CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delires ff10

EverStyle
EverStyle
Niveau 4
05 mai 2004 à 18:30:03

salut a tous!!!!! c cool que le topic vive aussi lontemps, heuresement que vous etes la! Mais ya un truc qu´est bizarre, il est neo-bahamut? c pas lui le créateur du topic? A moins que je sois bigleux, il envois jamais de message...zarbe non?

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:35:28

Ouah :ouch: 6 messages en 30min cela faisait longtemps.
Paine si tu veux je peux te preter 6.000.000 gils pour tuer les deux gogoles et un petit plus si tu t´occupe de Frangin :rire:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:42:12

c tjr ossi drole omega

[Omega_Arma]
[Omega_Arma]
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:50:59

Paine: OK! merci, je te ravaudrais ça! Et je te fais Frangin gratuit, entre amis c´est normal ( quand jétais gamine j´étais tueuse à gage pour mon collège, mais bon j´ai un peu disjoncté et je me faisais même plus payer pour tuer, mais je vous jure, si j´avais su je me serais fait payer!)
Par contre j´hésite, je prends koi? La tronçonneuse, la hache ou le lance roquettes????

C vrai que des messages si fréquents ça arrive pas tous les jours!

Et dsl Ultraseed et dark bahamut mais j´en ai surement oublié qui postent aussi souvent, j´adresse un grand bonjour à tous ceux là :lol:

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:59:56

Paine moi perso je te conseil le chacrame ( tu sais le disque en fer comme Xéna la guerriere elle a...)c´est rigolo.
La hache c´est bien mais imagine tu te manque il faut reprendre plusieurs fois ( douloureux mais extrement plaisant). Le lance roquette c´est trop bruillant ça fais trop de dégats et puis quand les personnes exploses ils y a des taches sur les murs, la tronçonneuse c´est trop primitive comme methode et puis il y a deja eu un film deçu.
Tiens une idée comme ça pendant que je passé une heure de conduite se matin je me demandai comment reagirai Yuna????
Avis au amateur :up:

[Omega_Arma]
[Omega_Arma]
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:01:50

Paine: Hum...le chacrame...intéressant! Et pour la hache ben t´as raison c long ( quoi ke j´adorerais les entendre crier, c effectivement très plaisant) et le lance roquette va tacher mes vêtements ça c pas cool. Sinon ya la faucille pour égorger, c sympa aussi...euh au fait je peux garder la différence sur les 6 000 000 parce qu´une faucille ça doit pas couter très cher non?

Vous savez pkoi à un moment les inspecteurs du code dela route faisaeint grève? En fait ct plutôt une pétition pour virer Yuna ki ESSAYAIT de passer son permis

Yuna: Oh!! zolie vroum vroum!
hihihi, c koi ça??????
Inspecteur: Nan faut pas toucher ( ça c déténitrovitch --->cf. blague pour le Loto)
Yuna: Et ça???
Inspecteur: Ca non plus ( ça aussi c déténitrovitch). Bon allez, embrayez...ah non, ça c l´accélérateur....le frein....l´accélérateur...bon c pas possible ya ke 3 pédales c pourtant pas compliqué!!!!!!! :-((
Yuna: Ca fait vroum vroum!!!!
Inspecteur: oui, allez on passe la vitesse...non, on commence pas par la 5e ! !!!! :honte: bon je recommence...
Yuna: vroum!
Inspecteur: il faut...rhhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! ya un mur devantttt! Trop tard
Yuna: hihihi! pas zolie vroum vroum! toute cassée
Inspecteur: grrrr!!! :-(( ( rester zen koi qu´il arrive *^^*ù¨M¨¨%M¨P¨Pmp^ùpù)
Après 3 heures pour faire un tour de pâté de maison...
Inspecteur: Bon mademoiselle Yuna, je dois vous dire qu´après avoir écrasé trois chiens, brûlé 5 sens interdits et 2 feu rouges vous pouvez tjs rêver pour avoir ce papier et...
Yuna: A bon papier rose!!
Inspecteur: J´abandonne ! !!! :snif2:
Yuna: Oh bah pkoi est parti le monsieur? Il a oublié sa voiture! ( ouragan dans sa tête: gnnnnn...le monsieur il m´a donné un papier rose, j´ai mangé le papier rose, et le papier rose sert à conduire, donc normalement je devrais pouvoir...)
BAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!
Yuna: A pu voiture ouinnnnnnnn!!! :snif2:
Paine: TU veux monter dans ma voiture?
Yuna: T´as le permis de conduire?
Paine: Ben non qu´est-ce que tu crois? J´ai écrasé 6 personnes parce qu´elles voulaient traverser et ke moi je voulais pas. Le gars m´a dit qu´elles étaient sur un...euh comment ça s´appelle déjà...ah oui un passage piéton! Elles avaient qu´a pas être là hein! et le gars bah je l´ai giclé de la voiture, ça lui apprendra à pas me donner le permis! ( ben on comprend pourquoi...)
Yuna: Ben ça va alors!
Paine: Hum...mourir dans les flammes d´un moteur thermique explosé...c atroce hein, mouais, ça peut être bien...Dis Yuna, tu sais à quelle température un corps humain brûle?
Yuna: Non, pourquoi?
Paine: Pour rien...

