Je me réveillais sur une table du campdes bannisseurs complètement seuls..Il faisait un froid de canard...Cette tente venait juste d´etre mis,cela devait etre une tente de campement...Une drole de bestioles jaunes entra dans la tente...C´était la 1ere fois que je la voyais...Elle était plutot touffu,et avait l´air plutot gentil...Alors que j´allais me lever pour aller voir ce qui se passait,je sentis une énorme douleur au niveau du Ventre,je regardais et je vis quelque chose de fascinant..Il me manqauit un gros morceau de peau..Un manque de pot me suis je dit dans ma tete poure faire un mauvais jeu de mot..Je me reposa donc sur ma table et prit de la nourriture qui se trouvait a coté de moi...Je me remis a penser a ma situation...J´étais dans les bannisseurs,j´allais faire une énorme opération sans meme savoir ce qu´était cette opération..J´avais failli mourir face a cette bete,j´étais en vie que grace a des personnes mystérieuses..J´avais aussi compris que cette bestiole qui avait failli me tuer était en fait probablement 10 fois,meme peut etre 100 fois plus petite et moins puissante que Sin,ce mystérieux Sin que j´avais vu,sans meme savoir, que c´était lui j´avais compris que ca ne pouvai que etre lui et que cette opération ne l´arreterait jamais
Bref,j´étais dans une piètre situation,en train de faie une opération sans meme savoir ce que c´était,avec la moitié du ventre en moins,et étant persuadé que ca n´allait pas marcher...J´avais du réfléchir pendant au moins 10 Mn quand quelqu´un entra
-Je vois que vous etes rétabli Général
-GGÉÉNNÉÉRRALL?
-Oui,notre chef a décidé qu´aprezs avoir fait ce combat jusqu´a la fin et vous etre battu jusqu´a la mort,nous avions compris que vous aviez un courage immense
-Et bien,je dois vous dire la vérité,je n´ai pas comb
-Si je peux me permettre de vous interrompre Mr,j´ai tres bien compris que vous aviez essayer de sauver mon frère puisque nous sommes arrivés au moment ou mon frère se faisait tuer et que vous avez jetés une lance au monstre
-Écoutez..
L´homme se mit alors a pleurer,en essayant de garder sa dignité
-Mr..snif..Écoutez,vous avez été nommé général et tous les gens dehors..snif..vous...vous...vous font confiance alors ne les décevez pas..L´opération commence dans une semaine j´espère que vous serez pris..
-Je pense
-Bien au revoir général
-Au revoir
J´étais dans une solution des plus horribles,j´avais été nommé Général injusteusement,je n´ai rien fait a part me battre pour la vie a la fin...Je ne méritais pas cet honneur..J´allais aller voir mon chef,mais je n´arrivais pas a me lever....Je décidais donc de rester ici et dormir un petit peu jusqu´a ce que j´aille mieux