CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfics:Ma vie a Spira

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:39:29

ne te décourage pas, moi, le succès vient petit a petit, au debut, j´étais pas trop aimé, et puis la, ca commence a venir.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9917107&NumForum=3030&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:43:05

Pff..

Vous aimez vraiment pas??:´(

Laissez un commentaire quand meme

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:48:54

Bon.SA SUFFIT!
J´en ai marre des ces copies de MA fanfic!

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:49:39

Koi???

La ta fumé le bedo mec,j´ai rien copié du tt

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:51:29

nana! ta fic est bien! je t´assure, je te l´ai deja dit!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:53:12

et puis, encore une fois, moi le succès est pas venu tout de suite, maintenant, ca va, mais bon...
j´ai ecrire tout seul une 20 de messages

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:55:25

Ouias le succés vient en travaillant

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:01:56

Nouvel épisode ce soir

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:33:01

Bon voila je viens de lire.
Alors déjà,désolé de t´avoir insulté,mais tu aurai du préciser que c´était un remake,ce n´est pas évident.
Ensuite pour Yugioh,ne fais pas attention,il a copié cette histoire et fait croire que c´est la sienne.

Bon mon verdict sur ta fic maintenant:
J´aime bien,c´est fluide a lire,ca nous replonge assez bien dans l´univers de final 10,même si c´est un peu dommage de reprendre des faits vraiment arrivés dans le jeu,un petit manque d´innovation de ce côté.
Sinon les fautes,je ne crois pas en avoir remarqué de grosses,en tout cas si je n´en ai pas vu,c´est que s´il y en a,elles sont infimes.

Ensuite les dialogues,très bien,rares sont ceux qui font un vrai dialogue,la plupart,dont moi,se limitent a un dialogue théatral.

Maintenant,continu a faire de belles histoires,et je continurai a te lire,en tout cas cet avant-gout a marché.^^

Sergei.

Ps:si tu veux lire une de mes fics,fais une recherche,tape Sergei dans la barre de recherche du forum,elle s´appelle Espoir,et j´en ai commencé une il y a for longtemps,je ne me souviens plus du nom,mais il y a quelques chapitres.
Pour la trouver,tape diablo-rosso dans la barre de recherche du forum.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:33:54

Et si tu es la,je t´invite aussi a aller lire un de mes messages a la ZCU,c´est dans la dernière page,un long message,c´est une de mes histoires,une de mes meilleurs m´a-t-on dit.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:12:43

Ub :up: s´impose.

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
15 février 2004 à 14:31:17

Suite ce soir

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
15 février 2004 à 16:34:01

Je devais donc aller voir cette personne qui se nommait Luzzu..Je m´étais mis dans une drole de situation en répondant oui a la question fatidique...Mais l´heure n´était pas aux regrets mais(malheuresement) a la curiosité..Malgré ma peur de cet endroit je voulais en savoir plus...J´avancais donc vers cette endroit ou les bannisseurs se retrouvaient...Je tombais donc devant ce Luzzu,cheveux roux,carure impressionante...Je ne sais pourquoi je continuais a jouer le jeu...Je continuais de faire comme quoi je comprenais ce qu´était la " GRANDE OPÉRATION"mais au fond de moi-meme,je sentais que tout ceci avait quelque chose a voir avec Sin...Je ne sais pk je sentais que cette " chose",car je ne savais pas vraiment ce que c´était,avait une étrange connection avec les bannisseurs..Je n´étais pas psychologue mais je sentais que tous les gens qui étaient ici avaient peur,horriblement peurt de quelque chose...Je savais qu´ils allaient faire quelque chose de grand mais je ne savais quoi...Mon coeur me disait de partir mais mon instinct me disait de continuer et d´aider ces gens...

