Ah enfin un commentaire construit!^^
Merci hox5!
Je sais ques les chapitres sont courts,je l´ai dit,en fait j´ai eu une idée de fic,mais petite,max 10 chapitre,et je ne veux pas trop m´attardé dessus,car j´en ai une grosse en préparation(j´ai déjà quelques chap mais j´attend encore).
L´orthographe,oui,je n´ai pas du faire très attention!^^
C´est vrai qu´il n´y a pas trop de descriptions dans ces chapitres,grosse erreur tout a fait d´accord.J´essayerai de corriger ca,peut-être pas pour ce chapitre mais pour les autres oui.
En tout cas voici le 3e chapitre:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PARTIE 3 : le monstre de la grotte, le début de la fin...
Nous partîmes donc tous les 5 au fin fond de cette grande forêt, mais au milieu du chemin, entre deux attaques de monstres, des interrogations me venaient à l´esprit : savait-il que nous irions le chercher ? Pas seulement moi, mais les autres aussi ! ?! Et si il savait déjà ce qui allait se passer ? S´il le savait, est ce que cela voulait dire qu´il....
Je cachais mes craintes et je me concentrais au " petit monstre de la grotte". Nous entrâmes, et la recherche du monstre ne dura pas longtemps ! A peine deux pas effectués, nous voilà face à face avec un énorme Dragon ! ! Non, pas un dragon... cette aura m´ était connue : la puissance qui sortait de lui me faisait penser à quelque chose... Mais je n´eus pas le temps de réfléchir, il débuta les hostilités... Le combat fut difficile, ces attaques étaient incessantes et puissantes... Au plein milieu de l´affrontement, cette force, cette impression, me revint a l´esprit : " C´EST UNE ARME ! ! m´écriais-je.
- Une Arme ? Voilà pourquoi ça me rappellait quelque chose ! , s´exclama Barret
- Mais c´est impossible ! Les armes ne sortent que lorsque la planète se sent en danger ! , constatait Tifa
- Peut être est-ce une que nous n´avons point détruite..., renchérissa Vincent
- Arme ou pas, il faut le détruire ! " En hurlant cela, je ne m´étais pas demander si nous en avions encore les moyens...
Le temps de me retrouver encore au tapis, je remarquais un fossé derrière le monstre. Pendant que Youfie déclenchait son " Tout Création", j´en profitais pour passer de l´autre côté, et en me penchant au dessus du ravin...
LA RIVIERE DE LA VIE ! Telle fut ma surprise ! L´Arme ne se cachait pas, elle protégeait la rivière !
Mais je n´eus pas le temps d´autre chose, Vincent, convulsé de colère, se transforma une fois encore... Il était " Chaos", et rien ne pouvait l´arrêter dans la mise à mort de son ennemi. Après quelques " Sabres du Chaos" et autres " Bruits Sataniques", l´Arme rendit son dernier souffle . ..
Au moment où Vincent redevenait lui-même, je me rappelle m´être demandé si nous avions fait le bon choix, si tuer les Armes n´était pas aller à l´encontre de la planète, si la rivière de la vie ne devait en effet être toujours protégée...
Nous attendîmes quelques instants, le temps que Vincent se remette de sa transformation... En le voyant, je me suis dit qu´il allait en fait de plus en plus mal. Bien que la présence de Tifa l´aidait à rester calme, les expériences et les modifications biologiques effectuées sur son corps arrivaient toujours à prendre le dessus... Son état s´empirait à chaque fois. Je me demandais... si cela continuait, quelles en seraient les circonstances ? FOUTU HOJO ! J´ai préferé pensé à ma mission première, pour ensuite voir si on pouvait faire quelque chose pour lui...
je sens déjà que vous allez dire,combat trop court,mais j´aime pas du tout en faire,et vu que la fic ne porte pas du tout sur les combats...
Enfin bref lisez bien!^^