Bon voila je viens de lire.
Alors déjà,désolé de t´avoir insulté,mais tu aurai du préciser que c´était un remake,ce n´est pas évident.
Ensuite pour Yugioh,ne fais pas attention,il a copié cette histoire et fait croire que c´est la sienne.
Bon mon verdict sur ta fic maintenant:
J´aime bien,c´est fluide a lire,ca nous replonge assez bien dans l´univers de final 10,même si c´est un peu dommage de reprendre des faits vraiment arrivés dans le jeu,un petit manque d´innovation de ce côté.
Sinon les fautes,je ne crois pas en avoir remarqué de grosses,en tout cas si je n´en ai pas vu,c´est que s´il y en a,elles sont infimes.
Ensuite les dialogues,très bien,rares sont ceux qui font un vrai dialogue,la plupart,dont moi,se limitent a un dialogue théatral.
Maintenant,continu a faire de belles histoires,et je continurai a te lire,en tout cas cet avant-gout a marché.^^
Sergei.
Ps:si tu veux lire une de mes fics,fais une recherche,tape Sergei dans la barre de recherche du forum,elle s´appelle Espoir,et j´en ai commencé une il y a for longtemps,je ne me souviens plus du nom,mais il y a quelques chapitres.
Pour la trouver,tape diablo-rosso dans la barre de recherche du forum.