Merci beaucoup Peace.
Bon la fic est bien loin de mes capacités,je le sais,mais je tâcherai d´amélioré chaque chapitre.
De tout facon,cette fic je la fais plus par envie,par coup de tête je dirais même.
En tout cas en voici la suite,courte encore une fois,je le sais.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PARTIE 4 : désillusion et une nouvelle voie...
Nous retournâmes à Mideel, au bar et nous reçûmes la lettre :
" Salut à tous !
Comme vous le savez sûrement, j´ai pris la décision d´y aller seul ! Ne m´en voulez pas mais j´ai pensé que cette histoire me concernait plus que vous ! C´est tout ! Bon, si vous lisez ça, ça veut dire que le blondinet a bien tenu sa promesse ! ( excuse moi pour l´appelation " blondinet", c´est juste histoire de t´énerver et de détendre l´atmosphère... parce que chez vous, je pense que c´est pas joyeux...) Enfin, fermons cette parenthèse un peu glauque pour nous concentrer sur mon.... euh.... notre objectif. Mes recherches m´ont poussées à retourner à Midgar... Là bas, dans les ruines du bâtiment Shinra ( vous avez fait du bon boulot, les gars ! ), j´ai trouvé des informations sur la Mako, et je pense qu´ils ne s´en servaient pas que pour l´énergie ou les armes... Je crois que ce que nous savons sur les expériences est peu par rapport à ce qu´ils faisaient réellement... J´ai bien peur que si nous n´avions pas arrêter Shinra, et bien, c´est simple, la planète ne serait habitée que par des résidus de Jénova ou autres shootés à la Mako... Enfin bref, tout ça pour dire que depuis trois mois que Sephiroth est mort, que le monde vit en paix, que la Shinra n´est plus... je n´ai pas arrêté de chercher... Cette fois, mes pistes me mennent à Canyon Cosmos, je passerai à Gongaga pour voir une chose, et là bas je ferai le point de mon voyage mais j´ai toujours espoir ! C´est tout ce qu´il me reste désormais...
L’espoir… Il ne nous reste plus que lui,c’est notre ultime allié…
Bon, je vais partir et je pense que j´y arriverai ! Enfin, c´est mal parti si vous lisez cela... Bon, quoi d´autre ? Si vous vous demandez encore la disparition de la materia Ultima dans la maison de ce " brave Clad", comme j´ai entendu, n´accusez pas Youfie, ben oui c´est moi ! Je l´ai prise en pensant en avoir besoin ! Et puis, vous n´avez pas à aller chercher cette matéria et personne ne s´en occupe ni ne s´en soucie ! Ah, Clad tu deviens bizarre...
Bon je m´arrête là, parce que ça devient n´importe quoi et je pars dans mes grands débats de ouf ! ¤%@+#
Ah ahah..... je me marre tout seul.....
A bientôt, soyons positif.... Mes amis..."
La lecture de cette lettre nous avait tous émus...
Tifa sentait les larmes montées en elle, une de celles-ci se laissa même rouler le long de sa joue froide...
Les autres, trop ému mais aussi trop fier pour pouvoir montrer leurs sentiments, se contentèrent de baisser la tête.
Maintenant, nous ne savions plus ce qu´il lui était arrivé, s´il était en pleine forme ou le contraire... Mais comme il le disait dans sa lettre, nous ne devions pas perdre espoir !
Nous partîmes donc pour Canyon Cosmos... En chemin, il y eu beaucoup plus d´ennemis que d´habitude et le trajet Costa Del Sol-Canyon Cosmos dura une éternité ! Ces monstres là nous attaquaient même lorsque nous étions sur des chocobos... Etrange...Cela n’était pas un très bon présage… Les monstres se faisaient plus puissants en ces jours... Enfin, nous arrivâmes au canyon, prêt à revoir un de nos vieux amis....