CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic: Espoir

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:55:05

c cool sergei! :ok:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:56:43

Merci jovic,mais un post un peu plus détaillé serait le bienvenue!^^

Je post la suite quand erfff aura fini de lire,ce fainéant!^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:59:17

:lol: sergei

que dire de plus..;j m bien le style!...quelques influences de ZCU... :-d

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:01:55

bon premiere page.. euh joli la faute d´hommage lol jcrois plutot ke c " dommage" :-p

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:02:56

:lol: erfff,c´est comme ca quand on écrit en pensant a d´autres choses!^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:08:31

:sleep: active les neurones erfff!^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:12:43

c fini :-p
c vrai kil manque bcp de descriptions et que les combats contre autant d´armes Oo... mais bon dans lensemble ca va continue on veut la fin et jai mal a la tete lol

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:27:41

Bon allez la voici la voila,la fin(de merde!^^)

Ouais c´est vrai qu´il manque des descriptions,mais je sais pas pq,mais je voulais pas en mettre dans cette fic.Enfin bref,voici en exclu la fin!^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PARTIE 9 : la fin d´une histoire...

A présent, nous étions donc tous devant la cité des Anciens. Un frisson me parcoura le dos. Je n´ai jamais aimé cet endroit. Le dernier chapitre était commencé, nos question allaient avoir des réponses. Nous avons donc descendus les escaliers de cristal qui menaient à la capitale perdue, la peur pouvait se sentir dans le regard de Tifa. Nous arrivâmes devant une porte. La clé brillait et elle l´ouvrit rien qu´au contact. Tifa partit soudainement en courant, seule, en direction de l´autel... Je n´ai pas essayé de l´arrêter, ce qu´il y avait plus loin me faisait peur. Nous l´avons suivi... arrivés près des lieux, nous entendîmes un cri de désespoir intense : CLAAAAAAAAAAD ! !!! NOOOOOOOONNNnnnn........

J´ai accouru vers Tifa. Elle était près du corps inerte de Clad. Ses pleurs résonnaient dans toute la cité. Tous les autres arrivèrent, et tous perdirent leurs espoirs. Youfie fondit en larmes, Nanaki poussa un hurlement de tristesse, Vincent et Barret se taisèrent et leurs yeux semblaient vides. Aux côtés de Clad, était posées la matéria blanche et son énorme épée, gisant dans une flaque de sang. Je ramassa la matéria et je compris pourquoi Clad avait agis d´une manière personnelle. En effet, il se doutait que ramener une personne à la vie était impossible, ses recherches, tous ces chemins qu´il avait parcouru pour venir ici, n´étaient qu´un pretexte pour que nous le retrouvions le moins vite possible. Il comprit dès l´instant où la planète se mit en travers de sa quête, que c´était la seule chose qui serait bonne pour nous. Les Armes était donc là pour lui, lui le grand épéiste, lui le vaillant guerrier au coeur pur. La légende Cétra était fausse comme bon nombre de légendes. Clad sut dès l´instant où il entra ici, que la seule façon d´être avec celle qui l´aimait, était de se donner lui même la mort. Ainsi, ils pouvaient vivre et reposer ensemble... à tout jamais... Le bonheur dans la mort, cela me paraissait impossible. Il me restait une chose à faire, je pris le corps du jeune homme et le déposa dans le lac, là où jadis, il avait déposé sa bien aimée. L´espoir qu´il nous avait laissé, tout ça, il nous a fait comprendre que chaque chose n´était pas bonne pour tout le monde, qu´un espoir pouvait être le même mais different quand même. Lui ne voulait qu´Aéris, nous voulions les deux...
Je ne rappelle ce qu´il m´avait dit avant de partir : " Toutes les histoires ont une fin... la mienne ne peut se finir.... Si je n´y arrive pas... continue à ma place... part après moi, suit mes pistes et mes recherches... Je suis désolé de t´entrainer dans tout ça, mais je dois être près d´Aéris. " Ces mots resteront toujours dans mon esprit. Il parlait cette fois-ci de désespoir.

CID HIGHWIND

Voilà deux ans que cela s´est passé... si j´ai écrit ces lignes, c´est pour ne pas oublier, ne pas oublier Clad et son pari fou de défier la Terre et de retrouver Aéris. Nous ne voyions pas le résultat comme ça, mais je pense qu´il avait réussi, enfin j´espère...

Je suis retourné vivre à Fusée City, la vie à Costa Del Sol n´était pas pour moi. Je vis avec Shera et mon Hauvent bien sur !
Tifa s´est mariée avec Vincent mais pense toujours fortement à Clad.
Vincent à trouvé en Tifa une force de calme et de paix interieure. Même si une transformation est toujours à redouter...
Nanaki garde Canyon Cosmos, et cherche les derniers survivants de son espèce.
Barret est retourné vivre à Corel avec Marlène, la fille de son ami, Dayne.
Cait sith a été retrouvé près du village des ossements, il était toujours en vie, il avait gagné une âme...
Youfie continue de faire de la pub, et elle tourne même une série télévisée relatant les faits de notre aventure face à la Shinra et Sephiroth. Le nom de la série est
" L´ Ultime Fantaisie"...
Elle est la seule d´entre nous qui ai accepté d´y figurer.
Camille, et son Chevalier-Dragoon Sergei, ont disparus, volatilisés dans la nature...

Les Cetras n´étaient sûrement plus a l´heure a laquelle je parle...

FIN

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:38:03

Bravo avec un grand B cela mérite toute l´attention du forum meme si a cet heure là... enfin bon vivement ton énorme fanfic comme tu le dis!!!! Et dire que tu m´aide ( enfin normalement) pour mon scenario... Allez en tous cas elle est pas folle la bete! Bravo, Bravo...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:18:38

Merci tommy :ok:
Et les autres qui lisent,vous pouvez me laisser un commentaire svp,je ne mange pas!^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:17:53

A croire que si...

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:51:02

c´est bon vient de le lire, même la fin est excellente, je crois que je vais me repeter, mais j´adore comment est raconte l´histoire. on croirait lire un journal intime, bien j´adore, bonne chance pour la prochaine

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:54:07

parc contre connaissant tres peu, ffVII, je pensait vraiment que c´estait Clad qui racontait, peut etre est ce fait expret ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:55:08

Oui c´était fait exprès!^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:56:51

ah ok et cid, c´est le gars qui a une lance en arme ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:59:06

Oui,c´est celui qu´on rencontre a fusée city,c´est celui qui a le haut-vent.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:04:45

heu, surement, je l´est jamais vu ( pas le jeu) je me rappele juste sa photo dans un bouquin

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:09:31

En tout cas merci pour ton commentaire.

Concernant la prochaine suite,la je tape le scénario en gros,déjà plus de 2 pages!^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:53:49

:up:

SJJ
SJJ
Niveau 9
17 février 2004 à 23:06:17

Pour toi on aura toujours de l´espoir pour toi.

La vidéo du moment