Encore le flou....Ou suis je??Petit a petit tout me revient,l´arivée dans ce monde bizarre,l´attaque du " Ochoux" dans ce monde féerique et a la fois cauchemardesque,mais ce que je fais la je ne sais toujours pas..
J´essaye de me lever de ce qui semble etre un lit... Ca y est,réussi
Je m´approche de la porte et m´apprete a l´ouvrir quand un homme vetu d´habit orange et noir entre et me fait la frousse de ma vie..."Tu es reveillé..Loué soit Yevon"
Je ne comprends rien a cette parole mais le geste qu´il effectua me sembla particulierement connu mais je n´arrivais pas a m´en rappeler.... Je fis comme si je comprenais mais la phrase m´intriguait"Loue soit Yevon"???Qu´est ce que c´était que Yevon,un dieu,la famille,ou , une langue bizarre...
L´homme entré ne me laissa pas le temps de comrendre et je fus asséne de question...Es tu un gardien,puis une autre personne entra et dit que je ne pouvais etre qu´un " Lalisseur" ou un truc comme ca
Bien entendu je ne comprenais rien a tout cela..
Apres avoir été matraqué de question,on me dit que j´ai,le " mal de Sin",Je commence a comtempler cette maison,cette endroit semble complètement détruit mais garde un petit air de famille sympathique et tres accueilllant.Je me dit tout de suite que c´est une maladie tres grave mais je me demande si ces hommes a grand chapeau ne sont pas un peu foufous,ils me disent ensuite de me reposer,et sans les remercier,je m´affale sr-ur mon lit tel le vrai paresseux...Quelques heures plus tard je me réveille et entend 3 personnes marmonner...Je fais semblant de dormir et les écoute parler de moi
-Je pense moi qu´il a le mal de Sin,il vient peut etre de Kilika,et a survécu a Sin mais en a récupéré son mal...
-Je pense plutot que c´est un banisseur...
-Pourquoi donc?
-Regardez ces habits,on dirait vraiment un bannisseur,il parle comme un bannisseur,je ss persuadé que ca en est un...
-Peut etre mais n´interrogons plus ce pauvre garcon et attendons plutot son réveil...
Tout ce que j´avais retiré de cette discussion était que Sin n´était pas une maladie mais un animal