant Uryko, un escalier monumental descendait dans les proffondeurs en tourbillonant près des murs.
Au moment où la jeune fille sortit de sa torpeur et se décida à descendre, ele entendit un sifflement de lame minutieusement aiguisée.
Elle eu le reflexe de faire une roulade en avant pour éviter un éventuel coup en traitre, mais son assaillant, avec une rapidité et une maîtrise absolument ahurissantes, se retrouva aussitôt devant elle et lui trancha le corps de haut en bas...

Uryko se réveilla en sursaut, elle était dans le parc de l´Univ, elle s´était endormie près d´un ginko ( un arbre, quoi! Mais mon arbre préféré! ^^). Elle se releva, et se dirigea vers sa chambre pour prendre une douche bien glacée, histoire de se remettre les idées en place et de se relaxer un peu.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:38:20

argh! pas de chance, elmyra! mais d´un autre coté, ca ressemble a ma situation... tu verras, on s´y abitue, puis on finit par y aller dans le dos des parents, sans permission... moi ca fait 5 ans que c´est comme ca, et que je triche!

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:40:43

?

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:41:55

ca fait depuis 5 and que j´ai pas le droit d´user l´ordi a part le mercredi et, le vendredi et le week-end, mais je me glisse a l´ordinateur dans le dos de mes parents, et... j´écris ma fic le plus vite possible avant de partir ni vu, ni connu, ou bien d´écrire des trucs a l´uni.

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:43:27

Ah je comprend mieux ^_^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:53:46

Yo!Mercredi soir! Yo, Zelda Wind Waker, tout compte fait j´dit pas yo a Zelda Wind Waker,parce que ma soeur veut pas ma laisser la télé :snif: bon,ben, yo l´Univ!

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
21 avril 2004 à 20:04:16

je passe un p tit bonjour mai je reste po car j ai tro de lecon!!!!!!!!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:30:33

:up:

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:35:33

je vous propose un p´tit choix ^^ pour savoir ce qui c´est passé pendant les quatre jour où j´étais pas là;pour mes persos!

¤¤ FLASH-BACK ¤¤

1) Mardi Soir;Mercredi Matin: Le Rêve de Kéro. ( Scène Sentimntale)

2) Vendredi Matin: Ange et Démon... ( Discussions et Explications avec Hojo Shinra ( Créateur des " Anges Destructeurs"))

3) Vendredi Soir: Mort aux Ennemis de Bevelle! ( Scène de Bataille)

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:39:32

1 !!!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:11:33

la 1...donc le Rêve de Kéro?hum....je vais avoir un peu de mal, surtout parce-que c´est sentimentale^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:14:11

^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:16:05

je vais commencer a essayer de mettre ça en forme^^ demain c´est bon ^^ si je suis pas a l´hôpital a force de ma cogner contre le mur ^^ a cause des mièvreries sentimentales que je vais écrire ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:18:03

:lol: ^^

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:34:02

Passage en coup de vent!

Je peux savoir ce ke Môssieur Speed faisait sur l´Univ alors qu´il a officiellement coupé les ponts avec elle????

Après tt, vs faites ce ke vs voulez, c pa moi la dirlo...surtt que je viens pa souvent, g just été surprise...!

Bon pour les nouvelles ( ^m si vs vs en foutez éperduement) ma fic n´a pas de fin, mais juste 1 mini détail: TOUT LE MONDE ICI EST CONCERNE!!!!

Je reviens ds pa trop longtemps, du moins j´essaierai!

Biz-Biz à ts et bon vent à ts, surtt aux namoureux si y en a encore. ^^ indiscretion de passage!