CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké FF8 fin fu cd1

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:45:20

Gantrithor Posté le 15 janvier 2004 à 10:34:52
C´est la raison pour laquelle j´ai detester ce jeu... trop de moment comme ca ou il te dise pas clairement ce que tu dois faire... ca m´enerve... il est pas assez intuitif ce jeu....

un jeu où ils te disent tt cki fo faire, c´est bcp plus ennuyant!c´est mieux de chercher par soi même :)

kant à jacm2, j´en suis o ssi à là donc s´il redis ce ki va pas et kell ékipe est bloké, je reprendrai ma save pour voir...
mais logikement, tu montes pas tt dsuite il me semble dans l´orloje...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:48:52

Je refais un topo, tu suivras point par point.
1) Donne le code de l´étudiant dans la tombe du roi inconnu, au garde devant la maison du Major.
2) Entre dans la maison et rencontre le Major à propos de l´assassinat.
3)Suis le Major tout autour de la ville pour voir toutes les subtilités de la mission, jusqu´à ce qu´il laisse ton équipe seule.
4) Suis le Major jusqu´à sa maison, et ainsi l´équipe sera scindée en 2 équipes.
5) Bouge l´équipe Sniper près du portail où plein de monde se tient.
6) Bouge l´équipe Arche à nouveau jusque chez le Major, pour s´excuser auprès de Linoa
7) Tu prends le contrôle de Linoa qui dois monter des caisses, etc... pour retrouver Edéa.
8) L´équipe Arche est bloquée dans la maison. Faire la petite énigme dans la pièce pour trouver le passage secret.
Quand l´équipe émerge des égouts, active l´interrupteur dans la salle de commande.
9) Squall et Irvine vont entrer dans la résidence pour sauver Linoa.
C´est tout !

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:25:48

ratt Posté le 15 janvier 2004 à 10:45:20
Gantrithor Posté le 15 janvier 2004 à 10:34:52
C´est la raison pour laquelle j´ai detester ce jeu... trop de moment comme ca ou il te dise pas clairement ce que tu dois faire... ca m´enerve... il est pas assez intuitif ce jeu....

un jeu où ils te disent tt cki fo faire, c´est bcp plus ennuyant!c´est mieux de chercher par soi même

kant à jacm2, j´en suis o ssi à là donc s´il redis ce ki va pas et kell ékipe est bloké, je reprendrai ma save pour voir...
mais logikement, tu montes pas tt dsuite il me semble dans l´orloje...

Je dis pas ca... mais ce que je dis c´est que dans FF8 c´est abusé...

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:31:04

:lol:
ça veut dire koi :ff8 c´est abusé lol????!!

l´est très bien ce jeu :)

webfuzeur
webfuzeur
Niveau 9
15 janvier 2004 à 11:39:55

en plus c facile parce que t´auras meme pas a tué le roi parce que la méchante sorcière va le faire a ta place et aprés tu vas te barrer en voiture avec une pure vidéo et ce setra la fin du cd

si je me souviens bien . ..

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:39:58

C´est que je suis d´accord de chercher 30 minutes amis pas 3 heures. Surtuout quand c´est pour des choses aussi débiles...

Enfin bref, ca se voit que je n´ai pas trop apprecier ce jeu ( meme si je l´ai refait y a 6 mios...)

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:45:59

lol web!lui raconte pas la fin! :p)
surtt pas ce ki se passe après l´affrontement...

ganthri :d) c´est vrai ke ya des passages abusé mais en 30 minutes, on trouve facilement :oui:
et si kelk1 n´arrive pas à trouver, ya tjs des soluces :-p
il est pourtant bien ce jeu...moi je l´ai bien aimé, surtt les ile du paradis et de l´enfer ki sont des bons endroits pour le boostage...et pis l´ambiance, la présence d´Edea, les cinematik, tt koi!tt est bon dans ce jeu sauf ces petits trucs mais ça reste un excellent ff! :oui:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:47:05

C´est un bon FF mais j´aime pas le style, ni le système des magies... Et pour les soluces, j´en utilise jamais lors de ma première partie... ( C´est immuable)

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:50:22

oui, normal mais tt le monde n´a pas ce même esprit... :)
et pour le système des magies, il est bien meilleur ke ff9 par exemple :p)
tu voles des magies pour les associer à tes caractéristik...tes chimères jouent un double role(offensif et aussi défensif car ce sont elles ki permettent l´association de magies sur tes défenses)
moi je trouve ke c´est très bien trouvé :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:48:04

g´y est joué il ya pas longtemps le seul problème c que les cinématiques marches au ralenti :-((
Il n´est pas à moi le jeu mais à pote qui est lui aussi sur le forum FFX, g crois que g bientot lui redonner :sarcastic:
Dragan_Slide :d) si tu vient sur ce topic le cd n°1 a bcp de rayure c pour ca que g des cinématiques au ralenti la prochaine fois nettoye les cd avant de me le prêter car c vraiment chiant sinon g acheter FFIV et FFV.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:04:11

j´ai fini le X a 100/100

:content:

alexkander
alexkander
Niveau 1
18 mars 2013 à 01:07:38

Je de terre ce poste très vieux,je comprends que la personne a dû trouver la solution, j'ai trouvé la solution car j'étais bloqué aussi' et cela pourra aider d'autres: en sortant de l'arche' il faut aller a gauche, pas a droite ( donc a l'opposé du major de caraway) sur le côté

feinex
feinex
Niveau 5
19 mars 2013 à 17:15:51

Je me demande si il va réussir à la fin cd3 c'est horrible

La vidéo du moment