CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké FF8 fin fu cd1

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:58:15

ouai, il m a montré la maison du president et m a expliké qu´a 20h00 précise je sortirai du carrillon pour tuer edea

Pete
Pete
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:59:06

Il a l´air bien ce jeu, faudra que je me le refasse parce que j´ai tout oublié...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:59:19

Donc ton équipe Sniper est devant le portail fermé de la maison du président, et tu as repris le contrôle de l´équipe Arche?

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:59:37

Faut pas parler avec le pére de linoa? Puis il t´enferme et tu dois mettre un verre dans les mains d´une statue pour ouvrir un passage secret non??? :question:

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:03:11

nan je n ai pas pris le control de l équipe arche!
apres m avoir montré la maison, le major m a expliké dans kel sens arriverait le char etc... apres il me dit d´aller faire un tour en ville et de retourner au manoir pour un dernier debriefing! je vaisq directement au manoir et je control quistis qui sort et la linoa rentre dans le manoir avec son médaillon! je reprend alors le control des sniper, je vais sous l arche, y a l équipe arche qui attend il ne me dise rien d´interressant zell:"a 20h00 précise ok?" etc!
je vais devant le portail du president mais y a plein de monde et ca fait rien! etr dans le manoir y a linoa assise qui ne dit rien

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
15 janvier 2004 à 10:06:28

nan d abord le pere veut enfermer linoa mais quistis veut lui faire cest excuse est linoa avait le signal du piege elle ait partit mais quistis viens de entrer et la porte se referma

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:06:38

Dans la foule il y a surement le Major, près du portail du président, c´est à lui que tu dois parler, j´imagine...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:07:38

Tu parle de Squall et de Linoa... C´est pas la même chose ! Quel est l´écran que tu vois et que tu ne passes pas?

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:09:05

nan je ne vois pas le major devant l´entrée! devant l arche il y a une route bloké par les gardes seeds! je passe alors sur le coté ( dans le fossé presque) derriere les gens et la y a l afoule qui regarde la maison du president!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:15:24

Mais ne vas pas devant l´arche, va devant le portail de la maison du président ! :question:

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:18:21

oui mais y a trop de monde , je ne peux rien faire

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:22:12

Boudiou, ça doit être tout con en plus, pour débloquer... Quand tu es près de l´arc de triomphe ( enfin l´arche, quoi), il y a pas un mec avec qui tu peux parler ( juste un, qui déboquerait la situation?? Tu as vraiment tout essayé, là? Au niveau où tu peux aller sur la droite pour passer dans une allée qui rejoint la maison du Major...)

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:25:43

ouai j ai tout essayé, merci kan meme darth mais je crois ke je vais recommencer le jeu une troisieme fois!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:28:39

Non, attend, je cherche sur Gamefaqs pour avoir des détails :-)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:31:38

Bon, alors au départ, tu laisse Linoa dans la maison, et les 6 équipiers partent avec le Major Caraway le long du chemin dans l´espèce de parc, sur la gauche du manoir du Major. Une fois de l´autre côté, il faut parler là encore au Major ( pas facile à voir, c´est précisé ! ) Il est entre Zell et Quistis, mais plus haut dans l´écran.
Il continue de parler, suis-le toujours. Ensuite, tu auras les événements automatiques qui vont venir... A mon avis tu as oublié de parler au Major !

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:34:52

C´est la raison pour laquelle j´ai detester ce jeu... trop de moment comme ca ou il te dise pas clairement ce que tu dois faire... ca m´enerve... il est pas assez intuitif ce jeu....

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:35:58

Moi j´ai jamais eu de problème là dessus pourtant..

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:36:16

merci bcp, je vais tout recommencer

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:37:23

Mais visiblement, tu as essayé d´aller à l´arche, devant la maison du président, mais pas devant la maison du Major, non?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:38:12

Si pourtant, je ne comprend plus !

La vidéo du moment