Voila la suite!^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PARTIE 7 : Le secteur 5 de Midgar, monstre terrible et personnalité marquante
Nous sommes passés par Kalm pour nous reposez avant d´attaquer les recherches dans Midgar. Kalm, autrefois petite ville qui servait au stockage de vivres pour la mégalopole, était devenue une véritable capitale. Elle s´était agrandie avec les gens des taudis qui ont été obligés de partir de leur " maison de misère". Je me disais " tant mieux pour eux", ce sera toujours mieux d´habiter à Kalm que dans des quartiers nourris par la polution et les lumières de la citée déchue du haut.
A Kalm, il ne s´est rien passé. Sauf qu´un homme nous a abordé dans la ruelle derrière l´hotel. Il paraissait " très fatigué", comprenez par là qu´il était saoul et que ses yeux dévoilaient la prise d´une substance que je connaissais bien : il était drogué à la Mako. Il nous dit d´une voix pas très claire : " Hé ! Vous z´avez pas vu le.... euh.... hips....le Hauvent . ..?
- Le Hauvent fait le tour du monde, répondis-je, agacé.
- Et ben, ça alors.... j´ai toujours voulu... hips... le voir en vrai...
L´homme s´en alla en titubant... Des rencontres comme ça, c´est pas rare... Les gens naissent, vivent leur vie, et quand le moment est venu, meurent et retournent à la Planète. Leur retour à la planète se fait dans la Rivière de la Vie, la rivière où les âmes des morts se dissoudent...
Le lendemain, nous sommes partis pour Midgar, arrivés aux portes du secteur 5, un monstre nous attaqua. Ce monstre était une Arme. Le temps de sortir mon arme, Barret invoqua Bahamut, le Roi Dragon surpuissant. Le ciel s´assombrit, des nuages sombres se formèrent, et apparut à leurs travers le maitre des dragon... Il déploya ses ailes et poussa un rugissement terrible. Il pointa sa gueule vers son ennemi et une boule de lumière apparut dans l´obscurité, elle s´agrandit de plus en plus, et, arrivé à maturité, fut propulsée vers l´Arme. La trainée lumineuse explosa à son contact... Le ciel étant redevenu normal, je pus apercevoir que le monstre n´avait pas l´air très afflaibli... Tifa envoya un " Comète 2", sans effet... Ce fut au tour de notre adversaire de nous attaquer : elle mit Vincent au tapis et Youfie, sur ce coup là, a mal encaissée... J´ai lancé une queue de phoenix, non sans difficulté à cause des attaques incessantes, pour ramener Vincent. Il se releva, tête baissée, les bras au ventre, se tordant sous la douleur. Il était encore en passe de se transformer. Je voulais à tout prix éviter ça, j´ai donc demandé à Tifa de l´emmener en lieu sûr. Ensuite je m´occupais de soigner les autres pendant qu´ils attaquaient... Sans résultat... Nous étions tous un genou à terre et un pied dans la tombe, lorsqu´un fabuleux rugissement se fit entendre : c´était Nanaki ! Il était venu pour nous malgré son devoir envers le canyon. Il apparut juste devant moi et dit d´une voix claire : " Vous allez avoir besoin de moi..." et il déclencha une de ses combinaisons fatales, la " Tempête Terrienne" ! Il sauta sur l´Arme griffes en avant et l´attaqua 5 fois sauvagement. L´arme semblait touchée, mais elle n´était pas pour autant battue. Nanaki l´occupait pendant que nous utilisions quelques potions. Mais seul face à ce monstre, il ne fit pas long feu et se retrouva à terre lui aussi... Alors que tout semblait perdu, le miracle arriva...
Un homme d´environ un mètre soixante quinze, armé d´une longue lance de métal, orné d´or, se finissant par une lame démesurement grande. Il portait une armure qui lui couvrait la poitrine, des genouillères surdeveloppées terminées par des chaussures de ce même métal, taillées en forme de griffe. Sur ses gantelets qui allaient jusqu´au haut des coudes, étaient déssinés des ailes de dragon. Il avait les cheveux bruns, très foncés, mi long, des mèches tombaient sur ses yeux verts. Son regard était imperturbable. Il sortit son arme et s´avança lentement vers l´Arme. Je le regardais, il paraissait sûr de lui, malgré son apparence qui ne montrait pas une énorme puissance, enfin sous son armure. Il soupira et fit un bond prodigieux, et en raterrissant, frappa le monstre. Ce coup fit une onde de choc terrible.L´Arme poussa un cri strident,a faire exploser des tympans. Le temps que j´ouvre mes yeux, notre ennemi était à terre, sans vie, et notre sauveur partait en marchant vers le centre du secteur 5...
Voila il reste encore 2 partie,et ce sera fini.
Et d´ici fin vacances de noël,ma nouvelle fic sera dispo,et bien mieux que celle-la surtout(enfin je l´espère)