Paine: Hum...le chacrame...intéressant! Et pour la hache ben t´as raison c long ( quoi ke j´adorerais les entendre crier, c effectivement très plaisant) et le lance roquette va tacher mes vêtements ça c pas cool. Sinon ya la faucille pour égorger, c sympa aussi...euh au fait je peux garder la différence sur les 6 000 000 parce qu´une faucille ça doit pas couter très cher non?
Vous savez pkoi à un moment les inspecteurs du code dela route faisaeint grève? En fait ct plutôt une pétition pour virer Yuna ki ESSAYAIT de passer son permis
Yuna: Oh!! zolie vroum vroum!
hihihi, c koi ça??????
Inspecteur: Nan faut pas toucher ( ça c déténitrovitch --->cf. blague pour le Loto)
Yuna: Et ça???
Inspecteur: Ca non plus ( ça aussi c déténitrovitch). Bon allez, embrayez...ah non, ça c l´accélérateur....le frein....l´accélérateur...bon c pas possible ya ke 3 pédales c pourtant pas compliqué!!!!!!! 
Yuna: Ca fait vroum vroum!!!!
Inspecteur: oui, allez on passe la vitesse...non, on commence pas par la 5e ! !!!!
bon je recommence...
Yuna: vroum!
Inspecteur: il faut...rhhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! ya un mur devantttt! Trop tard
Yuna: hihihi! pas zolie vroum vroum! toute cassée
Inspecteur: grrrr!!!
( rester zen koi qu´il arrive *^^*ù¨M¨¨%M¨P¨Pmp^ùpù)
Après 3 heures pour faire un tour de pâté de maison...
Inspecteur: Bon mademoiselle Yuna, je dois vous dire qu´après avoir écrasé trois chiens, brûlé 5 sens interdits et 2 feu rouges vous pouvez tjs rêver pour avoir ce papier et...
Yuna: A bon papier rose!!
Inspecteur: J´abandonne ! !!! 
Yuna: Oh bah pkoi est parti le monsieur? Il a oublié sa voiture! ( ouragan dans sa tête: gnnnnn...le monsieur il m´a donné un papier rose, j´ai mangé le papier rose, et le papier rose sert à conduire, donc normalement je devrais pouvoir...)
BAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!
Yuna: A pu voiture ouinnnnnnnn!!! 
Paine: TU veux monter dans ma voiture?
Yuna: T´as le permis de conduire?
Paine: Ben non qu´est-ce que tu crois? J´ai écrasé 6 personnes parce qu´elles voulaient traverser et ke moi je voulais pas. Le gars m´a dit qu´elles étaient sur un...euh comment ça s´appelle déjà...ah oui un passage piéton! Elles avaient qu´a pas être là hein! et le gars bah je l´ai giclé de la voiture, ça lui apprendra à pas me donner le permis! ( ben on comprend pourquoi...)
Yuna: Ben ça va alors!
Paine: Hum...mourir dans les flammes d´un moteur thermique explosé...c atroce hein, mouais, ça peut être bien...Dis Yuna, tu sais à quelle température un corps humain brûle?
Yuna: Non, pourquoi?
Paine: Pour rien...
Je tiens à remercier tout spécialement l´estomac de Yuna, grace à qui il y aura moins d´accidents de la route cette année...