Extrait du JIC : et j´ai oublié de dire qu´il était un vrai femelette, il pleur tout le tps
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:52:19
c´est meme pas vrai !
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:52:49
tu nous fais une bande annonce la ?
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:55:09
Oui c un peu ça
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:01:14
Bon je vais becter a tout a l´heure.
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:02:19
ok bon ap´
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:03:22
Merci c´etait tres bon
Burns et baha arrive bientot !
bahamut00
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:04:20
En effet, BIJOUR!
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:06:07
rebijour a toi mais il n´y a personne ici apparement.
burns20
Niveau 21
28 avril 2004 à 13:10:04
bonjour vous deux
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:12:47
rebonjour a toi burns ( ca sens le roussi )
-Laureen-
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:13:56
mu
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:14:54
Salut laureen comment ca va aujourd´hui ?
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:15:43
hum ne le dit a personne mais j´ai vote pour toi ce matin !
bahamut00
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:15:46
salut laureen!
au fait j´ai une soeur qui s´appelle Laureen!
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:16:30
bahamut00 arrete de nous raconter ta vie s´il te plait !
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:17:07
je plaisnte pas hein ! non mais je sens que tu ne me crois pas ! oui bon j´avoue je plaisante !
-Laureen-
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:17:16
ca va aussi mal que dabitude et vous ?
naunau>>merci d´avoir voté pour moi... mais bon, faut pas.
baha>> ca sécrit pareil ?
burns20
Niveau 21
28 avril 2004 à 13:17:57
salut laureen Tu sais baha et l´orthographe ca fait 2.
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:18:19
laureen- pourquoi je suis sur que quand tu es joyeuse eh bien tu cool alors c´est normal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm