La happy ending de FFX-2, ça fait plaisir à voir, à entendre et surtout...à parodier!!!
Tidus: ( ***OK, je suis dans l´eau, qu´est-ce que je fais ici??? Bon il me reste environ 20 secondes jusqu´à épuisement de mon stock d´air ( record du monde d´apnée explosé par Tidus qui a passé 2 ans sous l´eau!!!). Eh mais je suis à Besaid! Cool...BESAID????? eh je ferais mieux de me casser de là rapidement avant que je tombe sur l´autre tarée***)
Il nage vers la rive, se retourne voit le vaisseau arriver et d´ailleurs reste planté en plein milieu de la piste d´aterrissage
Tidus: ( *** Faudrait que je pense à rendre visite aux priants un de ces jours, pour leur expliquer personnellement ma joie d´être revenu ici et les remercier comme il se doit niark niark niark!***)
Yuna saute du vaisseau et court vers Tidus comme une mongole
Yuna: Tidus! ( *** Ben il a pas changé! Toujours sa tête d´idiot à ce que je vois. Faudrait que j´appelle Shuyin un de ces jours...***)
Tidus: ( *** Mais bon sang qu´est-ce que j´ai fait pour mériter ça? Rooooooooo!!!!! Mais c´est qu´elle est en mini short maintenant!!! héhéhé testons si mon charme légendaire marche toujours...***) Yuna!
Yuna: ( *** C´est déjà bon signe il se souvient de mon nom. Ah zut j´aurais dû me mettre en flambeuse, bah c pas grave, mini short et décolleté vertigineux, c pas mal tireuse non plus. Ah bah tiens je vois qu´il a pas perdu ses bonnes habitudes...***) Tu es de retour
Tidus(*** ohhhhhh, pleine vue sur le décolleté! Encore mieux qu´à Macalania ya 2 ans! Je vois qu´elle a pas perdu ses bonnes habitudes, toujours aussi débile hein! Sacré Yuna, nan, je suis pas de retour là, en fait je suis à Zanarkand en train de jouer au blitzball ça se voit pas?***) Oui. Je suis...réel?
Yuna: ( ***Nan pauvre crétin tu es en train de me parler à part ça t´es pas réel... Pourquoi je lui ai répondu à ce gosse que je voulais le revoir? Pourquoi? Ah oui c vrai c´était pour voir s´il avait fini par changer d´habits ridicules***) Oui.
Tidus: ( Ben dites donc, elle se bonifie avec le temps ( cf. blague pour le jeu Dédé de la française des jeux). Passons au plan de re-drague n°1, la serrer dans les bras pour faire genre tu m´as manqué***) Je suis de retour à la maison
Yuna: ( *** Ca c´est toi qui le dit! Je crois que j´ai oublié de préciser que TA maison c´était à Zanarkand! Tu sais que Shuyin avait des réparties un peu moins débiles que les tiennes? J´ai une idée, tu crois que Lenne accepterait d´échanger? Oh pas pour longtemps, juste une ou 2 semaines! Et puis l´essayer c l´adopter! ( enfin ya une exception pour moi, c bête il n´y avait pas marqué satisfait ou remboursé, j´aurais gagné quelques gils) Je vais l´appeler Lenne un de ces quatre, de toute façon faut qu´on se fasse un live tour à travers tout Spira pour la promo du single en duo. Ah bah c malin, eh je te signale que t´es trempé là! Je suis pas une serviette!***)
Tidus: ( *** héhéhé ça marche
le Tidus style a une fois de plus réussi! Elles tombent toutes c infaillible! C´est qu´elle est accro en plus, et d´ici j´ai une vue imprenable sur son...***)
Wakka: Eh faites ça ailleurs! ( ***Lulu dis, tu veux pas non plus qu´on aille faire un truc ailleurs?***)
Tidus: ( *** Ah bah tiens je l´avais oublié lui, c pas vrai
elle a pas pu me faire ça Lulu quand même! Elle s´est marié avec ce...ce...***)Ce cher Wakka!!!!
Yuna: ( ***Bon allez, ça fait 2 ans que j´attends, si je fais rien il va rester planté là***) Tidus viens!
Tidus: ( *** Plus dominatrice et sauvage à ce que je vois, parfait...je suis dans son dos!
***) T´as changé tu sais!
Yuna: ( *** Ah ben il est doué lui, c maintenant qu´il le remarque! Bon, il est dans mon dos, plan de drague ultime the Yuna style, voici la nouvelle Yuna, and now ldies and gentlemen, Yunator!***) Oui, mais tu sais beaucoup de choses se sont passées de puis ton départ.
Tidus: ( ***Eh, c pas normal! Elle est plus intelligente ( Euh...plus intelligente ou moins débile?) Ca peut être pas mal, espérons que c pas sa seconde d´intelligence millénaire***) Raconte-moi tout!(*** Qu´est-ce quu´il faut pas dire!***)
Yuna: ( *** Qu´est-ce qu´il faut pas entendre, ben si il veut, je pourrais en profiter pour le rendre jaloux avec Shuyin...Ouais bonne idée!!! niark niark niark ( oups Paine a déteint sur moi...)***)En fait, tout a commencé avec cette sphère sur laquelle tu apparaissait...
Bon OK c un peu long, dsl pour le spoiler si y´en a qui aurait voulu découvrir la fin!
allez