CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké FF8 fin fu cd1

jacm2
jacm2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:20:21

je sais c´est pas l endroit mais je trouve pas! je suis bloké a la parade dans ff8 a la fin du cd1, je dirige squall et irvine mais je ne peux rien faire, je vais dans la ville et c´est bloké par les touristes venus pour la parade ainsi que par les gardes du seed! l´équipe arche elle se trouve sous l arc de triomphe! linoa se trouve dans le manoir carraway et je sais pas koi faire!!!!! aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:20:48

c pas le bon forum ^^

Reharl
Reharl
Niveau 9
14 janvier 2004 à 16:26:51

t as essayé d aller la ou le major y t as dit, c est a dire devant le portail?force un peu, tu peut y aller!!

jacm2
jacm2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:31:22

faut passer sur le coté de la route ou y a les spectateurs, mais arrivé devant la maison y a plein de monde, et y a l heure sur la maison! mais je ne peu pas passer

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:10:20

Quand a Linoa, Tu n as qu a prendre un vere sur le meuble qui ets pres d elle et tu va finir ds les Egouts! :ok:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:11:42

Bin tu te bats contre la sorcière sur le char non ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:20:08

mince!j´arrive trop tard!!
logikement, tu peux te faufiler jusk´o caisse avant de les monter et d´ateindre le haut du palais...

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:41:18

il faut parler aux gens je crois.....
de la il y aura la cinematique !

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:41:45

a l´endroit ou je suis les gens ne sont qu´un décor, ils ne parlent pas!!!
-je suis allé au manoir carraway
-g formé 2 équipes: sniper(avec moi) et arche
Linoa elle reste dans le manoir et s´asseoi par terre
-je vais dans la ville qui est fermé partout a cause des gardes
-les seuls personnes ki me causent sont l´equipe arche sous l arc de triomphe
-je retourne alors au manoir caraway, linoa est toujours assi par terre mais ne parle pas
-je suis BLOKé!!!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:43:06

Tu dois trouver un passage secret dans le Manoir ( Bureau de Caldwell je crois).

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:44:05

Caraway pas Caldwell pardon!

J´étais aussi bloqué ( d´ailleur j´ai souvent été bloqué dasn ce jeu car il est pas assez clair...)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:44:55

Inspecte la bibliothèque en haut de son bureau.

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:46:28

mais comment? je n ai vu aucune cinématique!!!!
je crois que mon jeu beugue

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:47:52

Non, retourne au Manoir et inspecte le bureau de Caraway. Il se passera qqch, j´en suis sur.

Moi aussi jétais souvent bloqué... et je me rappel que y a qqch a faire dans ce bureau!

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:49:48

ouai normalement selon la soluce y a quelquechose a faire, mais apres que edea tue le president sur le char, or moi y a pas de cinématique, la derniere que j ai u c´est celle du major ki explike comment former les deux equipes

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:50:55

Il n´y a quelque chose à faire dans le bureau que lorsqu´on dirige Zell, Selphie et Quistis. Quistis veut demander pardon à Linoa, seulement cette dernière est censée partir de la pièce pour aller mettre le médaillon sur Edéa, toute seule. Normalement, on la voit partir quand les autres entrent dans le manoir ( après être allés sous l´arche). Juste au même moment, l´équipe Arche entr edans la pièce, et comme un c**, le Major Caraway verrouille la porte croyant que Linoa est toujours là ! C´est ça l´histoire... Donc si le jeu bloque parce qu´il voit Linoa qui ne fait rien, il faudrait qu´il vérifie si son CD n´est pas rayé !

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:54:16

nan il est tout neuf, il n´est pas du tout rayé, et je n´arrive pas a diriger l´équipe de l arche, keske je dois faire??? au fait: aau moment ou le major a dit d´aller faire un tour en ville et de retournet au manoir, je ne suis pas allé faire de tour en ville, je suis tout de suite retourné au manoir! c´est ca?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:56:47

Donc, tu as entendu Linoa parler du médaillon, et ensuite tu as dirigé l´équipe Sniper devant la demeure du président ( avec le Major qui vous accompagne), c´est bien ça ?

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:57:01

et pàuis je ne dirige pas l´équipe arche kan je vois linoa par terre mais l´équipe sniper ( squall et irvine) comment controler l aure équipe???? j´ai controlé quistis seulement 2 secondes, le temps de sortir du manoir, et la linoa est rentré, a dit kel avait un plan avec son médaillon, et la g repris le control des sniper

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
15 janvier 2004 à 09:58:03

je comprend pa bien ou tu est mais j ai pa eter bloquer normalement tu dois avoir l equipe de quistis et aller au manoir et linoa partira

La vidéo du moment