Eh oui baboun tu l´as dit c dur d´être une psychopathe super intelligente et être obligée de se coltiner une bande de tarés ( d´ailleurs, c´est la seule que je trouve intelligente dans le groupe, du moins pour ses répliques) En ce moment même elle je pense qu´elle doit être en train de planifier le meurtre de Yuna Rikku et Frangin, voyons voir...
Paine: Alors...la corde? Nan, trop classique
Marchand: Je peux vous proposer aussi un ma-gni-fique pistolet desert eagle, 12mm portée 20m pour être sûre de ne pas manquer votre cible
Paine: Non, ça va aller, ma cible est...hum...comment dire...pas très dégourdie! Sinon, vous n´auriez pas une arme plus originale, genre catanas imprégé d´une solution de cyanure d´hydrogène et d´acide cyanidrique? vous voyez, un truc dans le genre, pour faire souffrir...
Marchand: Je vois que madame s´y connait!
Paine: Mademoiselle
Marchand: Euh oui...et vous seriez pas un peu sadique par hasard?
Paine: Comment vous avez deviné...
Marchand: Je peux vous proposer alors une puce électronique envoyant des décharges électromagnétiques à intensité exponentielle vers les centres nerveux...
Paine: ( tout bas) en admettant qu´ils en aient...
Marchand: Vous disiez?
Paine: Je disais qu´il me faudrait plutôt une puce à photons radioactifs qui influent sur la séquence des bases azotées de l´acide desoxyribonucléique. Mais je pense que je vais opter pour mon arme préférée, cette tronçonneuse que je vois la bas
Marchand: excellent choix! Ca vous fera 5 430680 gils
Paine: 
Finalement je pense que la strangulation à la main est beaucoup plus efficace, elle fait souffrir et surtout bcp moins chère...
[Omega_Arma]: Eh oui Paine les temps sont durs même pour une psychopate super intelligente! Alors, on est à la dèch´?
Paine: Oui c ça moque toi, c pas toi qui es obligée de faire la charité à ces gars qui savent même pas tuer une chimère de rien du tout, ça fait pitié...
tellement pitié d´ailleurs que j´ai envie d´abréger leurs souffrances...niark, niark, niark!!!
Paine, mais pourquoi est-elle si méchante?
Paine: Mais parce queeeeeee! ( ça va saigner)