Je tiens à remercier tout spécialement l´estomac de Yuna, grace à qui il y aura moins d´accidents de la route cette année...

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:21:50

ouai c sur :lol:

[Omega_Arma]
[Omega_Arma]
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:23:58

Sloof the comme back ! !!! :ok:
Ca fait plaisir un peu de soutient!

--->baboun, voilà comment Yuna réagit au volant ( c un vrai danger public!)
Mais la question est comment TU réagirais si elle passait le code avec toi?
( Paine: personnellement je m´en servirais comme mannequin dans un crash test...)

[Omega_Arma]
[Omega_Arma]
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:29:52

Oups soutien ça prend pas de " t" à la fin!

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
06 mai 2004 à 13:36:00

:up: de l´aprem trop cool je suis mort de rire :rire2:
Paine bien sur tu peut garder la différence c´est un cadeau.
Eh pour la question de passer le code avec Yuna reviens à dire par code bien un SUCIDE....
Mais perso j´utiliserai Yuna pour la mettre sur la plage arrière tu sais comme le chien qui bouge la tête comme dans la pub.... Ou alors si elle sent bon je lui met une corde autour du cou pour faire un arbre magique.... :lol:

[Omega_Arma]
[Omega_Arma]
Niveau 7
06 mai 2004 à 16:37:28

Paine: Merci, sympa baboun! Au fait, ton idée d´en faire un arbre magique, elle est pas mal! Et ça peut me donner l´occasion de faire un concours entre Frangin Rikku et Yuna, celui qui meurt le plus lentement aura gagné le droit de jouer les arbres magiques ds ma voiture! ( avec un bonus si ça dépasse 1h :rire2: )
Par contre si je la mets comme le chien dans la pub ( pourtant la ressemblance est frappante vous ne trouvez pas?) elle risque de chanter " born to be alive" alors que c´est le contraire, elle ferait mieux de chanter " born to be dead" ou un truc du genre...
Bon ben sur ces bonnes paroles, je vous laisse je vais m´amuser ( niark niark niark!!!)si vous avez besoin d´un truc vous m´appelez hein!
[Omega_Arma]: Alors...hum..ouais si t´as un créneau tu passeras voir Tobli de ma part, tu lui diras aussi que j´en ai marre de voir sa face de piaf surexité...
Paine: Pas de problème, je vais m´occuper de le calmer...
[Omega_Arma]: C sympa

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
06 mai 2004 à 17:08:35

Paine tu sais Yuna et tellement conne que elle arrivera pas a chanter " born to be alive" mais si ça t´embete vraiment tu n´a qu´a essayer avec Frangin ou Tobli car ils arretes pas de bouger tout le temps ces deux là.... :lol:
Parcontre j´ai une utilité pratique pour Lulu dans une voiture . ...
.
.
.
.
.
.
.
Vous avez trouvé est bien oui je vais l´utiliser comme airbags :rire2:

[Omega_Arma]
[Omega_Arma]
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:11:29

Oui effectivement, mais j´ai précisé qu´elle risquait, j´ai pas dit qu´elle y arriverait forcément ( euphémisme pour dire qu´elle y arriverait pas au moins avant la fin de la félicité) :lol:
:up:

barjo12
barjo12
Niveau 6
06 mai 2004 à 18:35:42

Paine g une suggestion pour tuer les debiles lentement un marteau et un burin et tu tape sur les doigt d´abord et ensuite tu remonte en prenant ton temp tu verra sa marche

barjo12
barjo12
Niveau 6
06 mai 2004 à 18:38:03

autrement Paine tu peu prendre un couteau et les depecer sa marche bien ossi et ils gueule tres fort :rire2:

barjo12
barjo12
Niveau 6
06 mai 2004 à 19:08:56

:up: ya personne bon ben alors :snif2:

barjo12
barjo12
Niveau 6
06 mai 2004 à 19:20:08

:up:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:58:17

pfu... demain j´ai LE big test qui tue, et je me sens pas ultra pret... panique panique panique...

barjo12
barjo12
Niveau 6
06 mai 2004 à 20:28:21

mais non fo pas paniquer

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
07 mai 2004 à 13:09:17

1er :up: de la journée a 13h09 franchement il faut le faire. Bon d´accord vous avez repris les cours mais bon... Neo comment c´est passé ton test????
Voilà j´espere vous voir tout à l´heure