Bouhhhhh
c´est la fin des vacances!!! Bon c pas grave, c bien le lycée
ce topic a fait le tour de ma classe!
A part ça, continuons avec les vacances de Yuna.
Partie III : Une imitation plus vraie que nature...
Après s´être " échappée" du CRAM, Yuna a retrouvé sa vraie personnalité.
Shelinda: Flash spécial. Le CRAM a fait passer un communiqué selon lequel deux patientes se seraient échappées du centre. Il s´agirait de Dame Yuna, et l´identité de la seconde ne nous a pas encore été communiquée. Restez sur la chaîne, des nouvelles informations devraient bientôt être données.
Yuna: A ghi! Je passe à la télé, t´as vu le singe c moi!
Singe: ( désespéré) Ah bon, j´aurais cru que c´était mon cousin...
Yuna: Mais tu parles! A-mi!
Singe: Nan mais ça va pas? Faut pas rêver non plus! D´abord je parles pas, c toi ki comprends ce que je dis. Entre même espèce on se comprend ( eh oui malheureusement elle fait partie de notre espèce). Dis donc tu ne saurait pas parler l´huitre par haard?
Yuna: Si
Singe: Ah oui, je me disais bien
Yuna: Tu veux une démonstration? Alors gfhgfhvchfv, jhkbuiy...
Singe: Nan, ça va aller...
? ??: pssst, pssst, eh le singe! t´es trop mignon! dis tu veux être mon ami?
Singe: rhaaaaaaa!!! Mais qu´est-ce que je fais là? Zanarkand n´est plus ce qu´elle était. Elle est devenue un repaire de dingues depuis que ce centre a ouvert ses portes...
Yuna: vacances!!!!!!! Oh Rikku!!!! je croyais que tu pouvais pas venir!
? ?? ( Rikku): Ouais mais c´est Paine, elle m´a dit qu´on t´avait envoyée apprendre le langage huitre, et que moi j´en avait pas besoin car je le connaissait déjà. Mais après, voyant mon enthousiasme elle a accepté, c bizarre, ça lui ressemble pas...Alors on s´amuse bien ici, ya plein de singes avec ki on peut discuter t´as vu!
Yuna: Oui!!!!!!! hihihi, aïe
Il m´a mangé la main!!!!!
Singe: Ahhhhh, enfin de la tranquilité.......
Rikku: Eh mais regarde! C´est Paine!
Yuna: Hihihi! Je vais pouvoir lui montrer ma collection de grains de sable! Je les ai ramassés, séchés un par une et comptés. Y´en a...euh...hihihi! Z´ai oublié! Ze vais les recompter, alors, 1, 2, 3, 4...euh...75?
Rikku: Qu´est ce que tu fais là? Tu veux apprendre le langage huitre avec nous?
Paine: Laisse tomber 
Shelinda: Flash spécial. Nous en savos désormais plus sur l´identité des patientes évadées. Aux dernières nouvelles la 2e patiente s´agirait de Rikku, qui n´est autre que la cousine et l´ex-gardienne de la première. Une 3e s´est aussi évadée ( mais qu´est ce qu´ils font au CRAM???), mais elle est nettement plus dangereuse que les 2 précédentes. Elle s´apelle Paine, et c´est une psychopathe. Si vous la voyez, signalez-le à la police de toute urgence et...
BOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM
Yuna: Bah pourquoi t´as cassé la télé, je pourrais plus regarder les Teletubbies 
Rikku: C´est mon film préféré!
Paine: Moi c´est Massacre à la tronçonneuse...D´aileurs je vais vous jouer la fin...niark, niark, niark!
Yuna et Rikku:
et je vais peut être plus souvent être là en semaine, mais le week end je vais essayer de poster ( ou du mouns uper)