Général...Moi général!!Ca je ne pouvais l´accepter..Je les avais laissé mourir tout seul et c´était moi qui recevait les honneurs..Les gens me faisaient confiance alors que je n´avais quasiment rien fait...Quoi qi se passe l´opération se rapprochait de plus en plus..Des monstres plus hideux les uns que les autres arrivaient..Et meme des monstres qui ressemblaient a ceux que j´avais eus en face...Car apres mon premier périple,j´étais reparti au combat et je m´étais trouvé une vrai ame de combattant..J´avais tué un des monstres et mon ventre allait de mieux en mieux,mais je n´étais pas encore complètement rétabli...Le problème est que je ne dormais plus..Mes nuits étaient hantés par les morts que je voyais tous les jours..Bien que je devenais un héros je souffrais de plus en plus et je voulais rentrer chez moi..Ma vie habituelle me manquait..la vie avec de l´électricité me manquait..Je me sentais étouffé ici et je sentais qu´il ne me restait que peu d´air jusqu´a que la mort me prenne..Ce monde n´était pas le bien et cela je l´avais compris...Ma mort signifiait ma survie..Je ne pourrais vous expliquer ma tristesse car elle est imcompréhensible..Je ss heureux d´etre enfin quelqu´un d´important mais tout ceci est venue trop vite...L´opération allait commencer dans 4 jours mais je ne savais tjr rien..Que faire?Je commencais a le savoir..Il allait falloir que je les mène a la victoire..Il fallait que je gagne,que je les fasse gagner,et leur faire croire que la mort n´était pas la fin...Mais ca,je ne le croyais pas moi-meme..