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
15 février 2004 à 22:12:43

La peur tenait ces hommes et moi-meme je ne savais pourquoi...Je n´osais pas demander car j´étais sur d´etre pris pour un fou...Imaginez,un homme va faireune grane pération dsans meme savoir ce que c´est...Bref,j´étais maintenant coincé ici avec aucune alternative que suivre les ordres...Et ces ordres,quels ordres!!!!Aller capturer des monstres sans meme savoir pourquoi...J´avais donc été désigne pour aller capturer un monstre....Mais quand on m´avait dit monstre,je m´attendais a trouver une personne qui était considéré comme un monstre..Et bien quel fut mon étonnement quand je compris que le terme employé signifiait bien monstre..Je comprenais maintenant pourquoi j´avais été tant entrainé,mais si seulement j´avais su que j´allais du me battre pour de vrai...En seulement 1 mois,moi qui était assez grassouillet,je ressemblais maintenant a un vrai combattant pret pour le combat,mais avec un seul bémol,il ne savait pas ce qu´il allait combatttre.Et cette bete,si énorme,n´avait pas des yeux,mais une sorte d´acide que 1de mes 14 partenaires n´eut guère le temps d´admirer car il fut directement attaqué et mangeait d´une facon atroce que je ne réussis pas a " avaler"...C´était bien la 1ere fois que j´avais vu une mort,et pour mon coeur c´en était trop..Jem´éloignais donc du combat pour malheuresement,et oui il faut le dire,vomir...Mes partenaires se battaient férocement mais un par un,il succombait et tombait,il n´était plus que 3 sans me compter lorsque la bete qui m´avait oublié attrapit un de mes compagnons..Je compris que,meme si je n´avais rien a voir la dedans,je devais aller les aider..Je pris donc une lance et la jeta férocement a l´oeil de ce monstre...Quel betise j´avais fait,l´oeil dégoulina sur mes derniers partenaires qui mourèrent rapidement et un peu de l´acide me tomba dessus...Je ne sentais plus mon bras lorsque je me relevais du sol et metrouver nez a nez avec le monstre...Je sentais ma dernière heure venir..

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
16 février 2004 à 20:24:10

:up:

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
16 février 2004 à 20:50:43

Dites moi ce que vous pensez de mon histoire

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
16 février 2004 à 20:51:15

Dites moi ce que vous pensez de mon histoire

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
17 février 2004 à 12:55:10

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
17 février 2004 à 13:45:51

bah si tu fai la suite on vera lol mai sinon pour linstant ca va elle é pa mal.
mai jtrouve celle de neo_bahamut1 plus captivante car ca se passe apres FFX

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
18 février 2004 à 16:36:13

Je sentais l´haleine du monstre....L´attaque fut rapide,je n´eus guère le temps de comprendre que j´avais été mis dans un profond sommeil...Mes yeux se fermaient lentement mais j´eus juste le temps de voir le monstre tomber a terre et etre térassé...Je ne savais pas par quoi mais tout ce que j´avais réussi a comprendre c´est qu´il était mort...Mes yeux se fermèrent et je m´endormis avec un reve tres surprenant
J´étais a nouveau a Zanarkand,je regardais un match de Blitz,tranquillement....Petit a petit je me rendais compte que j´étais au dernier match que j´avais vu avant que tout se brouille et que je me retrouve dans ce monde féerique...Je me sentais léger et heureux....J´étais parti de Zanarkand quand Tidus avait tenté un coup incroyable mais cette fois ci, j´avais passé ce moment...Et la une bete énorme sortit de l´eau..Une bete si grande et si dangereuse,je ne sais pourquoi je me rendis compte que c´etait Sin...Pourquoi,je ne saurais le dire...Quand:je ne peux toujours pas répondre,mais tout ce que je savais c´est que c´était Sin,je savais que cette créature avait un lien avec moi,un lien obscur et extremement petit,mais que ce lien représentait par contre une énormité pour moi-meme...Je me rendis maintenant compte que j´étais dans un reve,et qu´il était temps pour moi de me réveiller et de rejoindre mes nouveaux amis,bien que je n´avais aucun lien avec eux...J´étais maintenant avec eux,quoi qui se passe je devais me battre avec eux

La vidéo du moment